Imprimer les messages du sujet "moteur slot it probleme"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/10/2007 à 21h21 par tetram

bonsoir,
dans le style vive la poisse, je deballe la mc laren, met a roder 20 min au minimun de puissance, apres, j essaye et la , rien, 3km/h en pointe, j ouvre, un fil de cuivre se balade dans le moteur, detaché a une extremité, est il possible de faire quelque chose ou non, repousse le fil, coupé ou autre?
merci d avance

Posté le 18/10/2007 à 21h31 par Speedy

Prends une photo et montrenous ton problème... Cela sera plus simple pour t'aider

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 18/10/2007 à 21h51 par shenina

un fils de cuivre detacher ou dessouder???? sa marche encore???
attend je vais reprendre du coca......
ouep je veux bien une photo......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 18/10/2007 à 21h57 par tetram

Posté le 18/10/2007 à 22h07 par fred

Si l'auto est neuve, je contacterai le vendeur avant de tenter quoi que ce soit : ça devrait passer en SAV ...

@+
Fred

Posté le 18/10/2007 à 22h09 par mrclean

impossible que ça fonctionne à 100% si tu arrives à trouver l'autre extrémité
tu le chauffes pour enlever le vernis tu les ressoudes et tu les revernis apres , et tu controle la continuité électrique sinon tu changes de moteur

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 18/10/2007 à 22h12 par bartwasa

le lien elctrique du bobinage du moteur etant rompu il est (le moteur) bon a mettre a la poubelle donc fait toi changer la voiture ou sinon demande un moteur neuf que tu remplacera toi meme

l'homme a la défonçeuse

Posté le 19/10/2007 à 06h28 par Speedy

A renvoyer chez ton vendeur!!!
Si tu as de la chance, le fil c'est déssoudé du collecteur -> a ressouder
Si tu es malchanceux, le fil c'est cassé -> Poubelle

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 19/10/2007 à 09h49 par slot44

tetram a écrit :
bonsoir,
dans le style vive la poisse, je deballe la mc laren, met a roder 20 min au minimun de puissance, apres, j essaye et la , rien, 3km/h en pointe, j ouvre, un fil de cuivre se balade dans le moteur, detaché a une extremité, est il possible de faire quelque chose ou non, repousse le fil, coupé ou autre?
merci d avance

Comme ton moteur est mort, je te conseille d'y mettre à la place un Shark 22.400 NSR / Le couple MacLaren + Shark fonctionne à merveille ... comme sur pas mal de modèle Slot-It d'ailleurs ...

David.

Posté le 19/10/2007 à 15h08 par RodRacing

C'est pas digne de Slot it qui a un indice de fiabilité et de contrôle proche des 100% .
Cela m'est arrivé une fois avec une Toyota GT1 Proslot que j'avais acheté neuve et qui en fait ne l'était pas puisque les tresses étaient oxydées .
Donc retour chez mon revendeur préféré et échange immédiat sans problème .
Moi à ta place je ramenerai la voiture chez le concessionnaire

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Posté le 19/10/2007 à 19h13 par shenina

halucinant j'ai jamais eu sa!!!!!
ramene l'auto comme tout le monde te le dis!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 20/10/2007 à 23h55 par tetram

bonsoir,
j ai envoyé un petit mail a mon vendeur, je suis passe chez lui ce samedi, et il m a changé le moteurs, mais c est apparement pas la premiere fois qu cela arrive....
merci a vous pour vos reponses
j essaiyerais bien le shark comme moteur, ca a l air sympa, mais elle roule deja bien comme ca,
maintenant, resta a enlevé l aimant et a lesté la voiture, avez vous un conseil pour cela?
merci

Posté le 21/10/2007 à 00h27 par SOLSOFT

C'est le soucis du made in china depuis quelque mois chez slot it, la qualitée est vraiment en baisse sur tous les points, (visseries, chassis , moteur etc...(beaucoup de remarque negatives sur bezucoup de forums)dommage cela va leur jouer des tours !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95