Imprimer les messages du sujet "Carrera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/09/2007 à 21h15 par imagilles
quel est la différence entre une piste carrera exclusive et évolution?
Merci
Posté le 12/09/2007 à 21h19 par SteveHx
Mis à part les vibreurs qui sont jaunes aucune.
Si en pack, le transfo et les poignées ne sont pas les mêmes et les voitures sont en 1/24 à laplace du 1/32
Posté le 12/09/2007 à 21h30 par F5JFS
dingo, bonsoir il y en a aucune et c'est une bonne piste plastique (rigide, plane, rails en inox,...) mais assez glissante qui nécessite donc, pour un pilotage sans aimant, soit une préparation des pneus d'origine soit leur remplacement !
73 QRO et bon slot à tous !
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 12/09/2007 à 21h56 par imagilles
F5JFS a écrit : |
dingo, bonsoir il y en a aucune et c'est une bonne piste plastique (rigide, plane, rails en inox,...) mais assez glissante qui nécessite donc, pour un pilotage sans aimant, soit une préparation des pneus d'origine soit leur remplacement ![]() 73 QRO et bon slot à tous ![]() |
Plus glissante que du scalex sport?
et au niveau du guide, est t'il possible de faire rouler des scalex, fly, spirit, scx et ninco?
Posté le 12/09/2007 à 22h24 par F5JFS
dingo a écrit : |
Plus glissante que du scalex sport? et au niveau du guide, est t'il possible de faire rouler des scalex, fly, spirit, scx et ninco? |
Oui légérement plus glissante .
Pour les guides c'est parfait car la rainure est plus large et plus profonde que sur les rails d'autres marques !
Les auto de ces marques peuvent toutes y rouler (même celles à l'échelle 1/24éme) !
73 QRO et bon slot à tous !
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 13/09/2007 à 12h23 par Steph
Chez Carrera, la gamme EvolutioN correspond :
- Rail à l'échelle 1/24ème
- Voiture au 1/32ème
- Transfo à 14,8V
- par défaut, pas de bordures dans les coffrets, que des barrières.
La gamme ExclusiV correspond :
- Rail à l'échelle 1/24ème
- Voiture au 1/24ème
- Transfo à 18V
- Bordures et barrières dans les coffrets
Les rails, bordures et barrières sont exactement les mêmes... quelle que soit la gamme.
Steph
Posté le 13/09/2007 à 12h28 par imagilles
Steph a écrit : |
Chez Carrera, la gamme EvolutioN correspond : - Rail à l'échelle 1/24ème - Voiture au 1/32ème - Transfo à 14,8V - par défaut, pas de bordures dans les coffrets, que des barrières. La gamme ExclusiV correspond : Les rails, bordures et barrières sont exactement les mêmes... quelle que soit la gamme. |
Merci je comprends mieux la différence de prix entre les 2
Posté le 13/09/2007 à 20h10 par SteveHx
Tiens ça c'est la bible en Carrera
Clic droit enregistrer sous :)
Posté le 14/09/2007 à 19h13 par imagilles
au niveau du guide la largeur du puits des rails me parait plus large
faut t'il changé tous les guides des voitures autres que les carrera
Posté le 14/09/2007 à 19h25 par siffert
dingo a écrit : |
au niveau du guide la largeur du puits des rails me parait plus large faut t'il changé tous les guides des voitures autres que les carrera |
non , pas la peine ; toutes les autres marques tournent sans probleme sur du carrera !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry