Imprimer les messages du sujet "Utilisation du forum : citer un message"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/08/2007 à 09h58 par WillBrequin
Je dois être complètement mirot, mais j'ai pas encore trouvé le moyen de citer un message ![]()
C quoi la manip pour citer un message ![]()
Posté le 28/08/2007 à 10h50 par Yoda
| WillBrequin a écrit : |
| Je dois être complètement mirot, mais j'ai pas encore trouvé le moyen de citer un message C quoi la manip pour citer un message |
tu clic sur repondre , celui qui se trouve en bas du message que tu veux citer
et ça donne ça
![]()

Posté le 29/08/2007 à 09h50 par WillBrequin
C ce que j'ai fait à chaque fois pour poster et le message n'est pourtant pas cité ![]()
Doit y'avoir que les Bargeots qu'ont le droit de citer ![]()
Posté le 29/08/2007 à 14h30 par Teubarland
| C ce que j'ai fait à chaque fois pour poster et le message n'est pourtant pas cité Doit y'avoir que les Bargeots qu'ont le droit de citer |
je crois que c'est une option a cocher dans ton profil !!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 29/08/2007 à 17h53 par WillBrequin
| Teubarland a écrit : |
| WillBrequin a écrit : C ce que j'ai fait à chaque fois pour poster et le message n'est pourtant pas cité Doit y'avoir que les Bargeots qu'ont le droit de citer je crois que c'est une option a cocher dans ton profil !! |
Gagné . . . c dans le profil ![]()
Posté le 31/08/2007 à 16h09 par gaestar
| Teubarland a écrit : WillBrequin a écrit : C ce que j'ai fait à chaque fois pour poster et le message n'est pourtant pas cité Doit y'avoir que les Bargeots qu'ont le droit de citer je crois que c'est une option a cocher dans ton profil !! Gagné . . . c dans le profil |
ok moi aussi je ne savai pas comment faire.merci
gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..
Posté le 31/08/2007 à 16h15 par blackman
| gaestars a écrit : |
| WillBrequin a écrit : Teubarland a écrit : WillBrequin a écrit : C ce que j'ai fait à chaque fois pour poster et le message n'est pourtant pas cité Doit y'avoir que les Bargeots qu'ont le droit de citer je crois que c'est une option a cocher dans ton profil !! Gagné . . . c dans le profil ok moi aussi je ne savai pas comment faire.merci |
Je crois bien que j'ai aussi compris
Blackman
Posté le 31/08/2007 à 22h28 par WillBrequin
| blackman a écrit : |
| gaestars a écrit : WillBrequin a écrit : Teubarland a écrit : WillBrequin a écrit : C ce que j'ai fait à chaque fois pour poster et le message n'est pourtant pas cité Doit y'avoir que les Bargeots qu'ont le droit de citer je crois que c'est une option a cocher dans ton profil !! Gagné . . . c dans le profil ok moi aussi je ne savai pas comment faire.merci Je crois bien que j'ai aussi compris |
Bienvenue au club :))