Imprimer les messages du sujet "Graal Gulf !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/09/2007 à 16h23 par siffert

attendue longtemps , normal c'est quand meme la ouature de Jo !

puis elle s'amuse bien avec ses petites copines !

une spéciale pour Fred

elle est quand meme nettement mieux que la Fly , non ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 20/09/2007 à 16h25 par DAMDAM

ah oui

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 20/09/2007 à 16h34 par Manou

Dis tu me la donnes Vince

Manou

Posté le 20/09/2007 à 17h29 par SOLSOFT

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 20/09/2007 à 17h53 par mrclean

Manou a écrit :
Dis tu me la donnes Vince

non elle est pour moi , elle est superbe

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 20/09/2007 à 18h08 par will666

une jolie triplette..............

Posté le 20/09/2007 à 18h52 par fred

Citation :
elle est quand meme nettement mieux que la Fly , non ?

Certes, c'était pas difficile de faire mieux ... même si ce n'est pas ce modèle que Fly a vainement tenté de reproduire
Sinon, Siffert, comme dit par ailleurs, je trouve vraiment qu'elle dénote un peu cette livrée Martini au milieu de tout ce bleu Gulf, non ...

@+
Fred

Posté le 20/09/2007 à 19h44 par siffert

fred a écrit :
Citation :elle est quand meme nettement mieux que la Fly , non ?
Certes, c'était pas difficile de faire mieux ... même si ce n'est pas ce modèle que Fly a vainement tenté de reproduire
Sinon, Siffert, comme dit par ailleurs, je trouve vraiment qu'elle dénote un peu cette livrée Martini au milieu de tout ce bleu Gulf, non ...

tout à fait Fred , fly , c'est la 18 de pedro rodriguez ( le grand pote de Jo ) ; autrement , à ton avis , pourquoi je remets cette photo pour toi ... hé hé hé !
plus serieusement , je pense qu'on peut y arriver à la trouver la Martini ... si t'as du temps ce soir , appelle moi meme tard , je suis au taf !

autrement , c'est le modele " slot real car " , pas le kit top slot monté de mes mains ; tout n'est pas parfait ( surtout les entourages de globe de phare , trop alu ) mais elle reste quand meme superbe !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 20/09/2007 à 20h51 par Ronnie31

C'est le Graal!!!
Ces LH sont vraiment superbes

Posté le 20/09/2007 à 21h44 par fred

Citation :
tout à fait Fred , fly , c'est la 18 de pedro rodriguez ( le grand pote de Jo ) ; autrement , à ton avis , pourquoi je remets cette photo pour toi ... hé hé hé !

Erf ! Moi qui croyais que Fly n'avait tenté de ne reproduire que les modèles 1970, je viens de réaliser grâce à ta réponse qu'ils s'étaient aussi attaqué aux modèles 1971 : vandales ...
Et sinon, la Martini ? SRC ou TopSlot ? De toutes façons elle me plait : je l'adopte ...

@+
Fred

Posté le 20/09/2007 à 22h30 par grosbig

les plus belles LH sont celles de Topslot , ce qui me fait penser que j'en ai au moins 6 qui trainent dans mon merdier .........
cela dit une LH SRC c'est rare et si on se penche dessus pour la finition , ça fait une belle auto !
Moi c'est leur grosse truie rose que je cherche ........toi le sloteur masqué , qui en possède une dont tu ne fais rien , contacte moi Ô frêre !

Grosbig

Posté le 20/09/2007 à 23h11 par fred

Au moins 6 ? Gourmand va ... Tiens, pour le coup j'suis jaloux

@+
Fred

Posté le 20/09/2007 à 23h32 par vince911

Superbe ! J'adore les Gulf

En revanche, moi qui suis un petit nouveau, c'est quoi le problème avec les 917 Fly ?

Ciao

Posté le 21/09/2007 à 07h36 par Ronnie31

Bonjour,

- Avant de 917K, la LH a un capot + large, disposition des phares,etc...
- Carenage sur roue arrière absente sur les versions 81, etc...
Des belles voitures mais fausses

Posté le 21/09/2007 à 08h21 par grosbig

quel boeuf je fais ....pour les 917LH Gulf et Martini , c'est Topslot effectivement qui a fait les plus belles .
Pour les 917LH psychédélique et team Austria , c'est bien entendu PSK qui a fait les plus beaux modèles . Les deux roulant magnifiquement bien !

Les Fly sont immondes et il est impardonnable de faire un tel loupé avec de telles autos produites en 5 ou 6 exemplaires dans la réalité . Les ibéres ne se sont pas fait suer , ils ont remis l'avant de la 917 standard sur leurs étrons alors que les Lange Heck sont totalement différentes ..........

Grosbig

Posté le 21/09/2007 à 13h31 par Ronnie31

Oui,

Fly sont capables du meilleur comme du pire.
et même capable du très très bon (la March à Ronnie) où ils font des économies de bout de chandelles sur les stickers "First National City" pour éviter le 20/20...

Ces voitures sont vraiment superbes.
Celles là, quelques Racers, Fly et Revell et c'est le bonheur des collectionneurs de Classics...
Merci de nous faire paratager vos beautés

Posté le 22/09/2007 à 13h56 par vince911

Merci pour les infos sur les 917 LH Fly...
J'ai cru comprendre que certains avaient reproduit aussi les versions psychédékiques ?
PSK, c'est cela ?

Salut