Imprimer les messages du sujet "1er TEST NSR CLIO CUP ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/10/2007 à 15h24 par slot44

Bonjour,

Comme promis voilà quelques impressions concernant la Clio NSR fraichement débarquée chez moi.
Tout d'abord quelques photos de la belle :

Mes impressions :

Je crois que le maitre mot concernant cette Clio NSR est "EFFICACITE", que ce soit en ligne droite à pleine bourre ou bien dans les virages serrés, elle ne déçoit pas ... elle semble à l'aise partout.
Scotchée à la piste, son moteur Shark 22.400 l'expulse rageusement toujours plus en avant.
Que ce soit sur un petit Carrera de 9 m. ou le revêtement lisse des rails procurera un immense plaisir de glisse ou bien sur notre piste club Ninco de 32 m. ou la petite Clio étonne par sa stabilité (il faudra quand même penser à ajouter un peu de plomb comme sur la Mosler de façon à ce qu'elle ne saute pas au niveau du guide) ... elle est étonnante et je le crois bien née.
Méfiez-vous de sa p'tite bouille sympathique, c'est un monstre d'efficacité !!
C'est d'autant plus surprenant que vu sa hauteur de caisse, on aurait pu penser qu'elle fut délicate à piloter ... que nenni ... un enfant pourrait la prendre en main et lorsque cela accélère fort (et c'est souvent le cas vu sa légèreté impressionnante) ... les chronos ne tarderont pas à tomber ...

Pour être clair, la différence avec une NINCO Mégane pourtant préparée (Transmission Slot It, Moteur Spirit S3X, Pneus NSR) et la Clio NSR est énorme ... la Ninco ne PEUT PAS lutter ... du tout.

Voilà, je crois qu'NSR une fois de plus montre le chemin du futur du slot : une voiture bien née, légère, souple, à l'aise partout, avec des composants de qualité. Sûrement un futur HIT ...

Bon, j'y retourne

David.

ps : Ces impressions ne sont que mes impressions et n'engagent que moi !!

Posté le 20/10/2007 à 17h45 par BETA

ca y est elle est sortie ou tu la trouvé a l'etrangé jolie discourt c'est cool je vois que tu est tombé amoureux ...genial
si je puis me permettre tu la trouvé a quel prix
merci a toi et super bon slot !!!!!!!!!!!
A+ BETA

@+ BETA

Posté le 20/10/2007 à 18h41 par slot44

BETAMECHE a écrit :
ca y est elle est sortie ou tu la trouvé a l'etrangé jolie discourt c'est cool je vois que tu est tombé amoureux ...genial
A+ BETA

Salut,

Je l'ai prise en Italie aux alentours de 50 euros ... pas de panique elle arrive d'ici environ une semaine en France ...

David.

Posté le 20/10/2007 à 23h53 par DAMDAM

La mienne est reservée et devrait arrivée dans la semaine

ton essai me rend encore plus impatient

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 21/10/2007 à 09h42 par mrclean

superbe et les temps par rapport a la mégane ça donne quoi???

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 21/10/2007 à 10h10 par slot44

mrclean a écrit :
superbe et les temps par rapport a la mégane ça donne quoi???

Je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux chronos ... mais ceux çi seront plus proche d'une Mosler NSR que d'une Mégane Ninco ... (je roulai avec 5 Moslers autour de moi !!).

David.

Posté le 21/10/2007 à 10h19 par SteveHx

Oulà, là ça sent quand même l'artillerie lourde avec cette carrosserie alors....

Site SRLM :

Posté le 21/10/2007 à 19h00 par RS

slot44 a écrit :
BETAMECHE a écrit : ca y est elle est sortie ou tu la trouvé a l'etrangé jolie discourt c'est cool je vois que tu est tombé amoureux ...genial
A+ BETA

Salut,

Je l'ai prise en Italie aux alentours de 50 euros ... pas de panique elle arrive d'ici environ une semaine en France ...

David.

Merci à toi pour cet éssai ! Je l'attends, comme beaucoup d'entre nous, avec impatience.

RS

Posté le 21/10/2007 à 19h21 par LOLOADONF

ben, comme tout le monde j'attends aussi pour éclater les chronos

LOLO A DONF

slotacademy.com

Posté le 21/10/2007 à 19h30 par slot44

slot44 a écrit :
mrclean a écrit : superbe et les temps par rapport a la mégane ça donne quoi???

Je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux chronos ... mais ceux çi seront plus proche d'une Mosler NSR que d'une Mégane Ninco ... (je roulai avec 5 Moslers autour de moi !!).

David.

Pour info, de retour de la piste club les chronos ont parlés (même tracé / même pilote) :

MOSLER NSR : 10'80
CLIO NSR : 11'10

Posté le 21/10/2007 à 19h37 par SOLSOFT

DAVID 3 POUR MOI !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95