Imprimer les messages du sujet "Couronne sans dents"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/10/2007 à 16h35 par tili67
Première mésaventure pour la mécanique d'une de mes voitures de slot enfin plutot camion.
La couronne de transmission est édenté (je comprends pas pourquoi) le camion et neuf et a peine servi 30 min.
N'ayant pour le moment pas l'habitude de modifier mes voitures, j'aimerai avoir vos conseils pour que je puisse remplacer celle-ci.
Posté le 21/10/2007 à 17h09 par Fred74440
Slt, peut tu nous doner plus d'infos sur ton camion (marque? modele?) SVP pourrai tu nous faire une photo de ta couronne? peut etre qu'elle a prit un chocs et qu'apres celle étant dérégler et c'est détériorée. cela peut etre du aussi a un mauvais réglage au montage de ton camion. Pour changer la couronne fait nous une photo de ton chassis et nous te conseillerons.
@+
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage.
Posté le 21/10/2007 à 18h48 par Speedy
Si c'est un camion Fly rachète une couronne et scotch ton moteur. C'est certainement le fait qu'il ne soit pas maintenu en place qui a tué ta couronne...
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 21/10/2007 à 19h06 par tili67
| Speedy a écrit : |
| Si c'est un camion Fly rachète une couronne et scotch ton moteur. C'est certainement le fait qu'il ne soit pas maintenu en place qui a tué ta couronne... |
Oui c'est un fly.
Je prends quoi comme couronne ?
Posté le 21/10/2007 à 20h31 par Speedy
Tu peux prendre un axe standart de rechange fly/Gbtrack comme celui là:
Axe Fly
Ou bien monter une couronne "Spirit" de 27 dents avec un axe spirit identique au diamètre d'origine et concerver les jantes et paliers:
Axe
Couronne
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 21/10/2007 à 20h39 par tili67
| Tu peux prendre un axe standart de rechange fly/Gbtrack comme celui là: Axe Fly Ou bien monter une couronne "Spirit" de 27 dents avec un axe spirit identique au diamètre d'origine et concerver les jantes et paliers: Axe Couronne |
Merci j'avais pas réussi a trouver L'axe entier avec pneus, couronne,........;
D'origine si j'ai bien compté c'est une couronne de 26 dents.
Je vais commander et surtout bien fixer le moteur
Posté le 21/10/2007 à 20h47 par Speedy
Il me semble que c'est des couronnes en 27 dents et pignon moteur en 10 dents...
Attention il y a une référence d'axe différent suivant le type de camion, buggyra,mercedes,man...
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 21/10/2007 à 20h56 par tili67
| Il me semble que c'est des couronnes en 27 dents et pignon moteur en 10 dents... Attention il y a une référence d'axe différent suivant le type de camion, buggyra,mercedes,man... |
Voici la bete
FLY SUPER TRUCK 56 MAN FIA ETRC '99 08046
Posté le 21/10/2007 à 21h12 par schwartz
salut Tili, superbe ton Man, pour ma part j'ai pas de camion et chaque fois que j'en vois un tel que le tien ...je fond !
ouiii les moteurs faut les fixer, surtout sur les fly et ninco, je l'ai aussi remarqué a mes depends
.
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 21/10/2007 à 21h14 par tili67
| schwartz a écrit : |
| salut Tili, superbe ton Man, pour ma part j'ai pas de camion et chaque fois que j'en vois un tel que le tien ...je fond !
ouiii les moteurs faut les fixer, surtout sur les fly et ninco, je l'ai aussi remarqué a mes depends |
Passe le cap alors car c'est super marrant.
Mes slots sur ma piste bois sont trop rapproché quand le camion glisse en sortie de virage mais plus pour longtemps
![]()
Posté le 22/10/2007 à 10h15 par cgone
sinon pense aussi à lubrifier un minimum ta couronne, celà protège aussi d'une usure prématurée.