Imprimer les messages du sujet "LA PISTE BOIS A MANOU"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/10/2007 à 10h02 par Med
Merci a tous pour les compliments, pas de fausse modestie, mais c'est vrai que l'on commence a voir l'expérience des pistes bois on prend des automatismes rapidement, et à chaque nouvelle piste on trouve des petits trucs pour être plus efficace donc plus rapide
![]()
C'est la première fois que Bart faisait une piste avec le kit oldslotracer par exemple, et bien croyez moi il a été vraiment emballé
![]()
Bon il faut dire que l'on était 2 sur l'affaire on va donc 2 fois plus vite
![]()
Si tout va bien, vendredi pose du cuivre (si je ne me laisse pas tenté un soir dans la semaine, faut dire que ca me démange sérieusement de l'essayer cette piste
), préparation de la coupure de piste et du cablage.
Samedi matin très tôt départ pour la Normandie, pour la pose de la piste. Donc samedi matin pose de la piste, vissage, rebouchage des vis, un peu de poncage et un peu de peinture pour masquer tout ca. Branchement de la piste, de la coupure de piste (avec inverseur s'il vous plait pour tourner dans les 2 sens), et samedi après midi gaaaaazzzzzzzz mon pote
![]()
Pour la déco, c'est ch'ti père Manou qui s'en charge, faudra qu'il assure l'ancien
![]()
Bart juste pour rappel, n'oublis pas l'interrupteur double (tiens moi au courant si tu n'a pas cela en stock) et la prise pour la connexion au DS.
Manou, pour le branchement aux alim, as tu des fiches bananes
![]()
Med
Posté le 22/10/2007 à 12h23 par Manou
| Med a écrit : |
| Merci a tous pour les compliments, pas de fausse modestie, mais c'est vrai que l'on commence a voir l'expérience des pistes bois on prend des automatismes rapidement, et à chaque nouvelle piste on trouve des petits trucs pour être plus efficace donc plus rapide C'est la première fois que Bart faisait une piste avec le kit oldslotracer par exemple, et bien croyez moi il a été vraiment emballé Bon il faut dire que l'on était 2 sur l'affaire on va donc 2 fois plus vite Si tout va bien, vendredi pose du cuivre (si je ne me laisse pas tenté un soir dans la semaine, faut dire que ca me démange sérieusement de l'essayer cette piste Samedi matin très tôt départ pour la Normandie, pour la pose de la piste. Donc samedi matin pose de la piste, vissage, rebouchage des vis, un peu de poncage et un peu de peinture pour masquer tout ca. Branchement de la piste, de la coupure de piste (avec inverseur s'il vous plait pour tourner dans les 2 sens), et samedi après midi gaaaaazzzzzzzz mon pote Pour la déco, c'est ch'ti père Manou qui s'en charge, faudra qu'il assure l'ancien Bart juste pour rappel, n'oublis pas l'interrupteur double (tiens moi au courant si tu n'a pas cela en stock) et la prise pour la connexion au DS. Manou, pour le branchement aux alim, as tu des fiches bananes |
J'ai les fiches banannes Fiston
Manou
Posté le 22/10/2007 à 12h31 par Manou
| bob73-74 a écrit : |
| Moi je dis que cette piste part pour une longue et belle carrière et elle en verra de toutes les couleurs en tout cas elle naît d'une belle histoire d'amitié. Je t'envie Manou........... |
Comme tu dis Bob l'amitiée je pense elle est arrivée a notre 1er rencontre chez fiston Med . Med je le connaissais par mail avant d'être sur le forum et ensuite il y a eu la rencontre de Bart Schous Nico je ne vai pas tous les citer et voila c'est le debut d'un belle aventure et de plus il y a que 120 bornes qui nous séparent alors ça va vite . Bon j'arrête la Bises a tous
Manou
Posté le 22/10/2007 à 13h59 par tili67
Super travail.
Mais entre nous, prenons nous plus de plaisir a faire la piste ou a l'utiliser ?
Pour moi y a pas photo la faire c'est le pied
![]()
Posté le 22/10/2007 à 16h06 par Ghistouille
Encore une fois grand RESPECT à MED ET BART !!!
Et merci pour nous faire partager toutes vos belles créations.
"Ne te reournes pas, j'suis déjà devant"
Posté le 22/10/2007 à 17h56 par Marinette
superbe travail les gars !!!
hate d'etre samedi pour l'essayer!!!
Papa est très heureux de votre travail!!
MERCI bart et med
bisous
Marinette
Posté le 22/10/2007 à 18h11 par Schouss
Très beau bolot, c'est superbe
![]()
Posté le 22/10/2007 à 18h21 par bartwasa
comme le dit MED j'ai enfin essayé le kit de tracage "oldslotracer" et c'est un gain de temps important car la premiere voie sert a fabriquer la deuxieme et ainsi de suite (si plus de 2 voies)
le plaisir de se retrouver et pas seulement pour faire tourner nos petits bolides mais partager une passion c'est devenu si rare le partage (mais je m'inquiete pas trop car avec les jours heureux qui vont arriver dans 2 ou 3 descenis cela reserve un retour aux valeur d'antan)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 22/10/2007 à 18h54 par Teubarland
| bartwasa a écrit : |
| mais je m'inquiete pas trop car avec les jours heureux qui vont arriver dans 2 ou 3 descenis cela reserve un retour aux valeur d'antan |
z'auront pô l'choix les "djeun's" !!! ![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 22/10/2007 à 20h40 par Eurock
Chapeau les gars, j'étais absent du coin, mais ça déchire grave le bois un castor !!!!
Dites voir, dans 15 jours comme vous êtes libres tout les 2, un petit tour chez M.Clean et hop, c'est fait !!!!!
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 22/10/2007 à 20h42 par bartwasa
donne une date précise
l'homme a la défonçeuse
Posté le 23/10/2007 à 08h49 par mrclean
| bartwasa a écrit : |
| donne une date précise |
envoie juste le derouleur de cuivre si tu veux 
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 23/10/2007 à 09h01 par logan03
| mrclean a écrit : |
| bartwasa a écrit : donne une date précise
envoie juste le derouleur de cuivre si tu veux |
je disais que j'ferais bien une série façon SAGA j'vois déjà le titre : Slot39 LE RETOUR
c'est une idée ça : si tu veux un coup de main fait coucou un de ces WE qu'on monte une aprem avec Mumu
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 25/10/2007 à 19h35 par Manou
Bon samedi le grand jour nous vous mettrons des photos du montage de la piste a la maison
![]()
Manou
Posté le 25/10/2007 à 21h06 par BETA
ca va etre cool ,enfin un topic avec du suspens et de l'attente
..........cool ,au fait on pourra venir essayer ...hein manou
![]()
@+ BETA
Posté le 25/10/2007 à 21h18 par gandalf
magnifique ,en tant qu'istari je peux affirmer que bart et med sont des magiciens des pistes bois ,dite les castors ,bientôt je devrais me faire une piste bois de 130 m de développé donc je vous invite pendant le temps qu'il faudra tout frais compris pour me donner un coup de main ,celà devrait se faire pas avant un an ,donc nous auront le temps d' en reparler
,c'est super de voir comment des jeux de gamins à l'origine peuvent par passion déclencher ce genre d'amitié ,

gandalf Istari sloteur
Posté le 25/10/2007 à 21h42 par defray
| Manou a écrit : |
| Bon samedi le grand jour nous vous mettrons des photos du montage de la piste a la maison |
il est tout impatient le MANOU!!!!
![]()
remarque,y´a de quoi...
![]()
ils t´ont fait un beau circuit les castors!!
![]()
vivement samedi!!!
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 25/10/2007 à 22h48 par bartwasa
GANDALF ton offre est allechante et ce sera avec plaisir que je me déplacerai
l'homme a la défonçeuse
Posté le 25/10/2007 à 23h13 par gandalf
j'espère que nous pourront en parler de vive voix lors de mon slot tour cher bart
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 26/10/2007 à 08h36 par Teubarland
P...n !!!! 130 m !!! ça cause dans l'poste là !!!! sacré projet !!!!!!
un defi en perspective ???????????????
.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...