Imprimer les messages du sujet "Adieu SCHOUMI !!!!! bonjour KIMI !!!!! FORZA FERRARI !!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/10/2007 à 20h40 par Teubarland
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
FERRARI TROP TROP FORT !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 21/10/2007 à 20h46 par mrclean
| Teubarland a écrit : |
| ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
FERRARI TROP TROP FORT !!!! |
bravo kimi
super hamilton continu les gravier , j'adore

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 21/10/2007 à 20h47 par zebulon
| Teubarland a écrit : |
| ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
FERRARI TROP TROP FORT !!!! |
Comme tu dis
Quelle déception sur la stratégie MAC LAREN depuis deux GP !!!!
Qui a dit que la F1 était ennuyeuse ?
Trois années de bonheur avec de belles joutes sur la piste.
Un peu content tout de même que l'enfant gaté de la F1 n'ait pas gagné ( ALONSO) décu pour HAMILTON, il aurait marqué à jamais l'histoire de la F1 !!!!
Enfin satisfait de la victoire de KIMI, il a fait une saison exemplaire. Pour être champion du monde, l'imortant ce sont les points intermédiaires !!!!!!
Vivement 2008 avec un Frenchie Champion du monde sur la grille !!!!
Posté le 21/10/2007 à 21h21 par will666
Ouai, c'était un bon grand prix, cela change de la routine
franchement, belle victoire de FERRARI
et un gros raté pour mac claren
![]()
Posté le 21/10/2007 à 21h29 par domibartho
MOI AUSSI J ADORE CETTE FINALE KIMI CHAMPION C EST CE QUI POUVAIT ARRIVER DE MIEUX
TANPIS POUR LE CHOUCHOU DE LA F1 HAMILTON
![]()
QUAND A ALONSO C EST PAS BEAU DE CAFTER
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 21/10/2007 à 21h30 par zebulon
| domibartho a écrit : |
|
QUAND A ALONSO C EST PAS BEAU DE CAFTER |
Comme tu dis !!!!
Posté le 21/10/2007 à 21h31 par coyote33
oauip un beau gp avec un vrai suspens, et un titre bien meriter pour kimi
qui sait on va peut etre le voir sourire un peu
;)
et puis une mention speciale pour KUBICA qui nous a bien animer les gp durant cette saison
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 21/10/2007 à 21h44 par zebulon
| coyote33 a écrit : |
| oauip un beau gp avec un vrai suspens, et un titre bien meriter pour kimi et puis une mention speciale pour KUBICA qui nous a bien animer les gp durant cette saison |
C'est vrai.
Il y a tout de même pas de pilotes de talent sur la grille.
Posté le 21/10/2007 à 21h52 par shenina
reset sur les F1
pour hamilton, il a des actions chez microsoft?
bref super les renault..... je fait mieux a la playstation...vivement 2008
bravo kimi!!!! ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 22/10/2007 à 08h51 par mrclean
Une enquête de la Fédération internationale automobile (FIA) ouverte dimanche en fin de soirée pourrait annuler le triomphe de Kimi Räikkönen, vainqueur au Brésil et tout nouveau champion du monde. La Williams de Rosberg et les BMW de Kubica et Heidfeld auraient reçues lors d'un ravitaillement de l'essence dont la température n'était pas en conformité avec le règlement. Si cette entorse était vérifiée, les trois pilotes se verraient déclassés et Lewis Hamilton serait sacré à la place de Räikkönen.
ça c'est ballot , il a rien à voir la-dedans le kimi
il y a vraiment des mauvais perdant
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 22/10/2007 à 09h02 par yann
La FIA vient de décider qu'aucunes sanctions ne serait retenues concernant cette infraction
y'en a 1 qui doit respirer
![]()
la FIA , c'est magique quand même , y'a faute mais pas de pénalitées .....
:))
quoique que McLaren vient de faire appel auprès de la cour d'appel internationale de la FIA ...
donc à suivre ![]()
www.adslot.fr
Posté le 22/10/2007 à 09h51 par grosbig
le jour ou justement on arretera de relever des infractions à la con , avec des pilotes de merde qui ont la tronche plus grosse qu'un ballon de basket , quand on reviendra à de la pure baston avec des mecs qui ne se regardent pas l'nombril , là on aura de belles courses .........
et je vous rappelle tout de même que Massa et Kubica justement portaient des slips non homologués , ce qui a eu pour effet d'augmenter leur température rectale .
Du coup les deux ont eu des hémorroïdes et avec les suppos qu'on leur a mis dans le troufignon , les voitures n'étaient plus conformes de 50 grammes . Ah !! Hein ??!!
que fait cette grosse tarlouze d'Ecclestone hein ? Il pousse les suppos c'gros con ?
la haut y a des gusses qui doivent se marrer , genre Clark , Siffert , Hunt, Cévert , j'en passe et des meilleurs ....
Grosbig
Posté le 22/10/2007 à 11h16 par cgone
La F1 c'est intérressant que quand Renault gagne ! 
J'aime bien quand des 4L dament le pions a des ferrari.
Posté le 22/10/2007 à 14h21 par Staho
Merci Massa et c'est pas fait mais hamilton est peu etres sacré ! et l'autre Alonso qui dit que c'est une honte de faire reclamation ! C'est sur il n'est pas concerné !!! Alala !!!
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 22/10/2007 à 14h30 par will666
franchement, j'en ai plein le c... du règlement de la FIA..........
on a eu une belle course, et faut toujours que le réglement vienne faire ch... le monde
franchement, tout ca devient frustrant
![]()
Posté le 22/10/2007 à 14h50 par kawafred27
Bravo Kimi.
Eh, Grosbig, si tu veux voir de la pure baston, regarde les courses de Nascar!
Ok il y a aussi des gros dollars en jeu, mais çà se bagarre dur pour les gagner.
@+
Fred
Posté le 22/10/2007 à 15h08 par Alex
Y a encore des gens qui s'intéressent à la Formule 1 ????
Ca alors, je n'en reviens pas !!!! ![]()
Alex ...

Posté le 22/10/2007 à 15h20 par cgone
lol alex.
Les 3 dernières saisons étaient enfin à nouveau intérressantes, il a fallu attendre 15 ans pour voir ça et la fin des années prost/senna.
Ceci dit c'est vrai qu'il y en a marre des tricheurs qui jouent avec des reglementations pas claires.
comme par hasard dés qu'une écurie domine trop, on lui balance un règlement tordu pour lui enlever un élément. ( ex renault et les mass damper qui ont du disparaître en pleine saison, sympa... ) ou disqualifié le pilote ( ex schumacher avec le fond plat de la benetton )
En plus de ça on espionne, on se tire dans les pattes.
et par dessus tout les commissaires ne sont pas cohérents avec eux même.
C'est à se demander à quoi sert une règlementation. Soit les règles sont les mêmes pour tout le monde, soit elles ne le sont pas et que se soit dit au lieu de prendre les gens pour des idiots.
là on parle d'essence trop froide et les commissaires ne sanctionnent pas.
Il y a quelque année l'écurie coupable avait été déclassée.
comment intérresser les gens dans une telle zizanie ?
Posté le 22/10/2007 à 17h56 par bartwasa
ben pour la prochaine arsouille a la maison je vais vérifier la temperature des glacons dans les verres des pilotes et si il y a une difference de 10 degres (d'alcool) je mets 10 tours d'avance a MANOU
l'homme a la défonçeuse
Posté le 22/10/2007 à 18h02 par zebulon
| bartwasa a écrit : |
| ben pour la prochaine arsouille a la maison je vais vérifier la temperature des glacons dans les verres des pilotes |
E X C E L L E N T !!!! ![]()
![]()