Imprimer les messages du sujet "l'unique DRUGERES SLOT TOUR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/01/2008 à 15h33 par gandalf
salut quand vous serez dans samoens face à ce panneau le parking de l'hotel est derrière ,3 panneaux de ce type entoure notre propriété

venant d'annemasse ou de genève l'entrée de l'hotel ressemble à ça

arrivant de cluses ou annecy l'entrée ressemble à ça

toutes personnes se perdant après toutes ces explication se devra d'offrir une tournée générale
gandalf Istari sloteur
Posté le 14/01/2008 à 15h49 par Nico
Bon... ok.... entre la Mc Laren F1, la Ferrari 360 et porsche 997 y'a pas de raison de laisser les Mosler en course ![]()
Alors on va rester sur les voitures ayant tourné au Mans.
Nico

Posté le 14/01/2008 à 15h50 par logan03
| gandalf a écrit : |
| venant d'annemasse ou de genève l'entrée de l'hotel ressemble à ça arrivant de cluses ou annecy l'entrée ressemble à ça toutes personnes se perdant après toutes ces explication se devra d'offrir une tournée générale |
dis pas ça malheureux !!!! y'en a qui vont se perdre expres !!!! (non j'pensais pas à Taz
)
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 14/01/2008 à 16h24 par Eurock
| mrclean a écrit : |
| qui produit ce modéle ???? donc tu veux pas boire un coup avec moi ??? |
Bon, ok, je ferais un effort
Mais loin de Taz hein !!!!
Le modele est du 1/43.....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 14/01/2008 à 16h48 par bob73-74
| venant d'annemasse ou de genève l'entrée de l'hotel ressemble à ça arrivant de cluses ou annecy l'entrée ressemble à ça toutes personnes se perdant après toutes ces explication se devra d'offrir une tournée générale |
Mais qu'est ce qu'ils vont faire à ton hôtel?????......
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 14/01/2008 à 16h51 par logan03
| bob73-74 a écrit : |
| gandalf a écrit : venant d'annemasse ou de genève l'entrée de l'hotel ressemble à ça arrivant de cluses ou annecy l'entrée ressemble à ça toutes personnes se perdant après toutes ces explication se devra d'offrir une tournée générale Mais qu'est ce qu'ils vont faire à ton hôtel?????...... |
et encore c'est pas un 20 étages...........
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 14/01/2008 à 16h55 par gandalf
pour stan 2410 et dudu 62 , un pote à moi viendra vous cherchez en gare de cluses à 13h01 il aura une pancarte avec le départ du mans 1970 marquée drugères slot tour ,voilà a bienôt
![]()

gandalf Istari sloteur
Posté le 14/01/2008 à 17h29 par mrclean
tu as des tables pour monter l'ovale
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 14/01/2008 à 17h57 par gandalf
à mon hotel il vont lui faire du mal tout sera razer et remplacer par 92 appartemnent,
pour mr clean : oui j'aurais des tables pour ton ovale , je rappelle que le circuit du mans lui par contre sera posé au sol
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 14/01/2008 à 18h06 par Manou
| pour mr clean : oui j'aurais des tables pour ton ovale , je rappelle que le circuit du mans lui par contre sera posé au sol |
Il va pouvoir rouler dessous le bébé d'amour
![]()
Manou
Posté le 14/01/2008 à 18h14 par mrclean
| pour mr clean : oui j'aurais des tables pour ton ovale , je rappelle que le circuit du mans lui par contre sera posé au sol |
moi j'aurai du mal àfaire ramasseur , je suis désolé ,je me rattraperai en ???,
Posté le 14/01/2008 à 18h41 par stan2410
| Citation : |
| pour stan 2410 et dudu 62 , un pote à moi viendra vous cherchez en gare de cluses à 13h01 il aura une pancarte avec le départ du mans 1970 marquée drugères slot tour ,voilà a bienôt |
C'est super cool et trés gentil a toi
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 14/01/2008 à 22h08 par gandalf
deux de nos amis ne pourront êtres des notres
, quel dommage j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre et que l'hémoragie s' arretteras là
, car les slot tour c'est comme les orgies et une orgie tout seul ce n'est pas vraiment une orgie
, mais la vie parfois ne nous permet pas toujours de pouvoir faire ce que l'on veut , aussi je me permet de leur adresser tout mes voeux pour que tout s'arrange pour le mieux pour eux , donc nous seront au total 20 moi compris au lieu de 27,donc pour les gros mangeur n'ayez crainte vous ne mourrerez pas de faim , ni de soif, donc pour la coupe fly classic je peux mettre à disposition le double des slotteurs en voitures car derrières les gachettes nous ne seront plus que 12 , donc bob il est impératif que tu sois là, ainsi que fred 74440 , bon que dire de plus sinon que j'espère ne pas me retrouver tout seul
,remonter moi le moral
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 14/01/2008 à 22h15 par logan03
| |
t'inquiete l'ami, on peut toujours compter sur ses voisins.....euh....bois pas tout quand meme .....j'aaaaaaarrrrriiiiiivvvvvveeeeeeeeeeee
![]()
.
.

Posté le 14/01/2008 à 22h34 par gandalf
merci logan , je savais déjà que sous tous ses cheveux le capitaine caverne a un coeur gros comme ça
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 14/01/2008 à 23h33 par gandalf
dis logan tu viens bien avec mumu
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 14/01/2008 à 23h51 par bartwasa
MUMU c'est le surnom de ton AX???
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/01/2008 à 06h47 par dudu62
T inquiètes pas gandalf les gars du pas de calais seront là et bien prsésent
avec moi ca rigole pas
Posté le 15/01/2008 à 06h54 par logan03
| bartwasa a écrit : |
| MUMU c'est le surnom de ton AX??? |
Bart faut pas taper dans le Nutela avant de venir
![]()
Heureusement que tu la connais c'est ma femme
![]()
.
.

Posté le 15/01/2008 à 10h15 par mrclean
pour moi pas de probleme je serai là