Imprimer les messages du sujet "ma piste ninco digital"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 09/10/2007 à 00h36 par defray
superbe tracé,et une deco sobre et efficace!!

......pas con la pelle pour le ramassage!!!
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 09/10/2007 à 16h22 par recocorico
très sympa ta piste! le tracé a l'air vraiment sympa! toutes ces courbes a lalimite de la rupture ca doit etre bien fun!
Pas de problème avec le digital?
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 10/10/2007 à 09h45 par surfeur
pas trop ca va ,
quand y a des soucies de freinage par exemple toujour au meme endroit , je soude la portion de piste,et hop tout est bon , mais avant faut verifier tes frotteurs voir les changer si tu as un doute.
si ca ne marche pas le digital c'est uniquement qu'il y a pas de bon contact !!!donc faut s'apliquer !
| recocorico a écrit : |
| très sympa ta piste! le tracé a l'air vraiment sympa! toutes ces courbes a lalimite de la rupture ca doit etre bien fun! Pas de problème avec le digital? |
Posté le 10/10/2007 à 17h16 par conceptcar
bien ton circuit
pour cette encombrement
j'aime les courbes à retournement
tracé qui change
et deco simple
il est cool
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 10/10/2007 à 22h24 par surfeur
Quelques arbres on poussés durant la nuit !!!
avec les bigoudies de la grand mere !!

| conceptcar a écrit : |
| bien ton circuit pour cette encombrement j'aime les courbes à retournement tracé qui change et deco simple il est cool |
Posté le 11/10/2007 à 12h15 par sloter
Sympa les bigoudis, c'est reussi en plus!
Bravo pour le circuit!
A+,
sloter
Posté le 19/10/2007 à 14h53 par surfeur
salut voici quelques lampadaire !!

| sloter a écrit : |
| Sympa les bigoudis, c'est reussi en plus! Bravo pour le circuit! A+, sloter |
Posté le 19/10/2007 à 14h58 par surfeur

| surfeur a écrit : |
| salut voici quelques lampadaire !! sloter a écrit : Sympa les bigoudis, c'est reussi en plus! Bravo pour le circuit! A+, sloter |
Posté le 19/10/2007 à 16h29 par Teubarland
sont tres beau ces lampadaires !!!! avec les pneus aux pieds !!! trop cool !!!
chapeau !!
.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 02/11/2007 à 19h42 par porche385
Hello, j'ai besoin de renseignements: comment fais tu pour rouler en analogique sur un circuit N-digital sans démonter les aiguillages ni le rail qui alimente en courant ? j'ai un circuit N-digital Ninco de 15.08 mètres avec 4 aiguillages + un double, et enfin le pit stop
J'aimerai rouler soit en digital ou en analogique car dans les F1 et les 4x4 il n'y a pas la place pour mettre le décodeur (trop gros) comment fais tu les branchements dans les aiguillages ?
Meilleures salutations Yvan

Posté le 29/11/2007 à 18h38 par surfeur
salut
quelques nouveauté sur ma piste ninco

| porche385 a écrit : |
| Hello, j'ai besoin de renseignements: comment fais tu pour rouler en analogique sur un circuit N-digital sans démonter les aiguillages ni le rail qui alimente en courant ? j'ai un circuit N-digital Ninco de 15.08 mètres avec 4 aiguillages + un double, et enfin le pit stop J'aimerai rouler soit en digital ou en analogique car dans les F1 et les 4x4 il n'y a pas la place pour mettre le décodeur (trop gros) comment fais tu les branchements dans les aiguillages ? Meilleures salutations Yvan |
Posté le 29/11/2007 à 18h42 par recocorico
| surfeur a écrit : |
| salut quelques nouveauté sur ma piste ninco porche385 a écrit : Hello, j'ai besoin de renseignements: comment fais tu pour rouler en analogique sur un circuit N-digital sans démonter les aiguillages ni le rail qui alimente en courant ? j'ai un circuit N-digital Ninco de 15.08 mètres avec 4 aiguillages + un double, et enfin le pit stop |
troooooo belle ta piste!
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 29/11/2007 à 21h20 par Teubarland
superbe les photos !!! bravo !!! c'est beau !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
- 1
- 2