Imprimer les messages du sujet "Ferrari Enzo GT / LM"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/10/2007 à 19h05 par cgone

Ferrari nous avait préparé une F40 LM, puis une F 50 GT grandiose, même si elle ne couru jamais.
Alors pourquoi pas une Enzo ? Certes ils l'ont fait passé sous maseratti MC12, mais bon on aurait préféré une vraie Enzo.
Il y eut aussi la FXX, mais là, aucune homologation pour la route ni même pour circuit.. un petit gachi.

J'y suis donc allé de ma petite étude en me demandant à quoi aurait pu ressembler une enzo GT/LM.
Voici ce que je pense être le plus proche de ce que ça aurait pu être :

Posté le 13/10/2007 à 19h28 par pytslot

t'es pas loin de la vérité je pense ! et avec celle que je pense ça va faire une belle paire

Posté le 13/10/2007 à 20h38 par GULF02

bien beau travail,

et félicitation pour cette carrera qui va etre admirée.

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

Posté le 14/10/2007 à 12h25 par schwartz

c'est plus un rève...

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 14/10/2007 à 12h53 par coyote33

c'est vraiment du beau boulot que tu nous fais il va falloir que tu te trouve un apareil photo, c'est dommage de ne pas en voir plus

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 14/10/2007 à 13h19 par DAMDAM

Super j'adore,et en plus on va pouvoir faire une course monotype:

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 14/10/2007 à 14h50 par Teubarland

bellissima !!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 14/10/2007 à 19h57 par cgone

Damdam : Ton avatar m'avait inspiré avec ta belle conversion . Ca m'avait décidé à faire l'effort d'acheter une carrera... Cependant je dois dire que si j'avais trouvé une enzo chez un autre fabriquant je l'aurai prise.

Coyotte. C'est clair qu'un APN me manque... Mais dés que j'ai un peu de sous, ça part dans le slot et il en reste plus pour l'APN...

Posté le 15/10/2007 à 20h37 par Chris

oui c'est du bon travail, bien propre.

et puis elle ira bien avec la Zonda!!

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 15/10/2007 à 21h20 par Franky

Citation :
Et puis elle ira bien avec la Zonda!!

Roooooooooo, comme il est moqueur ce Chris...

Moi je la trouve très belle cette Enzo. Comme tes F1, elle a l'air très bien finie. J'aurais juste une petite réserve quant à la couleur de la lame avant. Personnellement je l'aurais peinte en noir mat. Mais enfin, c'est une question de goût.

Encore bravo!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 15/10/2007 à 22h30 par grosbig

Zonda + Enzo = Zonzo ? Enda ? ZoZa ? Adenzozon ? Zendonza ?

bon j'arrète sinon Franky va encore dire que certains folmeurs sont de vieux rétrogrades qui n'aiment que les poubelles d'avant 1970!!!!

eeeeeh ? Je déconne là !!.......

Grosbig

Posté le 16/10/2007 à 11h14 par cgone

Décidément certains forumeurs sont de vieux rétrogrades qui n'aiment que les poubelles d'avant 1970!!!! ok je déconne aussi là.

Franky. J'étais parti pour faire le spoiler avant en noir, mais en observant les photos des F50 GT et FXX dont l'aileron est noir et le diffuseur arrière aussi, je em suis dit que finalement il y avait de bonnes chances que le spoiler puisse aussi être de la même couleur, histoire d'harmoniser le tout. Donc je l'ai fait en rouge.

Je l'aurai fait en Noir si l'aileron arrière avait été noir, à l'image de ce qu'a fait damdam.

Maintenant je peux toujours en faire une deuxième ;)

damdam si nos chemins se croisent un jours, il ne faudra pas qu'on oublie nos ferrari pour de petits duels..

Posté le 16/10/2007 à 12h21 par DAMDAM

Salut cgone,

Et nos chemins vont se croiser:

Je viens regulierement en Lorraine (famille) et j'en profite toujours pour faire qq virées en Alsace (j'adore cette region).
En plus je viens bientot à Strasbourg pour mener le joueurs de hockey de Briançon faire un match de championnat.(17/11)
Et si tu as l'occasion de passer dans les Hautes alpes,je viens de louer une salle avec deux copains pour nous faire une piste ou deux (une normale et une rallye neige ou 4X4...)

Donc à bientot j'espere

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 16/10/2007 à 13h07 par grosbig

cgone a écrit :
Décidément certains forumeurs sont de vieux rétrogrades qui n'aiment que les poubelles d'avant 1970!!!! ok je déconne aussi là.

Franky. J'étais parti pour faire le spoiler avant en noir, mais en observant les photos des F50 GT et FXX dont l'aileron est noir et le diffuseur arrière aussi, je em suis dit que finalement il y avait de bonnes chances que le spoiler puisse aussi être de la même couleur, histoire d'harmoniser le tout. Donc je l'ai fait en rouge.

Je l'aurai fait en Noir si l'aileron arrière avait été noir, à l'image de ce qu'a fait damdam.

Maintenant je peux toujours en faire une deuxième ;)

damdam si nos chemins se croisent un jours, il ne faudra pas qu'on oublie nos ferrari pour de petits duels..

Grosbig

Posté le 28/06/2008 à 21h18 par cgone

Je réfléchis à une variante possible... ( plaque non fixée, juste mise pour la photo avant éventuels travaux. )

Par contre l'aileron définitif a été posé entre temps.