Imprimer les messages du sujet "à"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/09/2007 à 19h01 par RodRacing
à
Posté le 23/09/2007 à 20h32 par DAMDAM
| RodRacing a écrit : |
| J'avais une vieille Panoz LM Fly qui trainait au fond d'un hangar . Je l'ai ressorti ce WE , démonté tout l'interieur et c'était parti pour une nouvelle peinture , bleue du coup . Je refais le pare brise cassé dans une bouteille de Vittel dans de la carte plastique vu la dimension du nouveau moteur NC2 placé en direct sur l'axe AR . J'ai découpé le chassis pour y inserer un support NC2 que j'attends cette semaine Je vais attaquer les décals avec sponsors ESSO . Tu changes les jantes, je suppose? Bonne realisation à toi Je mettrai les photos en ligne à la sortie des ateliers |
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 23/09/2007 à 20h44 par GULF02
pres pour voir la sortie de l'atelier

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE
Posté le 23/09/2007 à 21h29 par RodRacing
Oui je change les jantes lesquelles d'origine sont affreuses ![]()
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
Posté le 23/09/2007 à 21h45 par DAMDAM
| Oui je change les jantes lesquelles d'origine sont affreuses |
On est d'accord
![]()
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 26/09/2007 à 10h46 par GULF02
La sortie des ateliers se fait attendre
, y a une Panoz qui attend une nouvelle jeunesse
![]()
Posté le 26/09/2007 à 11h24 par RodRacing
Attends , je Bosse !!! Elles a été en peinture hier , et là je suis en train de fixer le support moteur NC2 en direct sur l'axe AR .
Il faut attendre que la colle sèche !!!!
![]()
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Posté le 26/09/2007 à 16h06 par Teubarland
| Attends , je Bosse !!! Elles a été en peinture hier , et là je suis en train de fixer le support moteur NC2 en direct sur l'axe AR . Il faut attendre que la colle sèche !!!! |
moi, pour les jantes ..........................................
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 26/09/2007 à 16h18 par RodRacing
La je peux déjà te répondre , j'ai mis des jantes de Maserati MC12 Carrera , tu sais les bronzes , pas les bronzés
![]()
Posté le 26/09/2007 à 18h35 par Teubarland
| La je peux déjà te répondre , j'ai mis des jantes de Maserati MC12 Carrera , tu sais les bronzes , pas les bronzés |
Hummmm !!! sympas !!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 26/09/2007 à 22h42 par RodRacing
C'est presque Fini !!!
Modèle réalisé uniquement avec des pièces de ma boite à rabio du fin fond des ateliers .

Il reste quelques couches de vernis , les retros et antennes à fixer , connecter la mécanique , lestage et faire les 1er tours de piste .
A suivre pour les photos interieures du Bolide + la version définitive de cette Panoz GT1
Posté le 26/09/2007 à 22h51 par SOLSOFT
| C'est presque Fini !!! Modèle réalisé uniquement avec des pièces de ma boite à rabio du fin fond des ateliers . Il reste quelques couches de vernis , les retros et antennes à fixer , connecter la mécanique , lestage et faire les 1er tours de piste . A suivre pour les photos interieures du Bolide + la version définitive de cette Panoz GT1 |
HEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle etit pas bleu normalement ROD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 26/09/2007 à 22h56 par RodRacing
Finalement , j'ai tout reponçé , recouche d'aprêt et une peinture verte à l'anglaise .
Comment tu trouves ??? Elle n'est pas encore terminée ![]()
Et mes photos , ça s'améliore ???
![]()
Posté le 26/09/2007 à 23h08 par SOLSOFT
| Comment tu trouves ??? Elle n'est pas encore terminée Et mes photos , ça s'améliore ??? |
sympa !!!!!
pour les photos cela devient bon !!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 26/09/2007 à 23h40 par GULF02
AhAhAhAhAh CA c'est un bon début, vu l'heure tardive
pourrais tu nous dévoilé une partie de ses dessous a cette belle Panoz avec son moteur nc2.
.
Posté le 28/09/2007 à 17h48 par RodRacing
T'as raison , il ne me reste que le chassis , le moteur , les roues et le pilote .
La carrosserie a cramé avec un vernis qui a fait craqueler toute la peinture .
Du coup , plus de carrosserie et là j'ai les BouBoules !!!!
![]()
Il faut donc que je retrouve un carrossreie de Panoz GT1 .
En attendant , je vais me venger sur une nouvelle Audi R8 Gulf que je viens de trouver
chez Mondialtec ( Il en avait encore une en stock ) .
Pour la Panoz , Aventures à suivre ...............................!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Posté le 28/09/2007 à 18h36 par gandalf
pour ta carrosserie tu peux la décapée avec du décap four çà marche aussi sur le vernis
gandalf Istari sloteur
Posté le 28/09/2007 à 18h38 par RodRacing
OK , ça j'y ai pensé , mais j'ai plus vite fait de trouver une carrosserie , parceque la mienne elle est flinguée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 28/09/2007 à 22h57 par gandalf
dommage
gandalf Istari sloteur
Posté le 29/09/2007 à 16h03 par RodRacing
Affaire conclue rapidement avec Solsoft qui m'a trouvé la voiture complète que je vais pouvoir adapter sur mon chassis qui est prêt .
Super ce Forum !!!