Imprimer les messages du sujet "MC LAREN LA SANCTION"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/09/2007 à 11h22 par Nico

Moi y'a juste un truc que je voudrais qu'on m'explique.....

"les roue lanticulaire : élément aérodynamique non mobile, donc règlementaire. D'ailleur Renault ne s'est pas privé pour en utiliser cette année"

Si j'ai bien tout regardé.... Une roue lanticulaire, ça se met sur la jante, qui elle même compose la roue, roue qui si je ne m'abuse a pour vocation de tourner soit à droite... soit à gauche..... Si ça c'est pas être mobile......

Bon, sinon, je trouve que pour des gens qui estiment que la F1 est fade depuis au moins 10 ans... ben vous vous enflammé pas mal pour une somme qu'on aura jamais et une sanction certe surprenante... Une exclusion en 2008 aurait été à mon gout plus justifié que de gacher la fin du champ 2007...

Enfin bon, comme le dis Coyote, essayons de rester courtois pour un sujet bien loin du slot, et qui perso ne m'empéchera pas de dormir ce soir

Nico

Posté le 15/09/2007 à 11h44 par domibartho

bon je suis assez heureux de voir que lorsque je met un post , celui ci entraîne des passions qui à chaque fois fait monter l adrénaline , exemple , mon post sur la fin de schumi , sur les 24 heures de neuvic et ce dernier , je vais passer pour une fouteur de m......e , enfin tous des tricheurs sauf mon fils et moi ha j oubliais ma mère

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 15/09/2007 à 11h53 par Nico

Ah parce que nous on est des tricheurs!!!!! C'est normal de défendre sa passion, tant que ça reste dans un bon esprit

Nico

Posté le 15/09/2007 à 12h21 par mrclean

domibartho a écrit :

bon je suis assez heureux de voir que lorsque je met un post , celui ci entraîne des passions qui à chaque fois fait monter l adrénaline , exemple , mon post sur la fin de schumi , sur les 24 heures de neuvic et ce dernier , je vais passer pour une fouteur de m......e , enfin tous des tricheurs sauf mon fils et moi ha j oubliais ma mère

moi j'ai jamais triché pour gagner
je detruis mes adversaires
c'est pour ça que j'attend MANOU pour le slot tour car avec lui j'aurai pas besoin de tricher ni de le detruire pour gagner
et comme disent les mômes , domubartho , c'est celui qui dit qui l'est

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 15/09/2007 à 12h54 par Schouss

Nico a écrit :

Si j'ai bien tout regardé.... Une roue lanticulaire, ça se met sur la jante, qui elle même compose la roue, roue qui si je ne m'abuse a pour vocation de tourner soit à droite... soit à gauche..... Si ça c'est pas être mobile......

Oui, mais elle ne tourne pas autour de l'axe. donc c'est bon. parce que sinon, dans l'absolu dès qu'une F1 roule, elle devient mobile, donc ......................... je te laisse méditer a tout cela

Posté le 15/09/2007 à 12h58 par domibartho

Nico a écrit :
Ah parce que nous on est des tricheurs!!!!! C'est normal de défendre sa passion, tant que ça reste dans un bon esprit

nico je ne parlais pas du monde des slotteurs non mais celui de la f1
du rallye et les autres quoi

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 15/09/2007 à 12h58 par shenina

on s'enflamme car on aime la F1, mais la sa commence a etre tres speciale....
mais les fans de ferrari diront: mais non la fia n'avantage pas ferrari,
puis derriere les box, les billet vert s'echange entre les hommes rouges et les homme pantalon noirs et chamises blanches....
il faudrait que la F1 face comme le champ car et L'IRL, mclaren, williams, renault, toyota, spyker, bmw, et ferrari, ba oui.... se tirent de la FIA et crée leur championnat, comme sa out bernie, out mosley, out les delire de reglement....

pour la mass damper, c'est pas un element aero puisqu'il est cacher dans le museau....BOB dit vrais!!!
les suspension a l'air libre? rhum,.....
c'est encore un delire de ferrari ET mclaren car c'est en 2006 que mclaren et ferrari on dennoncer le delire (plus mclaren car il n'avait pas encore digerer la saison 2005....)

bref francky je suis ok avec toi.......
bon je retourne sur ma 4 cv, promis, pas de mass damper, pas de suspension aerodynamique.......(tien au passage je vais passer en soufflerie a 4cv.... )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?