Imprimer les messages du sujet "Slot39 Tour, Le LIVE!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/10/2007 à 19h07 par gandalf

j'ai besoin encore de quelques réponses et je fais un post spécifique ,n'hésitez pas à me téléphonez à bientôt

gandalf Istari sloteur

Posté le 08/10/2007 à 19h13 par Schouss

gandalf a écrit :
j'ai besoin encore de quelques réponses et je fais un post spécifique ,n'hésitez pas à me téléphonez à bientôt

pas recu de mp moi

Posté le 08/10/2007 à 19h17 par gandalf

je viens de t'en envoyer un petit

gandalf Istari sloteur

Posté le 12/10/2007 à 00h21 par logan03

j'viens à peut prés de finir la version courte du film, j'en suis à presque 4mn
il me rest eplus qu'a mettre dans l'ordre définitif, 2-3 transitions et surtout poser la musique dessus !!!
la suite des aventures debut semaine prochaine

la version longue sera plus rapide à arriver aprés moins pofinée mais plus autenthique avec des vrais dialogues !!!

bonne nuit les petits .....

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 12/10/2007 à 08h14 par mrclean

logan03 a écrit :
j'viens à peut prés de finir la version courte du film, j'en suis à presque 4mn
il me rest eplus qu'a mettre dans l'ordre définitif, 2-3 transitions et surtout poser la musique dessus !!!

la version longue sera plus rapide à arriver aprés moins pofinée mais plus autenthique avec des vrais dialogues !!!

plus c'est long , plus c'est bon
mais là tu adore la durée

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 12/10/2007 à 09h00 par bob73-74

mrclean a écrit :
logan03 a écrit : j'viens à peut prés de finir la version courte du film, j'en suis à presque 4mn

plus c'est long , plus c'est bon
mais là tu adore la durée

Il attends le festival de Canne!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 12/10/2007 à 09h12 par logan03

c'est vrai que j'y passe du temps fait je ne fait pas que du slot !!!!!!!!
et franchement Canne c'est surfait, j'en parlait justement hier avec Spiel............

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 12/10/2007 à 10h24 par mrclean

logan03 a écrit :
c'est vrai que j'y passe du temps fait je ne fait pas que du slot !!!!!!!!
et franchement Canne c'est surfait, j'en parlait justement hier avec Spiel............

spielberg t'as proposé un remake de captain caverne

Posté le 12/10/2007 à 10h37 par mrclean

j'ai retrouvé logan fesant du slot

Posté le 12/10/2007 à 10h54 par logan03

mrclean a écrit :
j'ai retrouvé logan fesant du slot

LES FOUS DU VOLANT

trop fort MrCif !!!!

.
.

Posté le 12/10/2007 à 10h55 par logan03

mrclean a écrit :
logan03 a écrit : c'est vrai que j'y passe du temps fait je ne fait pas que du slot !!!!!!!!

spielberg t'as proposé un remake de captain caverne

mieux le role principale !!!!!!
t'inquiete pas j'te prendrais comme doublure !!!!

.
.

Posté le 12/10/2007 à 16h28 par Manou

Logan tu as la lenteur de Mr Hulot et non de Spielberg tu attends quoi la fonte des neige et tu sur la batterie il y en avait une

Manou

Posté le 12/10/2007 à 16h36 par logan03

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

si meme le vieux grabataire s'y mets j'suis foutu, mais pourquoi tant de haine ??????

j'ai entamé le montage audio du clip et j'ai presque fini les racords, il me manque un eou 2 transitions, j'finirais début de semaine prochaine ! j'ai pas fait les titres ni les remerciments !!!!

.
.

Posté le 12/10/2007 à 16h40 par Manou

logan03 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

si meme le vieux grabataire s'y mets j'suis foutu, mais pourquoi tant de haine ??????

j'ai entamé le montage audio du clip et j'ai presque fini les racords, il me manque un eou 2 transitions, j'finirais début de semaine prochaine ! j'ai pas fait les titres ni les remerciments !!!!

Dernier delai sinon 100 lignes . Bises ma poule copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur

Manou

Posté le 12/10/2007 à 16h56 par bartwasa

bon au lieu de papoter sur le forum tu fini le montage et tu la mets en ligne cette vidéo

l'homme a la défonçeuse

Posté le 12/10/2007 à 16h57 par logan03

Manou a écrit :
logan03 a écrit : AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Dernier delai sinon 100 lignes . Bises ma poule copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur

bien sur copain !!! le slot c'est que du lancer de tete beaucoup plus loin , j'te promets que je ne me prendrais pas la courge, mais c'est vrai que j'ai eu des galeres de logitielet pis j'ai un p'tit mi-tmps qui me retient un peu trop au taf !!!!!
mais ça avance, ça avance

parcontre va faloir m'en trouver un pour m'expliquer comment j'fous ça en ligne !!!!!

.
.

Posté le 12/10/2007 à 16h58 par logan03

bartwasa a écrit :
bon au lieu de papoter sur le forum tu fini le montage et tu la mets en ligne cette vidéo

tu m'excuse mais là j'fais de la gratte su rmon patron : JE TRAVAILLE , meme si ça se vois pas ......

.
.

Posté le 12/10/2007 à 17h37 par Teubarland

Manou a écrit :
copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur

tu sais c'qui t'dit l'emmerdeur !????????????

sinon, ta piste ?? ça avance ???

sinon, LOGAN, les écoutes pas, moi, du montage video j'en fait, c'est super long et fastidieux !!!!!! tu les ignores pis c'est tout !!!! te laisse pas faire !!!!! surtout par les papis !!! 8o
aller !!! chui avec toi !!!!! monte mon petit !!! monte !!!!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 12/10/2007 à 18h11 par logan03

Teubarland a écrit :
Manou a écrit : copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur

sinon, LOGAN, les écoutes pas, moi, du montage video j'en fait, c'est super long et fastidieux !!!!!! tu les ignores pis c'est tout !!!! te laisse pas faire !!!!! surtout par les papis !!! 8o

merci copain !!!!!

pour la p'tite histoire pour 4mn et des bananes j'en suis à 6h de taf !!!!!!!! alors le premiers qui rale.....Teubar envois leurs tes Jantes de lamorts qui tue en vert et jaune ....ça c'est l'Arme Absolue

.
.

Posté le 12/10/2007 à 18h30 par Manou

logan03 a écrit :
Teubarland a écrit : Manou a écrit : copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur

merci copain !!!!!

pour la p'tite histoire pour 4mn et des bananes j'en suis à 6h de taf !!!!!!!! alors le premiers qui rale.....Teubar envois leurs tes Jantes de lamorts qui tue en vert et jaune ....ça c'est l'Arme Absolue

Donc tu glandes et l'autre zouave j'attends qu'il me balance les jantes en pleine face même pas mal c'est du carton

Manou