Imprimer les messages du sujet "Je sais pas vous mais ce soir c est paélla et crépes bretonnes !!!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/09/2007 à 19h42 par domibartho

j ai du monde est je suis resté toute l après midi au fourneau , avec un petit rosé cote de duras et des bonnes crêpes au salidou " caramel salée " à la glace vanille surmontée d un belle épaisseur de chantilly

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 03/09/2007 à 19h53 par Alex

Ben on est pas invité nous ???

Alex ...

Posté le 03/09/2007 à 20h08 par zebulon

je sens l'odeur jusqu'ici !!!!!
Tu peux ouvrir un resto

Posté le 03/09/2007 à 21h51 par Teubarland

TAIN !!!!!! les crivettes !!!!

j'ai failli vomir !!! quelle horreur !!!!!!

mais bon, comme dit F5JFS :

tous mes gouts sont dans ma nature !!!

heeeeuuuu !!! copain quand même ????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 03/09/2007 à 23h03 par Speedy

Moi aussi j'ai fait un truc dans la cuisine mais ca a plutôt l'apparence d'un long spagetti :)) (prepa course val d'isère)

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 04/09/2007 à 15h14 par Teubarland

Speedy a écrit :
Moi aussi j'ai fait un truc dans la cuisine mais ca a plutôt l'apparence d'un long spagetti :)) (prepa course val d'isère)

tain !!!! dans la cuisine !!! truc de ouf !!! ta plus qu'a faire a bouffer au WD40 et les résidus !!! pouf !! direct sur la piste !!! peccabe !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 04/09/2007 à 17h21 par logan03

p'tite question ta femme est en vacances ???

sinon il m'a l'air bien sympas ton spaguetti, ça a l'air de watter pas mal

mais dis c'est quoi la sauce

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 04/09/2007 à 18h05 par Speedy

Non ma femme est simplement très compréhensive et est une joueuse de tennis (merci Eurosport et l'OPEN US...)

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 04/09/2007 à 18h33 par will666

Speedy a écrit :
Non ma femme est simplement très compréhensive et est une joueuse de tennis (merci Eurosport et l'OPEN US...)

moi la mienne, je lui met sa cuisine comme ca,c'est la guerre.........mais version coup de poile et jet de couteau facon ratatouille

Posté le 04/09/2007 à 18h37 par grosbig

domibartho a écrit :
j ai du monde est je suis resté toute l après midi au fourneau , avec un petit rosé cote de duras et des bonnes crêpes au salidou " caramel salée " à la glace vanille surmontée d un belle épaisseur de chantilly

GROUMPF !!!!

Grosbig

Posté le 04/09/2007 à 19h13 par kro

ouah! terrible ta paella
chapeau!

Posté le 05/09/2007 à 17h23 par logan03

je voulais juste te charier un peu !

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire