Imprimer les messages du sujet "Mon 1er scratch : coccinelle jägermeifter"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/09/2007 à 07h50 par Ronnie31
Tres belle,
Bravo
Posté le 14/09/2007 à 13h18 par fred
| Attila a écrit : |
| Très chouette aussi celle-là... !
Allez Fred, il faut la terminer ! |
A y'est, Attila, je me suis pris par la main pour finaliser le montage de ma Cox. Elle a donc reçu ses vitres et un intérieur Ninco.
Le résultat :
A part quelques disgracieuses traces de colle sur le parebrise avant, je suis plutôt satisfait du résultat, d'autant plus que sur la piste elle est très sympa à voir rouler
...
@+
Fred

Posté le 14/09/2007 à 14h49 par pytslot
bravo les copains !!
je dois avoir ça qui traine aussi dans un coin ![]()
Posté le 14/09/2007 à 14h55 par Xamoth
| kro a écrit : |
| super! j'aime beaucoup cette auto, dommage les photos manquent de lumière c'est sur ces autos sont super rigolotes à piloter et bien plus difficiles à garder sur la piste qu'une slot-it ou autre nsr mosler et compagnie je pense à une course qui me ferait bien triper, un beau plateau de cox pink kar, airfix... avec un reglement dans le genre : chassis libre, transmission libre, jantes plastique libres, pneus libres, carrosserie non modifié (pas d'élargissement), les 4 roues sont en contact avec le sol et ne dépassent pas de la carrosserie, toutes les voitures equipées du fameux moteur PINK KAR , alim 15 V à mon avis éclate garantie ou carrément cox pink-kar sorties de boite - l'aiment bien sur |
heureusement, il y a photoshop:

- 1
- 2