Imprimer les messages du sujet "moteur slot it probleme"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/10/2007 à 21h21 par tetram
bonsoir,
dans le style vive la poisse, je deballe la mc laren, met a roder 20 min au minimun de puissance, apres, j essaye et la , rien, 3km/h en pointe, j ouvre, un fil de cuivre se balade dans le moteur, detaché a une extremité, est il possible de faire quelque chose ou non, repousse le fil, coupé ou autre?
merci d avance
Posté le 18/10/2007 à 21h31 par Speedy
Prends une photo et montrenous ton problème... Cela sera plus simple pour t'aider
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 18/10/2007 à 21h51 par shenina
un fils de cuivre detacher ou dessouder???? sa marche encore???
attend je vais reprendre du coca......
ouep je veux bien une photo...... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 18/10/2007 à 21h57 par tetram

Posté le 18/10/2007 à 22h07 par fred
Si l'auto est neuve, je contacterai le vendeur avant de tenter quoi que ce soit : ça devrait passer en SAV ...
@+
Fred

Posté le 18/10/2007 à 22h09 par mrclean
impossible que ça fonctionne à 100% si tu arrives à trouver l'autre extrémité
tu le chauffes pour enlever le vernis tu les ressoudes et tu les revernis apres , et tu controle la continuité électrique sinon tu changes de moteur
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 18/10/2007 à 22h12 par bartwasa
le lien elctrique du bobinage du moteur etant rompu il est (le moteur) bon a mettre a la poubelle donc fait toi changer la voiture ou sinon demande un moteur neuf que tu remplacera toi meme
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/10/2007 à 06h28 par Speedy
A renvoyer chez ton vendeur!!!
Si tu as de la chance, le fil c'est déssoudé du collecteur -> a ressouder
Si tu es malchanceux, le fil c'est cassé -> Poubelle
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 19/10/2007 à 09h49 par slot44
| tetram a écrit : |
| bonsoir, dans le style vive la poisse, je deballe la mc laren, met a roder 20 min au minimun de puissance, apres, j essaye et la , rien, 3km/h en pointe, j ouvre, un fil de cuivre se balade dans le moteur, detaché a une extremité, est il possible de faire quelque chose ou non, repousse le fil, coupé ou autre? merci d avance |
Comme ton moteur est mort, je te conseille d'y mettre à la place un Shark 22.400 NSR / Le couple MacLaren + Shark fonctionne à merveille ... comme sur pas mal de modèle Slot-It d'ailleurs ...
David.
Posté le 19/10/2007 à 15h08 par RodRacing
C'est pas digne de Slot it qui a un indice de fiabilité et de contrôle proche des 100% .
Cela m'est arrivé une fois avec une Toyota GT1 Proslot que j'avais acheté neuve et qui en fait ne l'était pas puisque les tresses étaient oxydées .
Donc retour chez mon revendeur préféré et échange immédiat sans problème .
Moi à ta place je ramenerai la voiture chez le concessionnaire
![]()
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
Posté le 19/10/2007 à 19h13 par shenina
halucinant j'ai jamais eu sa!!!!!
ramene l'auto comme tout le monde te le dis!!!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 20/10/2007 à 23h55 par tetram
bonsoir,
j ai envoyé un petit mail a mon vendeur, je suis passe chez lui ce samedi, et il m a changé le moteurs, mais c est apparement pas la premiere fois qu cela arrive....
merci a vous pour vos reponses
j essaiyerais bien le shark comme moteur, ca a l air sympa, mais elle roule deja bien comme ca,
maintenant, resta a enlevé l aimant et a lesté la voiture, avez vous un conseil pour cela?
merci
Posté le 21/10/2007 à 00h27 par SOLSOFT
C'est le soucis du made in china depuis quelque mois chez slot it, la qualitée est vraiment en baisse sur tous les points, (visseries, chassis , moteur etc...(beaucoup de remarque negatives sur bezucoup de forums)dommage cela va leur jouer des tours !!!!! ![]()
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95