Imprimer les messages du sujet "Tailles des pneux/roues"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 19/09/2007 à 18h42 par mrclean
par contre logan
si tu peux aller dans le message ou tu as mis tes smileys ptderire
mets les à la ligne pour que le post prenne moins de largeur
tu cliques sur éditer normalement et tu modifier
si tu le savais désolé de t'avoir pris pour plus bête que moi
![]()
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 19/09/2007 à 19h17 par logan03
| blackman a écrit : |
| logan03 a écrit :
PS: quand y'en a un de vous qui sais pas quoi faire je comprend pas comment on fait pour citez quelqu'un avec son nom et le cadre et tout et tout Une case à cocher dans ton profil!!!! |
top la classe merci Blackman !!!!!! j'me sens moins couillon!!!!!!
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/09/2007 à 19h22 par logan03
| mrclean a écrit : |
| par contre logan si tu peux aller dans le message ou tu as mis tes smileys ptderire mets les à la ligne pour que le post prenne moins de largeur tu cliques sur éditer normalement et tu modifier si tu le savais désolé de t'avoir pris pour plus bête que moi |
non j'te rassure j'suis beaucoup plus bete qu'il n'y parait !!!!!!!!![]()
(tu veras ma tete tout à l'heure suis encore au taf)
et dire que je suis capable de faire de la charpis d'un ordi, de le remonter pour en faire une machine à laver....
....mais qu'suis une poire blete pour utiliser le forum !!!!!
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/09/2007 à 19h30 par marcay
tu peut essayer les pneus silicone de chez professor motor aux usa
pas de traitement, pas d'usure sur du scalex ou du carrera ça va mieus que les slot it
| logan03 a écrit : |
| c'est pas que j'y comprend rien mais si
en gros j'ai que des voitures avec des pneux pas top, d'apres vous car moi non plus suis pas encore au top pis du coup j'veux bien aussi qu'on m'explique les différents types de gomme j'ai compris pour le zéro grip à l'avant mais qu'est ce qui guide le choix à l'arriere au fait si y'a un courageux pour faire le bouquin "le slot pour les nuls" suis prenneur aussi |
Posté le 19/09/2007 à 20h16 par logan03
| marcay a écrit : |
| tu peut essayer les pneus silicone de chez professor motor aux usa pas de traitement, pas d'usure sur du scalex ou du carrera ça va mieus que les slot it |
merci, mais vue qu'ils viennent de loin t'as pas trop de mal à les trouver ?
.
.

Posté le 19/09/2007 à 20h43 par blackman
| logan03 a écrit : |
|
top la classe merci Blackman !!!!!! j'me sens moins couillon!!!!!! |
T’inquiète pas moi aussi j’ai eu ce problème !!! ![]()
![]()
Blackman
Posté le 21/09/2007 à 23h03 par logan03

bon ce soir j'suis allé voir ma pharmaticiene....qu'était morte de rire quand je lui ai dis ce que j'voulais faire avec mon huile et elle aussi (tu vois y'a paq que toit Alex)
elle a essayé de m'expliquer à quoi ça servait réellement l'huile de paraffine
bon ben santé
!
oups !!!!
.
.

- 1
- 2