Imprimer les messages du sujet "Logiciel de calcul de vitesse en M/S"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/09/2007 à 14h22 par Speedy
Salut
Sur cette page vous allez trouver un petit programme qui permets de calculer fonction de la tension du moteur de son nombre de tour par minute, du rapport couronne/pignon , du diamètre des roues la vitesse maximun pouvant être atteint par nos petits bolides...
Bon amusement
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 02/09/2007 à 15h53 par Teubarland
| Speedy a écrit : |
| Salut
Sur cette page vous allez trouver un petit programme qui permets de calculer fonction de la tension du moteur de son nombre de tour par minute, du rapport couronne/pignon , du diamètre des roues la vitesse maximun pouvant être atteint par nos petits bolides... Slot car speed |
trop merci !!! ça peut servir pour la prepa !! j'y trouve fabuleux !!!!!
excellent !!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 02/09/2007 à 17h45 par will666
c'est sympa comme tout comme programme, et facile à instaler, j'ai réussi.
.............un véritable esploi pour moi qui suis une grosse billes en pc
Par contre, la vitesse est en miles, pour les km/h, faut bien multiplier pare 1.6 ????
Posté le 02/09/2007 à 18h00 par zen33
| will666 a écrit : |
| c'est sympa comme tout comme programme, et facile à instaler, j'ai réussi. Par contre, la vitesse est en miles, pour les km/h, faut bien multiplier pare 1.6 ???? |
..coche la case METRIC dans SPEED..
![]()
Posté le 02/09/2007 à 18h54 par Teubarland
| zen33 a écrit : |
| will666 a écrit : c'est sympa comme tout comme programme, et facile à instaler, j'ai réussi. Par contre, la vitesse est en miles, pour les km/h, faut bien multiplier pare 1.6 ???? ..coche la case METRIC dans SPEED.. |
!!!!!!!!!!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 02/09/2007 à 22h58 par will666
haaaaalalala, je suis un