Imprimer les messages du sujet "Vision suivant le type de tracé."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/10/2007 à 20h41 par tili67

Je suis motivé pour aménager les combles de ma maison et j'ai meme pas fini que je réfléchi déjà a faire migrer ma piste bois de la cave au comble et temps cas faire je fait me refaire un nouveau tracé.

L'aménagement ne me permettra pas d'avoir le même plateau que a la cave (3.3 par 1.6) et je m'oriente vers un tracé sur plateau en L ou en U.

Mais je me demande quand même si cela va être bien car j'ai peur que chaque sloteur gêne la vision de l'autre durant les duels.

pouvez vous m'apporter vos expériences.

Merci

Posté le 11/10/2007 à 21h43 par bob73-74

tili67 a écrit :
Je suis motivé pour aménager les combles de ma maison et j'ai meme pas fini que je réfléchi déjà a faire migrer ma piste bois de la cave au comble et temps cas faire je fait me refaire un nouveau tracé.

L'aménagement ne me permettra pas d'avoir le même plateau que a la cave (3.3 par 1.6) et je m'oriente vers un tracé sur plateau en L ou en U.

Mais je me demande quand même si cela va être bien car j'ai peur que chaque sloteur gêne la vision de l'autre durant les duels.

pouvez vous m'apporter vos expériences.

Merci

En L, c'est déjà dure, mais en U, je te conseille d'éviter...(c'est du vécu, mais en 4 pistes)

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 12/10/2007 à 10h36 par thegiov

sinon tu es obligé de separer les postes de pilotage aux quatres coins...avantage...chacun ramassera la partie devant lui...

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Posté le 12/10/2007 à 14h11 par will666

Salut, ayant un plateau en forme de L, la vision sur le retour n'a pas terrible, je commence à regréter pendant de bonnes arsouilles.
Ou alors, faut un retour pas tron long et avoir du recul dans ta pièce.

Posté le 13/10/2007 à 11h09 par conceptcar

will666 a écrit :
Salut, ayant un plateau en forme de L, la vision sur le retour n'a pas terrible, je commence à regréter pendant de bonnes arsouilles.
Ou alors, faut un retour pas tron long et avoir du recul dans ta pièce.

oui probleme du L il faut etre placé en traver sur la ligne qui part des 2 angles opposés
(diagonale) si non ,on se géne même à deux, ou etre à l'extremitée d'un des 2 angles
donc longueur de cables de poignées, ou poste de branchement opposée comme thegiov
chose sur , certainnement pas etre placé parallèle à la piste si non les retours
de toute façon, plateau , par terre , ou ailleur, etre toujours en retrait si possible
voilou
pas besoin d'etre un grand "sloteur" pour s'en rendre compte

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 13/10/2007 à 13h44 par SteveHx

Ouais ou le L il faut pouvoir se mettre en face à face pour arsouiller, là c'est le pied

Site SRLM :

Posté le 13/10/2007 à 15h03 par Teubarland

au lieu d'un U ! tu peut pas faire un T ?? comme chez moi (futur) :

comme ça, comme dit thegiov , le 1 rammasse pour le 2, et vis et versa !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 13/10/2007 à 20h29 par conceptcar

Teubarland a écrit :

le 1 rammasse pour le 2, et vis et versa !!!

le 1rammasse pour le 2
et le 2 laisse le 1 c'demerder

jolis avatar m'sieu spok

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 14/10/2007 à 14h27 par Teubarland

conceptcar a écrit :
le 1rammasse pour le 2
et le 2 laisse le 1 c'demerder

hé hé !!! malheureusement, c'est souvent ce qui se passe !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...