Imprimer les messages du sujet "Vos stands et tribunes en photos"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/03/2022 à 18h27 par Alain Craniotakis

Posté le 09/03/2022 à 19h27 par Teubar39

tain la vache les photos !!! on dirait du vrai !!!
qu'est ce que tu t'emmerde avec le Japon !!! faut le faire en 3 D ton nescalier ! :))

.
.
- mon site perso -

Posté le 09/03/2022 à 19h36 par Alain Craniotakis

Teubar39 a écrit : tain la vache les photos !!! on dirait du vrai !!!
qu'est ce que tu t'emmerde avec le Japon !!! faut le faire en 3 D ton nescalier ! :))

Je vais voir où je peux trouver ça.

Posté le 09/03/2022 à 19h46 par Teubar39

je peux "peut être" te faire ça !! selon le modèle !! c'est pas la difficulté de dessiner ca ! c'est + la fragilité du modèle ! des fois à l'impression c'est la misère !! ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 09/03/2022 à 19h55 par Alain Craniotakis

Teubar39 a écrit : je peux "peut être" te faire ça !! selon le modèle !! c'est pas la difficulté de dessiner ca ! c'est + la fragilité du modèle ! des fois à l'impression c'est la misère !! ...

je ne sais plus qui, mais un membre du forum m'a parlé d'une marque de maquette pour décor de train qui en fait des très sympa pour un prix raisonnable. Mais si je ne parviens pas à la retrouver, je reviendrai te casser les pieds.

Posté le 09/03/2022 à 20h42 par Antony

Alain Craniotakis a écrit :

Je sur-kiffe !! Trop bel écrin . xxp xxp
Un pti-bémol, dommage que le coin Atelier-bricolage ait disparu, ca amenait un peu de vie .En plus pour un gars qui fait des prouesses avec c'est doigt, ca donnait un coté "Cémoikilèfé"!

Posté le 09/03/2022 à 20h49 par Alain Craniotakis

Antony a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Je sur-kiffe !! Trop bel écrin . xxp xxp
Un pti-bémol, dommage que le coin Atelier-bricolage ait disparu, ca amenait un peu de vie .En plus pour un gars qui fait des prouesses avec c'est doigt, ca donnait un coté "Cémoikilèfé"!

Tout à fait vrai ! Mais les 42 voitures et l'atelier ne tenaient pas dans le musée, du coup, je commence à penser à un sous sol pour le musée et la réintégration du coin atelier au sous sol avec les modèles Rat Rod, et les voitures Ken Block.

Posté le 09/03/2022 à 23h01 par Jchri

Alain Craniotakis a écrit :
Jchri a écrit : Il est superbe ton musée Alain...
Il est vrai que la question de la présence des pilotes se pose Surtout pour mon garçon, car lorsque les voitures sont au stand, il associe toujours un pilote debout à coté de la voiture en cherchant celui qui à la même couleur de casque. Du coup, il me dit que le pilote dans la voiture devrait être sorti. J'y ai songé, mais démonter, couper ceux ci et surtout les refaire tenir pour une course, galère
Une autre question, je vois deux GT40 avec le numéro 6 et aux couleurs de gulf. je pense donc à celle qui a gagné le Mans en 69. Mais pourquoi deux, et pourquoi les couleurs son différentes, sur sur le devant du capot? Bon ok, j'ai pas encore le livre sur les GT, la réponse doit être dedans! D'ailleurs où peut on trouver ce livre?
a plus

Bonjour Jean Christian, Pour te répondre dans l'ordre, d'abord tu devrais poser en dehors de tes voitures au stand, le pilote avec le casque du coéquipier ce qui expliquerait l'autre pilote dans la voiture. Ton Fils au passage doit être un sacré passionne pour remarqué de tels détails.

Pout les deux numéros 9 en fait il y à une GT40 66 Ex Ickx, avec effectivement un numéro 9 et une Mirage Ford de 68 avec un numéro 6. La Numéro 10 à coté est une restauration sur base Scalextric qui était dorée à la base.

Le livre est disponible en commande à : imsa.oraganisation@aliceadsl.fr prix : 25 euros plus le port 7,25 euros par la poste. plus de détails ici :

https://www.franceslotforum.com/forum/seriez-vous-interesse-par-un-livre-sur-l-histoire-de-la-gt40-1531575.html?page=5

Le tome 1 traite l'histoire de ses débuts à 1966, le tome deux à l'écriture, traite de 1967 à nos jours.

Mais c'est bien-sur... j'avais pas pensé au coéquipier! Mais déjà que j'ai du mal, parfois à voir le casque d'un pilote, mais cette fois s'il faut que je trouve la couleur du casque du coéquipier...
Pour le livre... et je le confirmerai dans le bon post... Merci

Posté le 10/03/2022 à 07h02 par Teubar39

bonne idée du côté du train ! y a souvent des trucs super.. mais j'y pense jamais !

.
.
- mon site perso -

Posté le 10/03/2022 à 11h47 par Alain Craniotakis

Teubar39 a écrit : bonne idée du côté du train ! y a souvent des trucs super.. mais j'y pense jamais !

Alors j'ai trouvé ceci au 1/35, c'est de la marque Miniart.

Posté le 10/03/2022 à 12h53 par Teubar39

humm joli l'escalier !

.
.
- mon site perso -

Posté le 10/03/2022 à 12h58 par Alain Craniotakis

Teubar39 a écrit : humm joli l'escalier !

Il m'en faudra aussi un pour descendre au sous-sol, lorsque j'entreprendrai d'en faire un.

Posté le 10/03/2022 à 16h48 par Teubar39

Yep.. mais tu voulais pas un colimaçon ! pas trouvé ? ... remarque celui que tu à trouvé est plutôt pas mal ! ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 10/03/2022 à 17h44 par Alain Craniotakis

Teubar39 a écrit : Yep.. mais tu voulais pas un colimaçon ! pas trouvé ? ... remarque celui que tu à trouvé est plutôt pas mal ! ...

Effectivement, pas de colimaçon. tan pis.

Posté le 21/05/2022 à 16h53 par Rod

Quelques photos de mon ancien circuit mais tout est en cours d'un nouveau tracé et de nouvelles installations

Posté le 21/07/2022 à 14h18 par Alain Craniotakis

vroumm a écrit :

Moi j'aime l'ancien et le fait maison.