Imprimer les messages du sujet "l'unique DRUGERES SLOT TOUR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/12/2007 à 08h51 par mrclean
la porsche 997 de ninco c'est ok

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 19/12/2007 à 09h50 par Fastlane
Ok, on fait comme vous voulez.
Flutte, j'ai essayé de faire un picolo slot...c'est loupé.
Lester les pilotes de quelques gr d'alcool,pour éviter d'avoir trop la compete en tête, je ne trouvait pas l'idée si mauvaise, et sur une course d'endurance par équipe, pas de problème de ramasseur, chaque équipe devant en fournir un.
On pourrait aussi distribuer des UA à ceux qui on trop d'avance
Et puis 5 manches, ça fait 5 voitures par équipe, donc 1 à préparer par personne et tout le monde a une chance de rouler avec les 4 autres.
Mais bon vous ne semblez pas vouloir faire dans l'originalité.
Alors je propose aussi:
-Clio NSR, quoique...elles ont jamais été au mans, mauvaise idée
-997 Ninco, Elle ont été au mans ou pas?
-Les Slot it ont toutes été au mans. On pourrait faire la course d'endurance avec des slot it de boite. (pour la Nième fois). Ou des Fly classiques (pour la N+1 iem fois)
Est ce qu'on garde une répartition par décénie de modèle 1:1? Comme Gandalf l'a annoncé il y a 3 page?
Auquel cas il faudrait que les connaisseur définissent les grandes périodes importante (genre avant ou après l'apparition d'un modèle particulier)
Quelque soit la forme pour laquelle on se décide, ce serait bien de la savoir avec quelques semaines d'avance, histoire de préparer un max de voiture. Parce que les remettre en config standard, c'est long quand toutes les pièces d'orrigines sont mélangées dans une boite.
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 19/12/2007 à 09h53 par Fastlane
| gandalf a écrit : |
| |
Faut bien lire mon ami, c'était justement un règlement anti compète ![]()
Posté le 19/12/2007 à 11h36 par Nico
Ben justement, l'idée de la voiture en prépa minimaliste, ça évite justement la course à l'armement avec des pièces super balèzes de si je bidouille pas j'suis mal et si j'ai pas un magasin sous la main pour me fournir j'suis encore plus dans la mouise.....
Mais après tout, c'est le slot tour de Gandalf hein.... Je trouves juste qu'une endurance avec une remise de coupe à un pilote à la fin c'est domage... A moins de la jouer Highlander..... ![]()
Nico

Posté le 19/12/2007 à 11h46 par logan03
.....euh .......j'peux dire une connerie ..........
.
.
.
.
.
.
et pourquoi on tirerais pas au sort les gagnants des trophés façon tombolat, comme ça Gandalf a sa remise de trophé, y'a pas de classement officiel et derriere on peu tout faire comme course
vue y'auras déjà des Vains coeur !!!! et que le réglement le plus important c'est qu'ON S'AMUSE !!!!!!!!!
Gandalf a envis de faire plaisir à tout le monde, perso j'ai aussi envis de faire plaisir au magicien blanc, je contenterais mon envis de tournois avec l'ASA, et oui y'en faut un pour despoussierer le fond du classement, pour ce qui est du TOur pourvus qu'on s'amuse un peu les voitures c'est que du prétexte !!!!!
m'enfin ça n'engage que le truc sous les ch'veux ........

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/12/2007 à 12h14 par pichland
oui pour les voitures de boites : j'en ai quelques 400..et 5 préparées..........
oui pour les années, oui pour la beuverie, oui pour tout......
oui pour un règlement au point quelques semaines avant, juste pour acheter une valise pour mettre mes voitures....
........gggzzzzzzz
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 19/12/2007 à 12h19 par logan03
| pichland a écrit : |
| oui pour les voitures de boites : j'en ai quelques 400..et 5 préparées.......... oui pour les années, oui pour la beuverie, oui pour tout...... oui pour un règlement au point quelques semaines avant, juste pour acheter une valise pour mettre mes voitures....
|
Pichland le pouvoir de dire OUI 

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/12/2007 à 12h52 par stan2410
Euh désolé de vous deranger avec mes question de logistique mais finalement j'ai trouvé un train qui part de Cluses lundi matin a 5h51
quelq'un pourrat m'y deposer
![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 19/12/2007 à 13h41 par Fastlane
| Nico a écrit : |
| Ben justement, l'idée de la voiture en prépa minimaliste, ça évite justement la course à l'armement avec des pièces super balèzes de si je bidouille pas j'suis mal et si j'ai pas un magasin sous la main pour me fournir j'suis encore plus dans la mouise.....
Mais après tout, c'est le slot tour de Gandalf hein.... Je trouves juste qu'une endurance avec une remise de coupe à un pilote à la fin c'est domage... A moins de la jouer Highlander..... |
J'ai bien compris, Nico, c'est difficile de remettre un trophé à une équipe de 5 pilotes. Course individuelle ce sera donc.
Je n'ai aucun problème avec les voitures de boite. Je ne veux just pas arriver avec 10 caisses qui ne peuvent pas rouler parce qu'elles ont un pignon métal de trop. Donc le savoir à l'avance m'arrangerait bien.
Donc faisons nos propositions de catégories histoire de voir combien de préparation à rebours je peux faire ![]()
Pat
Posté le 19/12/2007 à 14h42 par bartwasa
fastlane va falloir que tu investisse dans du neuf car toutes tes caisses sont au top du "pimp my ride" mais t'inquiete je suis dans le meme cas de figure que toi
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/12/2007 à 14h45 par bartwasa
pour la catégorie c'est obligatoire comme categorie pour que certain petit dégarni puisse au moins gagner une course (non je parle pas de manou qui lui a des cheveux mais de l'autre)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/12/2007 à 15h52 par logan03
| bartwasa a écrit : |
| pour la catégorie c'est obligatoire comme categorie pour que certain petit dégarni puisse au moins gagner une course (non je parle pas de manou qui lui a des cheveux mais de l'autre) |
et pour les grand avec une grosse Toufffe ( de ch'veux cokin !!) y'a quelques chose de prévus .....
.
.
.
.
au fait y'a personne qu'a un autre fauteuil, pou rfaire la course avec Manou; on pourrais comme ça faire catégorie Memepas peursanslesMains............
.
.

Posté le 19/12/2007 à 16h21 par kro
euu ... 10 pages de retard
y se passe quoi là?
quand, où?
pourquoi comment ...
![]()
.............
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 19/12/2007 à 16h48 par logan03
| pichland a écrit : |
| ah t'es pas au courant? championnat du monde de beuverie d'endurance au Mans en boite d'origine à l'hotel en montagne ... ............. |
ça c'est du résumé !!!!

.
.

Posté le 19/12/2007 à 16h54 par mrclean
| bartwasa a écrit : |
| pour la catégorie c'est obligatoire comme categorie pour que certain petit dégarni puisse au moins gagner une course (non je parle pas de manou qui lui a des cheveux mais de l'autre) |
tu parles de qui

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 19/12/2007 à 16h58 par pichland
tu me la présentes quand la nana à coté de ta GT 40 ???.............jsuis lourd aujourd'hui !!! 
promis j'arrete !
Posté le 19/12/2007 à 17h40 par gandalf
bon alors::
arrivée : à partir de 16h 30 , installation dans les chambres
ouverture piste 17 h
coupe FLY CLASSIC à 17 h 30 à 19h : année de 60 à 80 ,guide,tresses et pneu libre
pot de bienvenue + repas de 19h à 22h
coupe nc5 tous les modèles ninco équipés d'un nc5 dont le modèle a ou aurait pu courrir au 24h ex: nissan r390 gt1; mac laren f1gtr,bmw v12 lm etc.. de 22hà 23h30
coupe SCX modèle gt et endurance , guide,tresses et pneus libre le reste d'origine prévoir ces voitures équipées de phares car ce sera une course en nocturne de 23h30 à 1 h
coupe " race" : catégorie OPEN , voitures préparées type ( slot it,sloter,nsr,prorace,scratch,proslot etc...) de 1h à 2h30
3H FERMETURE de la PISTE
LE DIMANCHE (de pelle à neige)
petit dèj. à partir de 9h 30
PISTE libre jusqu'à 11h 11h30 , REMISE des TROPHE au premier deuxieme et troisième
de 12h 30 à 14h30 repas
14h 30 COURSE d'ENDURANCE de 3 H ( 1h jour ,1h nuit, 1h jour) en FLY CLASSIC ,pas d'année imposée celà peut aller de 1960 à nos jours par équipe de 4 pilotes , segments tout les quart d' heures ,la fin de la course sonnera la fin du DRUGERES SLOT TOUR
questce qui ne vous plait pas dans ce programme ![]()
pour ce qui est des point , dans chaques manches le vainqueur de la manche est le pilote qui aura effectué le plus de tours a l'issue des quatres segments dechaque manche , il empoche 10 POINTS
le 2 eme ; empoche 8 points
le troisème : 6 points
le 4 eme : 4 points
meilleur temps durant une manche = 3points
le gagnant du slot tour sera le pilote qui aura le plus de points à l'issue de toutes les manches à savoir :
manche : fly classic
manche : nc5
manche : scx avec phares
je propose que la manche "OPEN" ainsi que la course d'endurance du dimanche soit hors concour qu'en penser vous
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 19/12/2007 à 17h45 par Eurock
Ben elle est quand la course de luge ??????
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 19/12/2007 à 18h38 par stan2410
Pour moi c'est bien et pis j'ai tout compris
Par contre pour Lundi matin y aurat quelqun pour me conduire a Cluses
(siou plait
)
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur