Imprimer les messages du sujet "nouveau montepala"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/09/2007 à 09h55 par coyote33

allez ca y est je me decide a vous proposer mon circuit, le plateau est terminé, la commande est arrivée, ce WE c'est montage et test
le tracé :

je me suis inspiré des tracé de SCHOUSS, SPEEDY et Vo2Max, et des virages que j'aimais bien sur mon acien, le tout en ninco avec ajous d'un boitier ds stopandgo box camoufler sous le plateau pour eviter que ma puce est des fils a attraper

le nouveau plateau :

et donc pour repondre aux question que j'entends deja, j'ai reduis le plateau car j'avais besoin de recuperer un peu de place dans ma piece. en revanche je suis assez content du resultat car j'ai une longueur de piste correct sans avoir un plat de spaghettis ( enfin a mon gout ) donc merci aux fournisseurs d'insiprations

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 08/09/2007 à 10h14 par Schouss

Sympa le tracé. Il va y avoir du relief

Posté le 08/09/2007 à 10h18 par Manou

Cool ma poule Idem que Schouss pour le relief Bises a vous trois

Manou

Posté le 08/09/2007 à 11h03 par bartwasa

sympa et cool de penser a MANOU car en mettant du relief il confondera plus le sens de rotation
bises a la coyote family

l'homme a la défonçeuse

Posté le 08/09/2007 à 11h37 par ac

Slt on attend de voir le reste !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 08/09/2007 à 11h51 par Sh1v3r

Sympas, mais du coup tu a abandonné ton double éguillage

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 08/09/2007 à 15h19 par will666

salut coyote, bosse vite et bien se w.end, on veut voir la suite

J'étais également sur scalex sport et je suis passé au ninco, les virages qui me plaisaient bien en scalex sont pas pareil en ninco au niveau pilotage.dont au départ, j'étais un peut dérouté sur le tracé

Moralité, j'ai fait pas mal de modifs sur le tracé avant de trouver se qui me plaisait...................sens parler du réglage des titines

Posté le 08/09/2007 à 15h42 par Nico

Bon, ben plus qu'a revenir tester ça!!!!! vivement!!!

Nico

Posté le 08/09/2007 à 17h51 par fred

J'avoue que j'étais curieux de voir ce que tu allais nous sortir Ca se présente bien
Vivement la suite et tes premières impressions ...

@+
Fred

Posté le 08/09/2007 à 23h08 par coyote33

bon c'est monter et ca roule un peu demain je vous mets les photos, les 1eres impressions sont plutot bonnes, comme a mon habitudes je tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ( en gros la lignes droites se prends de droite a gauches ) il va donc falloir revoir certains reglage car la parabolique en R3 est difficile pour certaines autos, mais dans l'ensemble le tracé est bien ce que j'avais imaginé, rapide mais technique a la fois en gros mes tours de roue m'ont bien emballer et je ne regrette pas
SCHOUSS : non pas de deniveller, je n'ai pas fais de pont pour ne pas faire de hauteur, je voulais que tout soit bien a plat.
ce qui fais le plus bizard par rapport au scalex sport c'est la vitesse de certaine autos en ligne droite ( scx notemment ) ou l'on sent que les pneus ne patinent pas pendant 2m a la relance et avec les pneus d'origine je garde la glisse que j'aimme en courbe bref du bonheur :)
je desirais un tracé plus typés "arsouilles", je pense etre sur la bonne voie, reste a verifié ca vendredi prochain avec un autre slotteur pour voir

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 08/09/2007 à 23h32 par zen33

....Salut Coyote

Super tracer a la fois rapide et technique

Alors sa fait quoi de passer du scalex au NINCO

Quelle sensation hein sa ou sa ou sa

Fait nous vite des photos

Posté le 09/09/2007 à 13h04 par mrclean

ça à l'air d'être cool à quand un essai

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 09/09/2007 à 14h04 par kawafred27

Salut Coyote.
Impec ton nouveau tracé; tu as gardé tes fameux virages qui se resserrent.
Mon nouveau plateau possède, à qq cm près, les mêmes dimensions et il me reste encore à définir le tracé.
Donc toutes tes observations sont les bienvenues et bonnes arsouilles Ninconesques...
@+
Fred

Posté le 09/09/2007 à 18h56 par coyote33

bon voici la suite en image :
une vue d'ensemble

quelques details du tracé :
un tout petit pif-paf avant d'arriver sur l'epingle en R1 pour relance en R2

la ligne de depart, je ne l'ais pas placer devant les stands pour cause de stop and go box, trop loin pour aller placer les voitures a la main, donc depart juste devant le poste de pilotage, en sortie de parabolique

la parabolique en R3 et la partie interieur,

un bon petit virage dis "a la con" ca passe bien mais faut pas l'oublier sinon la sanction est direct

allez maintenant un peu de deco et technique de la piece :
toujours mon mur "F1" avec les casquettes et la super license d'ayrton senna ( enfin une copie hein )

les autos bien rangées dans leur vitrine :

un petit rideau mercedes pour camoufler le bazard

la petite plaque avec le nom du circuit, ca en jette hein ? et deriere la plaque le boitier stopand avec tout les brachemments

un autre rideau a damier pour camoufler l'autre coté du bazard, et surtout le plan de travail retractable, le rideau est maintenus par des aimants et rabatable facilemment laisser passer le plan de travail

et pour finie un peu de bricole, la tour "shelle" modifée en tour indy, et un petit "meteo center" avec le temps a venir, la temperature, et le taux d'humidité, la haute technologie quoi

et puis j'ai installer le challenger scalex pour arsouiller un peu, et là on aprecie la largeur ninco, on peut s'arsouiller dur sans le mettre dehors a chaque fois et les dule portiere contre portiere sont tres sympa le tracé est vraiment plaiqsant et technique et la piste super agreable a piloté, rien a voir avec le ninco de "garage" que je connaissais :)

a oui j'allais oublier, pour pereniser le nom et l'histoire, la validation officiel du maitre des lieux qui a l'air de bien aprecier la moquette

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 09/09/2007 à 19h13 par Teubarland

Haaaa !!! j'adore le minou !!! (chui chaophile)
bon, tu as l'air tres satisfait de ton achat !! et ça !! c'est le mieux !!
ton tracé a l'air vraiment sympas !!!
bien agencer tout ça !!! cool !!! sinon, par rapport au scalex, il y a vraiment + de grip ??? style, c'est le jour et la nuit ???
bien bosser tu as !!!

bravo et bonne arsouille sur le nouveau MONTEPALA !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 09/09/2007 à 19h24 par gg59

Sympa , le tracé ...
Par contre , dommage d'avoir dû mettre des adaptateurs pour conserver le portique ( pourrait en faire des réglables DS )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 09/09/2007 à 19h37 par Manou

Beau travail ma poule a ce que je vois la puce a bien grandie Bises a vous trois

Manou

Posté le 09/09/2007 à 19h44 par Schouss

Sympa le tracé, j'aime beaucoup le pif paf

Posté le 09/09/2007 à 20h55 par will666

Super coyote,et je vois que le maitre des lieux, à savoir le chat , se plait bien sur ta nouvelle moquette ..........

petit avis perso, moi je l'aimebien ton virage à la con ..........c'est là ou on va voir les vrai pilotes

Posté le 09/09/2007 à 21h05 par fred

Bravo, t'as bien bossé ce week-end Pas trop peur des faces-à-face dans les 2 droites du fond ?

A l'oeil, j'aime bien ... 75% du tracé . Du coup, tu me connais , je n'ai pas pu m'empêcher de très légèrement retoucher la partie droite de ton tracé pour donner ça :

... ou encore mieux, ça :

Ma version de Tracker 2000 ne proposant pas les 1/2 R2, j'ai triché en assemblant 2 pistes, mais les 2 tracés ont l'air de fermer pile-poil
Bien sûr, se pose le problème du support de l'écran, mais si quelqu'un peut te prêter les quelques plaques manquantes, ça peut valoir le coup de tester ...
Tu m'en veux pas ?

@+
Fred