Imprimer les messages du sujet "scrtach BMW M1 ploistil..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/09/2007 à 12h34 par joaspeed

Salut a tous alors voila je me lance dnas mon premier scratch. Bon en fait j'en fait deux en meme temps mais bon...

Donc ayant possédé un polistil tout gamin, j'ai remonté le circuit il y a peut et je voie mes deux vielles autos, la M1 et la Lancia. bon j'ai mi la Lancia en attente car plus de vitres.....

Et je me dit, c trop bete la M1 est sympa et surtour la carosserioe est toute legere

Donc gaz.

Netoyage, un coup de WD40 pou retirer les vieux autocolant tout degeu et hop voila la bete a poile.

autre angle:

je me dit ce serai sympa de lui mettre un chassi qui va bien vu le poids de base de la carross. donc HRS avec moteur boxer2 et hop.

On travail un peut la carosserie, on modofie les ancrage, baton de sucette, araldite degraissage et hop en peinture.
bon vuie que j'adore les noir mat, je me lance.

Voila ou j'en suis, il me reste la déco a trouver, sachant que je veux rester ultra sobre, je pense que je vais jouer entre des zones vernies et d'autres qui von rester Mat.

Qu'en dites vous ?

PS pardon pour la qualité de tof, je ferai miuex la prochianes fois promi

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Posté le 28/09/2007 à 17h51 par joaspeed

Bon ba c'a n'a pas l'air de vous emballer . tans pis pour moi, j'ai aussi besions de conseils...

Posté le 28/09/2007 à 18h39 par NicoBi

Ben..............difficile de juger sur des phots "granuleuse" .....

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 28/09/2007 à 19h13 par DAMDAM

joaspeed a écrit :
Bon ba c'a n'a pas l'air de vous emballer . tans pis pour moi, j'ai aussi besions de conseils...

Bah comme Nicobi76,c'est difficile de voire,mais le projet à l'aire sympa.

Montres nous la suite svp

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 28/09/2007 à 20h12 par Attila

Si si le projet emballe... mais je pense que l'on est nombreux à travailler le vendedi après-midi..

Allez, faits d'autres photos, je n'arrive pas à voir où sont les batons de sucette

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 28/09/2007 à 20h43 par domibartho

c est bien joachim mais coté photo tu n est pas un as tes photos sont très flou pense a appuyer sur le bouton macro de ton appareil , sinon ça va marché avec que le moteur que tu as mis

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 28/09/2007 à 21h32 par joaspeed

Bon alors au lieu de prendre le tel portable pour faire les tof, j'ai sorti le numerique et forcement ca va mieux ( enfin moins mal )

Bon alors j'ai tenté qq chose, je me suis vautré biensur mais je vous en fait part malgrès tout.

Bon alors demain je recommence tout car le masquage à été baclé et résultat j'ai des pigments de gris métal sur le noir mat

Faire et refaire c'est apprendre part il....

En tous cas faite moi part de vos avis sur le projet en lui meme....

Joa.

Posté le 28/09/2007 à 22h14 par Teubarland

bin, ça a l'air sympas !! j'aime bien l'idée du noir mat avec des partie vernis !! pourquoi ta pas fait comme ça ???

sinon, les photos : ouf !! bien mieux !!

continue !! pour un premier, c'est vachement pas mal du tout !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 28/09/2007 à 22h23 par NicoBi

Bcp mieux...pour les tofs.
Bon début pour la peinture.
Pas mal en somme !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 28/09/2007 à 22h31 par bob73-74

Salut, bon début je trouve, à ta place, je la laisserai tout en noir mat, un peu genre Mad max!!
j'ai une M1 de chez fly que je pense repeindre comme ça aussi un de ces jours.......

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 28/09/2007 à 22h56 par GACHETTES

joaspeed a écrit :
Bon alors au lieu de prendre le tel portable pour faire les tof, j'ai sorti le numerique et forcement ca va mieux ( enfin moins mal )

Bon alors j'ai tenté qq chose, je me suis vautré biensur mais je vous en fait part malgrès tout

Bon alors demain je recommence tout car le masquage à été baclé et résultat j'ai des pigments de gris métal sur le noir mat

Joa.

bon premier conseil PRENDRE SON TEMPS car refaire la même auto ça Enneeeeeeeeeeeeeeerve

tient avec une vieille M1 scalex on peut arriver à ça

courage si t'aime ça , et bien ça viendra , et puis soigne aussi les photos , ça compte

Posté le 28/09/2007 à 23h01 par bob73-74

GACHETTES a écrit :
joaspeed a écrit : Bon alors au lieu de prendre le tel portable pour faire les tof, j'ai sorti le numerique et forcement ca va mieux ( enfin moins mal )

Bon alors j'ai tenté qq chose, je me suis vautré biensur mais je vous en fait part malgrès tout

Joa.

bon premier conseil PRENDRE SON TEMPS car refaire la même auto ça Enneeeeeeeeeeeeeeerve

tient avec une vieille M1 scalex on peut arriver à ça

courage si t'aime ça , et bien ça viendra , et puis soigne aussi les photos , ça compte

Le maître à parlé!!

Salut Gachette.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 28/09/2007 à 23h05 par GACHETTES

bob73-74 a écrit :

Le maître à parlé!!

Salut Gachette.

métre quatre vingt s'il te plait Salut BOB

Posté le 29/09/2007 à 01h05 par RodRacing

Magnifique !!! , même les jantes Slot it il a mis !!! Chapeau bas Monsieur !!!

Belle BM , ça m'inspire .

Et le moteur , Slot it aussi ???

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.