Imprimer les messages du sujet "TR3 a Manou"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/10/2007 à 18h06 par Manou
bon ptite avancée de la caisse . Imitation ronce de noyer pour le tableau de bord enjoliveur de phares Diametre 7 mili inter 7.5 ext en inox et la grille pour la calandre . Maintenant plus du'a me decider et trouver la peinture

Manou
Posté le 19/10/2007 à 20h43 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| bon ptite avancée de la caisse . Imitation ronce de noyer pour le tableau de bord enjoliveur de phares Diametre 7 mili inter 7.5 ext en inox et la grille pour la calandre . Maintenant plus du'a me decider et trouver la peinture |
oula !!!!! tiens tiens tiens !!!!! tu m'enerve là !!!
c'est quoi tes rond de phares ?????????????????????????????????????????????????
allez !!! donne tes sources !!!!!! copain !!! hein !!! j't'aime bien toi !!!! t'a toujours été mon preferer !!!!!
copain !!!!! copain !!!! c'est quoi ????????????????????????
pis la calandre, tu vas la decoupée ????????????
.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 19/10/2007 à 20h55 par Manou
Bon les phares le les ai fait au boulot et la calandre c'est Schouss qui m'a donné la plaque si tu n'es pas trop pressé je peux te faire ça balnce moi ton adesse @+
Manou
Posté le 19/10/2007 à 21h00 par Teubarland
| Bon les phares le les ai fait au boulot et la calandre c'est Schouss qui m'a donné la plaque si tu n'es pas trop pressé je peux te faire ça balnce moi ton adesse @+ |
bin, c'est que j'aimerais savoir "COMMENT" qui fait !!! pour faire pareil !! tu vois ??
parce que je referait pas ceux de la TR3 !! mais une autre ! du coup, pas même diametre !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
Posté le 19/10/2007 à 21h15 par BETA
JOLIE VOITURE MANOU ET BEAU PROJET MAIS POUR LES JANTES PERSO JE LES TROUVE TROP BRILLANTE ?SINON LE GRIS VA BIEN ...BON COURAGE ET BON SLOT A TOI A BIENTOT SUR ARLES J ESPERE
A CIAOOOOOOO
![]()
@+ BETA
Posté le 19/10/2007 à 22h03 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| Manou a écrit : Bon les phares le les ai fait au boulot et la calandre c'est Schouss qui m'a donné la plaque si tu n'es pas trop pressé je peux te faire ça balnce moi ton adesse @+
bin, c'est que j'aimerais savoir "COMMENT" qui fait !!! pour faire pareil !! tu vois ?? |
Bon qui fait c'est moi je suis en mecanique donc j'ai tout aciers machines et tout le reste c'est pour ça que pour moi c'est facile
nous avons toute la matiere adequat et pour faire pareil bien a par avoir un pote dans la partie méca je vois rien d'autre ou oui le fric
mais bon c'est pas notre cas
Manou
Posté le 19/10/2007 à 22h04 par Manou
| BETAMECHE a écrit : |
| JOLIE VOITURE MANOU ET BEAU PROJET MAIS POUR LES JANTES PERSO JE LES TROUVE TROP BRILLANTE ?SINON LE GRIS VA BIEN ...BON COURAGE ET BON SLOT A TOI A BIENTOT SUR ARLES J ESPERE |
Bien oui je devrai être sur Uzes en début 2008 Merci
Manou
Posté le 20/10/2007 à 08h44 par BETA
ben tu viendra essayer ma piste bois pour se taper une ptite arsouille ok manou bon courage pour ton schratch A+ BETA
![]()
@+ BETA
Posté le 20/10/2007 à 09h39 par Manou
| BETAMECHE a écrit : |
| ben tu viendra essayer ma piste bois pour se taper une ptite arsouille ok manou bon courage pour ton schratch A+ BETA |
ptite arsouille dans le sud
Mon neveu d'Uzes passe la semaine prochaine on va certainement fixer une date je te tiendrai au courant
Manou
Posté le 20/10/2007 à 13h12 par Teubarland
salut manoux !! pour la meca, j'ai pas les machines, c'est sur, mais j'ai fait 15 ans de meca (fraiseuse numérique et traditionnelle) tu les as usiné ou c'est du fil que ta mis en forme ????????
.
.
.
.
.
.
.
.
Posté le 20/10/2007 à 14h53 par BETA
pourquoi pas selon dispo biensur
![]()
@+ BETA
Posté le 20/10/2007 à 15h24 par gandalf
magnifique manou dis tu peux vraiment pas venir en janvier ![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 20/10/2007 à 17h21 par Manou
| salut manoux !! pour la meca, j'ai pas les machines, c'est sur, mais j'ai fait 15 ans de meca (fraiseuse numérique et traditionnelle) tu les as usiné ou c'est du fil que ta mis en forme ???????? |
Usiné ma poule aux dixieme pres et oui si j'avais un tour chez moi ha la la mais bon merci patron il a tout pour moi je l'aime rien que pour ça sinon le reste c'est un tolier
![]()
Manou
Posté le 20/10/2007 à 17h28 par Teubarland
| Teubarland a écrit : salut manoux !! pour la meca, j'ai pas les machines, c'est sur, mais j'ai fait 15 ans de meca (fraiseuse numérique et traditionnelle) tu les as usiné ou c'est du fil que ta mis en forme ????????
Usiné ma poule aux dixieme pres et oui si j'avais un tour chez moi ha la la mais bon merci patron il a tout pour moi je l'aime rien que pour ça sinon le reste c'est un tolier |
hé hé !!! mouaip !! j'vois bien !!! mon ancien etait comme ça !!! l'essentiel, c'est que tu puisse faire des trucs à l'usine !!! ça, des fois, ça a pas de prix !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
Posté le 20/10/2007 à 17h34 par Manou
| Manou a écrit : Teubarland a écrit : salut manoux !! pour la meca, j'ai pas les machines, c'est sur, mais j'ai fait 15 ans de meca (fraiseuse numérique et traditionnelle) tu les as usiné ou c'est du fil que ta mis en forme ????????
Usiné ma poule aux dixieme pres et oui si j'avais un tour chez moi ha la la mais bon merci patron il a tout pour moi je l'aime rien que pour ça sinon le reste c'est un tolier hé hé !!! mouaip !! j'vois bien !!! mon ancien etait comme ça !!! l'essentiel, c'est que tu puisse faire des trucs à l'usine !!! ça, des fois, ça a pas de prix !!!! |
Le jour ou tu as besoin tu le fais pour plusieurs caisses et je te les fais peux pas te dire mieux
Manou
Posté le 20/10/2007 à 18h32 par Teubarland
ok !!! bien noté pote !!! merci bien !!! je te redirais !!
mais j'vais essayer avec du fil electrique en le mettant autour d'un foret (pour choisir le bon diametre) et ensuite souder !!!
verrai bien c'que ça donne !!!
bye, j'vais voir la fin des qualif !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
Posté le 20/10/2007 à 20h42 par Manou
bonne nouvelle Claire a trouvé une bombe ivoire donc demain j'attaque la peinture
pourvu que je foire pas alors la le vieux
pas a prendre avec des pincettes
![]()
Manou
Posté le 20/10/2007 à 21h02 par F5JFS
Calme et pondération Manou
bombe à température intérieure, agitation prolongée, plusieurs couches fines et ... réssite avec une nouvelle Triumph TR3 qui rejoindra le clan de celle de Marc et de F5JFS
!
Bon courage à toi camarade et A+ !
73 QRO et bon slot à tous
!
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 20/10/2007 à 21h58 par Manou
| F5JFS a écrit : |
| Calme et pondération Manou Bon courage à toi camarade et A+ ! 73 QRO et bon slot à tous |
Merci mon pote @+
Manou
Posté le 21/10/2007 à 09h27 par Teubarland
| F5JFS a écrit : Calme et pondération Manou Bon courage à toi camarade et A+ ! 73 QRO et bon slot à tous Merci mon pote @+ |
hé hé !!!! si un jour on se trouve tous ensemble, faudras qu'on les apportes et qu'on s'tape une arsouille avec !!!! ce serait super !!! une p'tite video la dessus !!!!!
que du bonheur !!!
.
.
.
.
.
.
.
.