Imprimer les messages du sujet "Slot39 Tour, Le LIVE!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/10/2007 à 09h27 par logan03
| Teubarland a écrit : |
| (Je m'excuse au pres de ceux a qui je n'ai pas dit au revoir !!!! chai pas ou vous etiez les gars !!!!! .................................................. heu !!!! copain quand même ???? ) !! |
t'inquiete !!
copain bien sur !!!!
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 01/10/2007 à 09h34 par Teubarland
| logan03 a écrit : |
| Teubarland a écrit : (Je m'excuse au pres de ceux a qui je n'ai pas dit au revoir !!!! chai pas ou vous etiez les gars !!!!! .................................................. heu !!!! copain quand même ???? ) !! t'inquiete !! copain bien sur !!!! |
Ha !! ouf !!! j'ai eu peur !!!!
comment tu vas faire pour ton Pacer ??? ou ton Challenger ???? du coup, on en as pas trop causer !!! c'est bizard ça !!!! j'me demande c'qu'on a foutu ???????
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 01/10/2007 à 10h59 par mrclean
bon après un petit nettoyage , nous avons retrouvé
-une paire de chaussette TITI c'est à qui
-la mousse de rangement à bart,en dessous de la table ( tu as vachement bien cherché
)
-une poignée (merci du cadeau
)
- et le dentier à MANOU 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 01/10/2007 à 11h45 par logan03
| Ha !! ouf !!! j'ai eu peur !!!! comment tu vas faire pour ton Pacer ??? ou ton Challenger ???? du coup, on en as pas trop causer !!! c'est bizard ça !!!! j'me demande c'qu'on a foutu ??????? |
ben j'ai eu hier soir la réponse pour les frais de porc du coup depuis j'cherche un sponsoring à perte ( hallo Manan ...tut ... tut ... tut.....)
c'est vrai qu'on a pas beaucoup causer mais faut dire qu'il fallait bien repirer un peu entre 2 gorgées ...![]()
à ce propos j'aime bien ton truc rouge/orange...euh .....c'était pas d'la peinture à l'eau???..... ![]()
le principe du pacer me va bien, tu changes de voiture comme tu veux faut juste un aimant : 3 vis un peu leste et hop gaz gaz
j'commande ce soir, j'te racontes quand ça arrive ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 01/10/2007 à 13h16 par Schouss
voila, c'est fini.
Avec Shiver, on est arrivé il y a une petite heure.
Un grand merci a la famille clean pour ce week end magnifique. (trop bon la tartiflette
)
Ce slot tour a été une très grande reussite, et vivement le prochain
![]()

Posté le 01/10/2007 à 13h44 par Eurock
| Schouss a écrit : |
| voila, c'est fini. Avec Shiver, on est arrivé il y a une petite heure. Un grand merci a la famille clean pour ce week end magnifique. (trop bon la tartiflette Ce slot tour a été une très grande reussite, et vivement le prochain |
AAAARRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH j'ai raté une tartiflette !!!!!!!!!!!!!! ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 01/10/2007 à 14h27 par Eurock
Bonjour à tous,
Voici quelques infos sur ce slot tour !
Tout d'abord le classement des Runs....
Les Qualifs réalisées au temps en Fly classique.
Changements de pneus et lestage autorisé, les reste est d'origine.

Puis la course en Fly classique

Enfin, les autres runs...

Pour être précis il est a noter que Nico a été intouchable. Que Bob est d'une régularité en piste qui rappel le coucou suisse. Que M.Clean connait très bien sa piste.
Pour les autres, il faut encore progresser. Mais chacun a fait ce qu'il a pu avec beaucoup de générosité et d'engagement !
Un bémol peut être pour le classement de Taz qui n'a pas eu de chance... Un premier run en Fly Classic qui est écourté par une panne moteur (cable dessoudé et poigné en berne dans le même tour !!!!) Et le second en Nc5 qui le prive de tout classement honorable suite a une axe avant bloqué qui frotte sur la piste lui procurant le frein ultime !!!!
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 01/10/2007 à 14h48 par bob73-74
J'aimerais préciser que je suis assez fière d'avoir réalisé mon meilleurs chrono (12'009) avec ma petite dernière, la megane cabrio!!
Et je confirme que Nico est un extra-terreste, il nous à atomisé avec sa mosler, au fait, David à t-il fait mieux ?
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 01/10/2007 à 14h59 par Manou
Salut les mômes bien rentré dans ma campagne apres un bon slot tour chez des potes qui nous on accueulli royalement ( j'y serai bien resté un mois
)Un grand merci a Val et Philippe pour le week-end bien réussi je reviendrai avec plaisir . Ce soir photos sur ce post . PS tu peux garder les chassettes elles sont neuves mais laves les avant
lBises les enfants et encore merci
Manou
Posté le 01/10/2007 à 15h00 par Manou
Au fait TEUBAR est un mauvais sur la piste
![]()
Manou
Posté le 01/10/2007 à 15h14 par Manou
Et voila Quelques photos
les ptits gars en reviennet pas de leurs scores minables
remise du cadeau pour notre hote
merde encore un
et encore bon la j'arrête
Manou
Posté le 01/10/2007 à 15h23 par Manou
Et merde je continue
C'est notre cadeau a nous de la part de Mr et Mme pas propre
Bart a bu la sienne dans la voiture
enfin des pilotes concentrés
la aussi
notre ptit couple qui nous a reçu avec succès
voila la politesse du tout ptit
Alors la ça valait le coup paysage plus le calme apres une soirée hard . La ptite bande qui est restée en dernier et pour info nous avons trinqué le soir a la santé de ceux qui était partis Et oui Eurock papi a bu 2 grands Jack
![]()
Manou
Posté le 01/10/2007 à 16h30 par Teubarland
c'est étonnant de voir que c'est ceux qui viennent du plus loin, qui parte en dernier !!!
sinon, Manou as raison !!! chui un mauvais pis c'est tout !!!!! mais, je l'aurais un jour !!! je l'aurais !!
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 01/10/2007 à 16h47 par Manou
Quelques têtes de vainqueurs
Bob
le mauvais
Logan33
les plus minces
Bart le magnifique
et a notre grande surprise Schouss a des cheveux maintenant merci pétrol-han
Et celle la il fallait pas la rater le ptit casse_croute du matin 10h avec un ptit blanc
![]()
Manou
Posté le 01/10/2007 à 16h49 par logan03
| c'est étonnant de voir que c'est ceux qui viennent du plus loin, qui parte en dernier !!!
sinon, Manou as raison !!! chui un mauvais pis c'est tout !!!!! mais, je l'aurais un jour !!! je l'aurais !! |
j'entrainerais à la course de fauteuil 
.
.

Posté le 01/10/2007 à 17h00 par bartwasa
devinette : il est petit et orange et se cache sur cette image si vous le trouvez en moins de 10 minutes vous avez une bonne vue

l'homme a la défonçeuse
Posté le 01/10/2007 à 17h10 par Eurock
Bon, je commence par un petit rappel :
Eurock et Taz débarquent Samedi à 11h45 pour trouver M'sieur Propre, sa femme, Logan et sa compagne. Le temps de décharger la voiture et Bob se joint à nous.
Donc on fait connaissance autour d'un verre de Macvin.

Manou
Bart
Bob
Muriel, Logan, Bart
Philippe et Valérie le Couple Clean
Le véhicule de Manou après rodage....
Toutes mes pensées vont vers Gachette et sa photo sublime :
Il manque quelques détails sur le vrai véhicule....

Avec le pilote officiel
Concentration avant la course avec une Pipe véritable de Saint Claude selon la technique ancestrale (OUARF
c'est dur a dire.....)
Pour le plaisir le reste de l'écurie Manou Racing Team pendant les essais :

Et pendant ce temps :
La suite plus tard....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 01/10/2007 à 17h11 par Eurock
| bartwasa a écrit : |
| devinette : il est petit et orange et se cache sur cette image si vous le trouvez en moins de 10 minutes vous avez une bonne vue |
C'est plus facile sur cette photo :

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 01/10/2007 à 17h19 par logan03
| Eurock a écrit : |
| bartwasa a écrit : devinette : il est petit et orange et se cache sur cette image si vous le trouvez en moins de 10 minutes vous avez une bonne vue
C'est plus facile sur cette photo : |
j'ai trouvé !j'ai trouvé ! :
.
.

Posté le 01/10/2007 à 17h55 par Nico
Allez....... A mon tour de balancer "quelques"...... photos ![]()
Pour commencer, Will explique comment régler une March ![]()

La superbe piste de Mr Clean!

Grande discussion, avec Bart en animateur (qui a dit comme d'hab??)

Gandalf et Biscotte ![]()

Ca commence à s'animer autour de la piste!

De TOUTES les pistes!

Voilà ce qui attendait les participants de se slot tour! (Pas les cadeaux au milieu hein!)

Un homme heureux.... Mais pourquoi??

Ben pour tout ça!

Que d'émotions! Une ptite pause et on y retourne!!!!!
Nico