Imprimer les messages du sujet "ruban adhesif a fibre pour fixer le moteur au chassis"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/10/2007 à 17h18 par sloter

Hello,

J'ai vu des moteurs fixe au chassis avec du ruban adhesif a fibre mais j'arrive pas a en trouver.
Le plus ressemblant c'est du ruban adhesif a fibre de verre mais je suis pas convaincu que se soit thermo resistant.

Svp une reference pour ce type de produit!

A+,
sloter

Posté le 11/10/2007 à 19h13 par Teubarland

sloter a écrit :
Hello,

J'ai vu des moteurs fixe au chassis avec du ruban adhesif a fibre mais j'arrive pas a en trouver.
Le plus ressemblant c'est du ruban adhesif a fibre de verre mais je suis pas convaincu que se soit thermo resistant.

A+,
sloter

????? trop biz que t'arrive pas a en trouvé !!!!! il y en as partout !!!! dans les brico machin !!!! moi, j'ai pris du ruban adhesif a fibre au rayon scotch !!! là ou il y a les scotch de masquage, electrique, etc, etc !!!
non ??

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 11/10/2007 à 20h06 par bob73-74

sloter a écrit :
Hello,

A+,
sloter

CHEZ WELDOOM à coup sûre!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 11/10/2007 à 23h01 par sloter

Salut Bob,

Ya pas de Weldoom bricolage par chez moi, c'est des contrees avec Brico Depot he he
Par contre sais-tu quel type de scotch a fibre je dois prendre? J'en ai trouve un avec de la fibre de verre mais il est un peu large et je suis pas certain qu'il resiste aux temperaures du moteur.

Merci,
sloter

Posté le 12/10/2007 à 08h57 par peterdremel

sinon tu colles au pistolet à colle chaude ou à la néoprène....

c'est bcp + solide !

bonne chance

Peter

Posté le 12/10/2007 à 09h26 par grosbig

d'accord avec Peter !!! Colle thermo = excellent
le scotch "blindé" ou "fibréé" ne bouge pas avec des T) élevées , tu peux y aller quand même

Grosbig

Posté le 12/10/2007 à 11h18 par recocorico

oui le pistolet a colle c'est top, ton moteur ne bouge plus d'un poil, la colle reste souple et absorbe les vibrations, et le tout ce retire tres facilement! pour moi, il n'y a pas mieux!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 12/10/2007 à 13h04 par Teubarland

recocorico a écrit :
oui le pistolet a colle c'est top, ton moteur ne bouge plus d'un poil, la colle reste souple et absorbe les vibrations, et le tout ce retire tres facilement! pour moi, il n'y a pas mieux!

a ouai !!! ça c'est cool !! j'y avait pô pensé !!!! le prochain, j'fait ça !!
merci les gars !!!

j'en ait deja coller deux a la super glu dans des scratchs, ça tiens d'enfer !!!!

.
.
.
.
.
.
.
.

Posté le 12/10/2007 à 13h12 par JL63

juste une petite question, avec la colle chaude, ça déforme pas les chassis?

Posté le 12/10/2007 à 14h48 par grosbig

ça déforme rien du tout t'inquiètes pas .

Grosbig

Posté le 12/10/2007 à 17h31 par Teubarland

grosbig a écrit :
ça déforme rien du tout t'inquiètes pas .

ouai, parce qu'elle est chaude, mais dès quelle sort du pistolet, elle refroidi a vitesse grand V !!! quasi instantané, ta d'ailleur pas interet a trainé !!!

.
.
.
.
.
.
.
.

Posté le 17/10/2007 à 01h44 par sloter

ok!

D'abord Teubar extra ton nouvel avatar, mais dis moi tu devrais essayer de trafiquer un peu la topho pour te faire une plus jolie teutounette parce que la nature ont dirait bien qu'elle s'est acharnee sur toi! ou alors tu cherches a faire peur pour intimider les gars qui regardent dans le retro
Ensuite entierement d'accord avec vous pour le pistolet a colle seulement qd le reglement le permet! he he!
Donc en fait j'ai bien utilise le scotch a fibre de verre et ca a marche du tonnerre et la voiture a passe le controle avant course impec!

A+,
sloter

Posté le 17/10/2007 à 02h55 par bob73-74

C'est vrais que depuis quelque temps, je colle mes moteurs avec deux pointes de loctite c'est tout bon et plus discret!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 17/10/2007 à 08h30 par Teubarland

bob73-74 a écrit :
C'est vrais que depuis quelque temps, je colle mes moteurs avec deux pointes de loctite c'est tout bon et plus discret!

!!! que quelques goutes ???? parce que moi, sur mes scratchs, quand je fabrique le chassis, je colle le moteur, mais comme il n'y a pas de "support" !!! j'en met pas quelques gouttes !!! mais plutot !!!! comment dire ....... heu !!! quelques hectolitres !!! mais ça tiens super !!!!
ton idée de quelques goutte me plait bien !!!

.
.
.
.
.
.
.
.