Imprimer les messages du sujet "l'unique DRUGERES SLOT TOUR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/12/2007 à 18h23 par gandalf

vous prenez pas la tête

NC 5 : c'est facile , mac laren f1 gtr , tout les modèles du mans 95 ont été reproduites , vous virez le nc2 ,vous mettez un nc5 , tresses guide et pneus libre , on peut également supprimez la manche scx , prévoir alors une voiture avec phares car le mans sans les phares n'est plus le mans , l'avantage de scx était le nombres de voiyures différente ayant participés au mans

je tient à préciser que si vous disposer de modèle type gt ou endurance par exemple :viper , corvette qui n'ont pas de décoration vu au mans on s'en fout du moment que ce type de voiture et fait le mans , autre ex vous pouvez engagé ça :

porsche 911 gt1 evo daytona 98 , car ce modèle sous des déco différentes à tourner au mans

gandalf Istari sloteur

Posté le 21/12/2007 à 18h59 par stan2410

Ah non on supprime pas la manche scx moi j'en ai

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 21/12/2007 à 20h06 par Fastlane

Ah non, maintenant que j'en ai commandé une, on annule pas la Scx. Et puis Georges, comme on l'a dit au téléphone, chez SCX il y a PLEIN de beau modèles Le Mans moderne. Et plusieurs très jolie Le mans classiques. En plus comme c'est un peu des étrons cosmiques, on en voit pas assez souvent en course. Donc ça va être nouveau et original. Vraiment raffraichissant.

Pour les NC5 on verra probablement de beau duels McLaren/ Porsches. Voitures que j'aime bien.

Reste les Fly classique. En fait après vérif, la mienne c'est une 908 Flunder. Vraiment horrible comme fer à repasser mais je la garde précieusement car c'est un cadeau.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 21/12/2007 à 23h26 par gandalf

hé pat n'oublie pas que la 908 flunder n° 27 est arrivée 3 eme au mans 1970 et qu' elle remporta la catégorie prototype cette année là

gandalf Istari sloteur

Posté le 22/12/2007 à 18h20 par gandalf

bon on continue

prendre une protection de lamme de razoir jetable qui donneras la forme du neon, insérez une ampoule 12v:

cablage des ampoules avec du copper tape sur le plafon des stands:

je ne sait pas si j'aurais le temps de terminez ces stands avant le slot tour , mais je fais de mon mieux à+

gandalf Istari sloteur

Posté le 22/12/2007 à 18h49 par Teubarland

super !!!!
excellente idée le cache lame de rasoir !!! et aussi le copper pour l'alim !!! trop balaise !!!
bravo !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 24/12/2007 à 13h33 par gandalf

les lumières du rez de chaussé ,soit les garages fonctionnent:

de jour :

de nuit:

gandalf Istari sloteur

Posté le 24/12/2007 à 15h10 par Teubarland

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! trop bien !!!! trop bien !!!
t'es un chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo !!! félicitation !!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 24/12/2007 à 15h56 par Eurock

Teubarland a écrit :
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! trop bien !!!! trop bien !!!
t'es un chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo !!! félicitation !!!!!!!!

Y chauffe pas trop ton néon ????
Customise le vace un relecteur argent ou métal entre ton plafond et l'ampoule pour un éclairage plus dirigé vers le sol....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 25/12/2007 à 16h11 par gandalf

tu as raison eurock j' ai oublié de le faire et maintenant c' est collé ,en maquetisme et modélisme on perd beaucoup de temps à vouloir êztre trop présser,j'avoue n'avoir pas respecter cet adage, j'essèrais de ne plus trop être présser à l'avenir

gandalf Istari sloteur

Posté le 31/12/2007 à 19h20 par bartwasa

et merd... va falloir que je me rase plus souvent car ton idée est génial

l'homme a la défonçeuse

Posté le 31/12/2007 à 19h23 par Manou

l'idée des néons superbe

Manou

Posté le 02/01/2008 à 17h09 par gandalf

salut à tous ,dans 15 jours ,bamboule dans mes montagnes , malheureusement loloàdonf ne pourra êtres des notres et picht ne pourra rester avec nous le dimanche après midi , manou , clochette , bart pouvez vous me confirmer votre venue que je souhaite ardemment, fred 74 440 tu est des nôtres hein , celà se prépare ,en ce moment j' harcelle mon copain tailleur de pierre qui est en charge de fabriquer les trophés de manière à les obtenirs trois jours avant votre arrivée , mais le combat est rude car l'hiver il est moniteur de ski ,donc il faut sans arret être sur la brêche ,donc si ceux qui viennent peuvent une dernière fois me le confirmer en me disant s'ils seront présent le dimanche midi (causes ,faire les courses en fonction du nombres de convives ), JE RAPPELLE ; PRENEZ VOS DUVETS ,vos mouffles pour la bataille de boules de neiges avec clochette , et à très bien tôt pour un petit week end entres passionné,sans se prendre la tête ,et j'espère que ce slot tour generera chez les participants une source de bons souvenirs , merci de confirmer et bon slot à tous

gandalf Istari sloteur

Posté le 02/01/2008 à 18h21 par mrclean

moi,je confirme le dimanche midi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 02/01/2008 à 19h52 par logan03

mrclean a écrit :
moi,je confirme le dimanche midi

ça va toi ? pas trop douloureux ??

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 02/01/2008 à 20h04 par bartwasa

et les chevilles pas trop gonflées(par le faite de prendre la place de MANOU dans la chaise roulante)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 02/01/2008 à 20h29 par mrclean

bartwasa a écrit :
et les chevilles pas trop gonflées(par le faite de prendre la place de MANOU dans la chaise roulante)

non ça va même avec une jambe dans le plâtre je cours encore plus vite que manou

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 02/01/2008 à 20h52 par Manou

Le Manou ne sera pas des votre . Prioritée a ma maman . C'est avec regret mais la vie est ainsi faite. Il y a bébé d'amour qui aura ma chaise

Manou

Posté le 02/01/2008 à 22h49 par pichland

je confirme dimanche midi et mon départ ensuite.....à bientot.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Posté le 03/01/2008 à 12h59 par dudu62

slt gandalf si il y a des decistements est il possible que je vienne avec mon beau-frère stan

auf si les absents ont été remplacés

Pour ce qui est des voitures j en ai qqlques unes mais pas dans toutes les catégories si il y a possibilité de preter j en serai ravi

J attends ta réponse et bonne année à toi ainsi qu a toute ta famille

avec moi ca rigole pas