Imprimer les messages du sujet "le slot a la campagne, c'est pas gagné!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/09/2007 à 09h26 par lolo

salut a tous

j'en profite vite fais pour crier un peu. ca m'arrive des fois

debut 2007 , je cherchais un local pour y installé une piste bois.

sous le couvert d'une petite association loi 1901, j'avais reussi a
trouver un local. une fois les divers demarches effectuées, un solide
netoyage s'est imposé avant d'attaquer les travaux pour la piste.

malheureusement, j'ai du m'absenter de france pendant plusieurs semaine.
laissant en plan toutes mes activitées de loisirs.

a mon retour, il y a peu. j'ai decouvert que le local qui m'etais reservé était
alloué a une autre activée.

j'ai eu beau monter au creneau. la mairie m'a gentillement fait comprendre
que ce n'etais plus de mon age de faire rouler des petites voitures, mais me remerciais
tout de meme pour le netoyage du local...............

retour a la case depart, je dois une fois de plus remettre dans les cartons, ce projet de piste.

de degout, je pense faire comme beaucoup sur le forum, je vais en monter une dans mon grenier.
point barre.

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

Posté le 16/09/2007 à 09h29 par Manou

Et oui c'est la seule solution . Habitant moi même dans un ptit village la galère pour faire bouger la mairire et ainsi que les gens

Manou

Posté le 16/09/2007 à 09h32 par will666

salut, je compatie à ton énervement, mais il y a pas qu'en campagne que nous manquont de soutien................Dans les plus grandes villes, ont nous sort qu'il y le local mais c'est réservé à des activité plus serieuse .......

Posté le 16/09/2007 à 09h45 par lolo

will666 a écrit :
salut, je compatie à ton énervement, mais il y a pas qu'en campagne que nous manquont de soutien................Dans les plus grandes villes, ont nous sort qu'il y le local mais c'est réservé à des activité plus serieuse .......

c'est d'autant plus rageant quand on te reprend ce qui a été accordé!!!
ca va etre l'hiver, il y a plein de gamin a occuper.... et bin non, c'est pas suffisant pour avoir du soutient.

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

Posté le 16/09/2007 à 10h06 par zebulon

C'est vrai que ce n'est pas facile !
Il est plus simple de dire que tu fais de la RC, là on commence à te prendre au sérieux !
Pour Monsieur le MAIRE, c'est un élu....Il a répondu à une pression plus forte que la tienne c'est tout.
Il changera d'avis lorsque il emmenera ses petits enfants à une expos de modélisme....

Mais bon le problème reste entier....Quand tu es en club, les sloteurs des environs ne viennent pas forcément te voir non plus et pourtant ce n'est pas faute de donner les infos. L'ambiance club peut parfois rebuter, et puis il est plus simple de faire une course chez soi ! C'est comme celà, c'est humain. C'est tout le problème de nos activités dîtes de loisir....
Tu aurais dit à Monsieur le Maire....Je crèe un club de foot, ou de rugby....j'ai besoin d'un vestiaire et d'un local pour la troisème mi-temps......
Bon d'accord, il aurai fallu entrainer les gamins du coin..etc....etc...

Posté le 21/09/2007 à 18h28 par kriekcrac

Moi aussi j'habite à la campagne et j'ai eu quasiment la même mésaventure.

Je trouve un local avec un peu de travaux et idéalement bien placé.
Début des négociations pour essayer de trouver une possibilité de "dé-localiser" l'usage initial du dit local, et même encore mieux, réussir à convaincre (à juste titre) la personne concernée de l'inutilité d'une telle activité dans ce type de local.

Allez c'est parti: laine de roche, rail et placo, enduit et là ........ Paf, adieu le local. Et oui la personne à qui j'avais réussi à faire comprendre (à juste titre, est-il besoin de le répéter) qu'il était vain de croire à la réussite de son initiative me rappelle qu'elle a toujours son mot à dire en ce qui concerne ce local.

Oui, je sais, cette dernière phrase est un peu longue mais je ne souhaitais pas la changer.

Donc je reprends, j'ai encore une fois cédé et j'ai terminé les travaux pour que

ma femme puisse utiliser le grenier en rangement.

C'est beau l'amour.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Posté le 21/09/2007 à 18h35 par logan03

KRIEKCRAC a écrit :
Moi aussi j'habite à la campagne et j'ai eu quasiment la même mésaventure.

Je trouve un local avec un peu de travaux et idéalement bien placé.
Début des négociations pour essayer de trouver une possibilité de "dé-localiser" l'usage initial du dit local, et même encore mieux, réussir à convaincre (à juste titre) la personne concernée de l'inutilité d'une telle activité dans ce type de local.

Allez c'est parti: laine de roche, rail et placo, enduit et là ........ Paf, adieu le local. Et oui la personne à qui j'avais réussi à faire comprendre (à juste titre, est-il besoin de le répéter) qu'il était vain de croire à la réussite de son initiative me rappelle qu'elle a toujours son mot à dire en ce qui concerne ce local.

Oui, je sais, cette dernière phrase est un peu longue mais je ne souhaitais pas la changer.

Donc je reprends, j'ai encore une fois cédé et j'ai terminé les travaux pour que

ma femme puisse utiliser le grenier en rangement.

C'est beau l'amour.

trop fort... euh...pardon.....trop forte !!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 21/09/2007 à 18h48 par schwartz

je compatis avec vous, pour nos chères mairies : un sloteur est un extra terrestre, et le slot.....de l'ufologie !

Pardonnez les, leurs ames d'enfants a été gommé par la paperasse, les maigouilles, et les plaintes de la mère simone qui ne peut dormir avec les sonnés de l'église la nuit.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 21/09/2007 à 18h50 par coyote33

oaui ben en meme temps les plaintes de la mere simone ils ont qu'a laisser ca a julien courbet

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 21/09/2007 à 19h16 par Flo

C'est vraiment pas cool tout ça il est vrai que jouer aux voitures n'est pas une activité "noble".
Peut-être que quand il y aura une coupe du monde de slot télévisé on s'ra pris plus au sérieux !
Après tout ceux qui me prenait pour un gamin le sont devenus plus que moi après avoir joué 5 minutes

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Posté le 21/09/2007 à 19h59 par logan03

Flo a écrit :
C'est vraiment pas cool tout ça il est vrai que jouer aux voitures n'est pas une activité "noble".
Peut-être que quand il y aura une coupe du monde de slot télévisé on s'ra pris plus au sérieux !
Après tout ceux qui me prenait pour un gamin le sont devenus plus que moi après avoir joué 5 minutes

suis d'accord avec toi, tout les potes on vue ce super site, depuis ils bavent et il veulent tous venir essayer monmodeste circuit !

pour la coupe du monde j'suis partant mais ils nous faut Sitrone pour les commentaires !!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 21/09/2007 à 20h14 par DAMDAM

C'est assez drole,car je suis en train de bouger ma commune,qui me renvoie sur la communauté de commune,qui me renvoie sur le responsable des loisirs qui n'est pas là pour le moment et qui de toute façon ne gere pas les locaux...

Aurait-on en nous quelque chose qui derrange?

TOUS DES JALOUX

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 21/09/2007 à 20h51 par will666

DAMDAM?je dirais plus, tous des c...
sans blague, ils ont les yeux bouchés..........

il y a pas que le slot qui soit "marginal", plein d'autres passionnés aimeraient un peut de soutient par leur commune pour organiser des rencontrespour des loisir un peut moin reconnu...........mais NON, ces bureaucrates te parlent qu'un mois avant les élections et après, te reconnaisse même pas...................................je m'arrete là, autrement mes mots dépasse ma pensée