Imprimer les messages du sujet "Votre avis..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/09/2007 à 00h40 par NicoBi
...m'intérresse sur mon projet,svp,merci d'avançe ![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 30/09/2007 à 08h48 par will666
salut, au passage sympa l'avatar
joli tracé, avec une partie bien technique et une partie plus rapide......juste les r1 en debut ou fin de ligne droite,tout depend dans suel sens tu tournes, j'en metterai qu'un seul et j'ouvrirai sur du r2, r3, r4.... ![]()
Posté le 30/09/2007 à 09h46 par SOLSOFT
bien, mais sur quelle rail ?
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 30/09/2007 à 12h22 par NicoBi
will666
| Citation : |
| ......juste les r1 en debut ou fin de ligne droite,tout depend dans suel sens tu tournes, j'en metterai qu'un seul et j'ouvrirai sur du r2, r3, r4.... |
J'ai fait comme ça pour contrer le fait que les lignes droite ne sont pas trés longue et donc accélléré progressivement le plus tôt possible ,pour essayer de profiter du peu de longueuer.Enfin je sais pas si je me fais comprendre....
solsoft
| Citation : |
| bien, mais sur quelle rail ? |
Sur NINCO.
L'esprit du circuit est plutôt australien ,pas forcément technique mais fait plus pour l'arsouille .
Au début,j'ai fait BARBAGALLO Barbagallo
puis forcément j'ai changer un peu ,j'ai voulu rajouter l'esprit des virages de BATHURST,mais faire une partie vallonée sur le sinueux de ce circuit me donne des frissons sur la fesabilité...
Mais bon ,rien n'est impossible...
Ps:J'ai essayer comme tu dis avec les R1 etc etc,ça nemarche pas je sort du cadre vert.
Merci..
Bon dimanche
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE