Imprimer les messages du sujet "F430 scalextric limited edition "scuderia playteam""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/10/2007 à 19h38 par coyote33
et là voila arrivée aujourd'hui, serie limitée. je n'aurais pas le temps de l'essayer avant ce WE.......en tout cas elle est superbe
et puis certain savent deja pourquoi cette deco me tenais a coeur
![]()

coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 18/10/2007 à 21h15 par Konrad
T'as trouvé ca où ??? Il en ont en france ou tu l'as eu à l'étranger ?
Sympa la playteam en tout cas. Pour avoir vu les MC12 en vrai moi je préfère les maserati ![]()
j'aime pas ferrari mais la deco tres jolie!!!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 18/10/2007 à 22h17 par Harley
Dis moi coyote, si je ne me trompe pas tu as choisi cette auto pour 2 motifs: le 1°
je dirais ma fille adorée
et je sais de quoi je parle je suis toujours autant amoreu de la mienne
et en 2° pour l'auto
mais le sujet principal reste le SPONSOR
![]()
Posté le 19/10/2007 à 16h51 par will666
Coyote, elle est suerbe ta ferrari
et puis quel dédicasse pour madame
.
dit nous vite tes impressions, sur le ninco, je me suis contenté d'enlever l'aimant, les pneus sont très bien ,juste un petit traitement à l'huile, et zouuuuuu, ca roule ![]()
Posté le 19/10/2007 à 17h23 par slot44
Très très jolie, je l'avais aussi "repérée" afin de lui adjoindre un chassis HSR ...
David. ![]()
Posté le 19/10/2007 à 17h48 par Teubarland
vouaille !!! elle est superbe comme ça !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 20/10/2007 à 15h49 par coyote33
bon petit essais vite fais hier soir, et comme me l'avais predis will et harley, c'est une tres bonne surprise pour une scalex
elle a une peche convenable, le comportemment est plutot sain et prometteur. j'ai deja commencer par modifier un peu le guide car dans le ninco c'etais vraiment pas top
de plus j'ai une roue avant vraiment voilée, du coup ca pose un comportemment etrange en courbes et de gros tressautage en ligne droite. mais a priori il me semble que c'est plus un probleme d'asemblage que de voilage reel. je vais voir ca......je pense qu'avec un poile de lest ca devrais etre terrible, car contrairemment au scalex sport, sur le ninco je trouve que je suis plus obliger de lester a cause des legeres "bosses" de la piste, et comme l'auto est legere ca se rescend. bref rien de bien grave en soit, juste un peu de prepa traditionnelle. les pneus sont de bonne facture a mon gout, ca accroche bien, mais permet quand meme une glisse sympa au pilotage ( du moins pour moi qui aime la glisse quand meme un peu
). allez j'y retourne
![]()

coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 20/10/2007 à 21h06 par coyote33
bon ben voila, un peu de lest a l'arriere ( sous l'essieu ) un peu a l'avant, 5grs sous le train avant, et env 2gr de chaque coté du guide, ca passe au chausse pied mais ca passe, un peu de torsion sur la jante mal enboutie, et j'ai aussi donner du jeu vertical a l'axe avant afin que celui ci soit libre ( en chauffant un tournevis pour realeser les trous de maintien de l'axe ) et que cete fameuse jantes ne repercute pas ses vibration dans la voiture, et ca rabaisse aussi un poil l'avant, en plus c'est esthetique car les roues viennet efleurer les ailes
et du coup c'est top, plus de tressautage, la voiture est tres saine et agreable, du pur bonheur cette scalex
moi qui etais rester un peu facher contre la skyline, me voila reconcilier avec scalextric

coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 20/10/2007 à 23h33 par will666
cOntent que tu soit heureux, comme j'ai pu dire avant, un etrès bonne surpris evenant de scalex....................
perso, pas de lest, mais pour le schrono, je pense ajouter 5 grammes de lest sous le guide
pour l'arrière, r.a.s
mais c'est un equestion de tracé je pense
Posté le 21/10/2007 à 11h27 par Rimbert
super belle magnifique
Mon blog: http://scalextric60.skyrock.com/