Imprimer les messages du sujet "Porsche GT1"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/10/2007 à 10h11 par cgone

Depuis quelques temps, la rumeur veut que Porsche prépare un nouveau super car baptisé GT1. Il s'inspirerai de la carrera GT, vitesse annoncée 409 knm/h.
But retour gagnant au mans.

Rumeur ou réalité ?

Posté le 01/10/2007 à 10h56 par GULF02

EXACT

Elle etait en présentation pour le salon francfort, mais en prototype sur le salon GEMBELLA et ne sera peut être sur circuit fin 2008 début 2009 en écurie privée.

Il faut une fabrication de 25 exemplaires pour une homologation FIA.

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

Posté le 01/10/2007 à 11h18 par will666

elle est magnifique, que dire, même splendide, y a pas à dire, une Porsche, c'est BEAU

Posté le 01/10/2007 à 11h42 par SteveHx

Pareil, une porsche c'est forcément beau, alors celle là n'échappe pas à la règle

Site SRLM :

Posté le 01/10/2007 à 12h08 par SOLSOFT

l'arriere est superbe comme d'ahbitude chez porsche mais l'avant ressemble trop a une sale italienne !!!!!
dommage trop de point commun !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 01/10/2007 à 12h53 par fred

Je préfère le capot et le museau des images de GULF02, mais de toutes façons (et en toute objectivité ) elle sera superbe
Pourvu qu'ils la fassent Pourvu qu'ils la fassent Pourvu qu'ils la fassent ...

@+
Fred

Posté le 01/10/2007 à 13h43 par cgone

oui mais sur la photo de Gulf l'absence de rétro est bizarre.
Perso j'ai une préférence pour la première version qui fait plus road car, alors que la deuxième série de photos fait plus penser à un modèle du mans, de part ses ouverture d'aération plus grande sur le capot.
Mais de toute manière il s'agira d'un beau véhicule comme porsche sait les faire.

quand à la comparaison avec l'italienne, disons que les nouvelles normes en terme de hauteur de capot vont forcément amener certaines voitures à avoir des similitudes entre elles, même si c'est regrettable.

Posté le 01/10/2007 à 15h53 par will666

en chercant un peut sur internet, j'ai trouvé ces deux photo......mais je la trouve differente......

Posté le 01/10/2007 à 16h38 par SteveHx

C'est une version longue?

Site SRLM :

Posté le 01/10/2007 à 16h39 par Teubarland

bin, d'habitude, une porsche, c'est moche !!! pas taper !!! pas taper !!!!
mais là !! ok, elle est super belle !!! pour une fois, chez porsche, ils ont du changer de designer !!! peut etre, ont ils embaucher un italien !!??

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 01/10/2007 à 17h00 par cgone

pour l'instant il me semble qu'aucune photo officielle n'éxiste.

elles proviennent d'illustrateurs plus ou moins indépendants qui montrent la tendance que pourrait avoir la voiture.

Posté le 01/10/2007 à 18h13 par Konrad

solsoft a écrit :
l'arriere est superbe comme d'ahbitude chez porsche mais l'avant ressemble trop a une sale italienne !!!!!
dommage trop de point commun !!!!

Posté le 01/10/2007 à 19h17 par will666

Teubarland a écrit :
bin, d'habitude, une porsche, c'est moche !!! pas taper !!! pas taper !!!!
mais là !! ok, elle est super belle !!! pour une fois, chez porsche, ils ont du changer de designer !!! peut etre, ont ils embaucher un italien !!??

ba oui, teubarland, ils ont pris le même designeur qure pour tes jantes ....ou la lalala,

Posté le 02/10/2007 à 09h09 par Teubarland

will666 a écrit :
Teubarland a écrit : bin, d'habitude, une porsche, c'est moche !!! pas taper !!! pas taper !!!!

ba oui, teubarland, ils ont pris le même designeur qure pour tes jantes ....ou la lalala,

Haaaaaa !!!! bin, c'est pour ça qu'elle est belle !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 02/10/2007 à 22h10 par RodRacing

C'est celle là ???

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Posté le 02/10/2007 à 22h16 par cgone

bonsoir rodracing la photo que tu montres est la porsche 911 GT1 EVO de 1997, trés beau modèle aussi soit dit en passant.
Or ce dont nous parlons est une nouvelle voiture à venir qui s'appellerai porsche GT1... Histoire de faire simple lol.

Posté le 02/10/2007 à 22h19 par mman42

D'accord avec Teubarland sur la photo de 3/4 face ca ressemble sacrément à une italienne et je ne retrouve pas la patte Porsche

Par contre sur le profil de Rodracing (enfin je veux dire le profil du véhicule que l'on peut voir sur la photo présentée par Rodracing - je me méfie avec vous des interprétations douteuses ) là oui un peu plus

A+
Marc

Posté le 02/10/2007 à 22h20 par RodRacing

OK OK OK c'est bien ce qui me semblait après comparaison mais on s'y perd chez Porsche avec toutes leurs GT1 modifiées

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !

Posté le 02/10/2007 à 22h22 par mman42

cgone a écrit :
bonsoir rodracing la photo que tu montres est la porsche 911 GT1 EVO de 1997, trés beau modèle aussi soit dit en passant.
Or ce dont nous parlons est une nouvelle voiture à venir qui s'appellerai porsche GT1... Histoire de faire simple lol.

Ah ben ! moi aussi je me suis mélangé les crayons alors !

Donc je confirme cette nouvelle Porsche a été pompée chez F.... ; encore des histoires à la FIA en vue ???

A+
Marc

Posté le 02/10/2007 à 22h30 par RodRacing

Il faut se rensigner ici