Imprimer les messages du sujet "mosler ninco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/09/2007 à 08h29 par tetram

bonjour,je viens de m acheter une mosler ninco, apres un petit rodage moteur, (20 minutes ) ca roule deja tres bien, pourriez vous me dire s il y a lieu d effectuer d autres preparations pour encore ameliorer les performances?
merci d avance

Posté le 28/09/2007 à 12h41 par DAMDAM

tetram a écrit :
bonjour,je viens de m acheter une mosler ninco, apres un petit rodage moteur, (20 minutes ) ca roule deja tres bien, pourriez vous me dire s il y a lieu d effectuer d autres preparations pour encore ameliorer les performances?
merci d avance

Salut Tetram,

tu peux effectivement encore ameliorer cette voiture qui va deja pas mal.
Il existe chez Ninco des pieces Prorace.
Tu peux changer l'essieu arriere,et mettre la transmission Prorace (engrenage moteur+essieu ,il existe 3 rapports differents) ainsi que les roues qui vont avec.
Tu gagneras de toute façon en souplesse.
Si ça suffit pas, tu peux changer le moteur et mettre un NC6.
Dernier truc, mets un guide à ressort ,et il te reste plus qu'à equilibrer ton avion.
Ah oui j'oubliait, avec ça ,rallonges tes lignes droites

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 28/09/2007 à 22h17 par tetram

effectivement, pour laligne droite, cacommence a etre court,
j ai mis dessus de pneu slot it p2, c est ce que le vendeur m a donné, pour scalex sport,
pour l guidea ressort, on peut trouve ca ou et que doisje choisir, je suis un peu nouveau et je connais pas encore beaucoup de chose
merci

Posté le 28/09/2007 à 22h18 par SOLSOFT

tetram a écrit :
j ai mis dessus de pneu slot it p2, c est ce que le vendeur m a donné, pour scalex sport,
pour l guidea ressort, on peut trouve ca ou et que doisje choisir, je suis un peu nouveau et je connais pas encore beaucoup de chose
merci

il me semble que le guide de la mosler en a deja un !!!!! de ressort

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 28/09/2007 à 23h08 par DAMDAM

tetram a écrit :
merci

C'est un guide à suspension de chez Ninco ,que tu trouves chez tout bon revendeur ( slot and go...)
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi la Mosler n'en possede pas d'origine

http://slotingap.xooit.com/index.php