Imprimer les messages du sujet "experience du kit changement de voie Kit changement de voie 4 ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/09/2007 à 23h39 par bilboom
bonjour, quelqu un a t il l experience du Kit changement de voie 4/6/8 pistes ninco D?
je viens den installé un mais je me demande si cela est suffisant sur un 4 pistes ? Et n est c epas trop le bazar avec els autres aiguillages ( trop d aiguilles a gerer pour les pilotes) ?
merci
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 07/09/2007 à 10h55 par thegiov
oui donne nous plus de caracteristiques de ton circuit avec photos...
longueur du circuit,plan,emplacement de tes aiguillages...
sinon a gerer dans la course...t'inquietes,des qu'il y a un moyen de doubler et de faire une belle manoeuvre,la gestion des aiguillages se fait toute seule...je roule en club sur sur du carrera davic et on cherche a mettre encore un aiguillage pour justement avoir plus de possibilités...donc c'est comme tout,plus y'en a,plus y'en a^^
Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]
Posté le 07/09/2007 à 12h13 par bilboom
pour l instant le circuit officiel est 'pété' , est c 'est un bete oval qui vient d'être reconstruit pour des courses nascar, sur 12m avec 4 voies, un pit lane, 2 aiguillages X et 4 aiguilles normales ( 2 droites et 2 gauches )
voilà
Posté le 09/09/2007 à 14h02 par grodino
salut a vous perso je possède un circuit 4 pistes environ 20 mètres , ont a des problèmes de détection sur la voie 3 et 4 il y a environ 10 aiguillages simple + un 4 voie et pit line avez vous les mêmes problèmes merci d'avance
jean-pierre
Posté le 09/09/2007 à 19h00 par bilboom
| grodino a écrit : |
| salut a vous perso je possède un circuit 4 pistes environ 20 mètres , ont a des problèmes de détection sur la voie 3 et 4 il y a environ 10 aiguillages simple + un 4 voie et pit line avez vous les mêmes problèmes merci d'avance |
hello, tu as un ou deux transfos ?
Posté le 09/09/2007 à 19h07 par grodino
deux
jean-pierre
Posté le 09/09/2007 à 21h21 par fred
C'est vrais : on a tellement galéré
chez JP vendredi soir (détection totalement aléatoire sur les voies 3 et 4) qu'on a fini par remballer le digital
pour remettre en service la version traditionnelle et, enfin, se tirer de bonnes bourres
Vus le nombre de tests effectués, et le nombre d'éléments remplacés, on a vraiment l'impression que la détection sur les voies additionnelles n'est pas au point. C'est dommage, car le reste marchait très bien ...
@+
Fred

Posté le 09/09/2007 à 21h42 par mman42
Je crois que j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas.............
.............Dans le rail de détection des voies 3 et 4, Ninco a certainement ajouté un.......Ethylomètre.......
C'est la seule raison rationnelle à tous ces dysfonctionnements ![]()
!
A+
Marc
Posté le 22/09/2007 à 10h12 par bilboom
hello, avez vous fait de nouvelles tentatives, ici c 'est pas genial non plus je l avoue... ![]()
Posté le 22/09/2007 à 15h10 par grodino
non pour le moment c'est partie au sav en attente du retour a suivre
jean-pierre
Posté le 22/09/2007 à 19h06 par bilboom
en SAV ???
Posté le 22/09/2007 à 22h03 par grodino
| bilboom a écrit : |
| en SAV ??? |
service aprés vente (échange pour une nouvelle )
jean-pierre
Posté le 22/09/2007 à 22h43 par bilboom
sav: j vais bien compris .........
mais quel est le probleme sur ton matos?
Posté le 25/09/2007 à 20h26 par bilboom
hello,
voilà personnellement ou j'en suis: 4voies environ 10.5m, avec 2 changements de voies X et 4 aiguilles simples, avec pit lane ==> pour l instant ca a l air de fontionner sur toutes les voies sans pertes de signal ( peut etre un aiguille qui ne prend pas de temps en temps et encore pas sur. Et cerise sur le gateau le soft datarace a l air de fonctionner itou
![]()
Posté le 25/09/2007 à 23h02 par fred
Le problème qu'on a rencontré est que la base Ninco compte très bien les passages sur les voies 1 et 2, mais compte aléatoirement ceux sur les voies 3 et 4
...
@+
Fred

Posté le 26/09/2007 à 10h20 par thegiov
ou as tu mis ton extension pour voie 3 et 4 ainsi que ton rail permettant d'aller de la 2 vers la 3 par rapport a ta power base?
Posté le 26/09/2007 à 10h35 par grodino
| thegiov a écrit : |
| ou as tu mis ton extension pour voie 3 et 4 ainsi que ton rail permettant d'aller de la 2 vers la 3 par rapport a ta power base? |
comme sur le plan ( suivant les indications du formulaire fournie par ninco )
jean-pierre
Posté le 26/09/2007 à 12h07 par thegiov
arf...tu as fais les tests avec des guides ninco ou d'autres marques?
sinon je vois pas trop d'ou ca peux venir a part d'un mauvais branchement(pas du tout forcement a toi,peut etre l'extension qui est defectueuse...)
Posté le 26/09/2007 à 12h09 par bilboom
les voies 1 et 2 sont bien les 2 voies interieures ?
Posté le 26/09/2007 à 13h17 par thegiov
non pas forcement...
les voies 1 et 2 correspondent aux voies ou tu as branché ta power base
les voies 3 et 4 correspondent aux voies au tu as branché ton rail pour l'extension