Imprimer les messages du sujet "Chaostic, futur sloteur - Presentation."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/08/2007 à 21h55 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| Mr pas propre mauvaise langue |
merci MANOU !! TOI ... t'es un pote !!! quand tu viendra, on fera du chocolat !!! heu !! non, on fera des courses que entre nous pis c'est tout !!!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 19/08/2007 à 23h21 par chaostic
Bon merci pour l'acceuil. Ca m'a l'air de rigoler pas mal sur ce forum..
Je viens de faire un tour, et vous avez tous des circuits de folie, en fait...
Euh, question idiote pour les handicapés du bulbe dans mon genre qui manquent de tuer la moitié de leur famille chaque fois qu'ils plantent un clou, et dans le cadre de ma reflexion,
y'a des boites ou des gens qui savent fournir des pistes en bois???
(moyennant finances, bien sur, vu que paiement en nature, à mon age avancé, ca dit plus à grand monde...)
PS : pour Teubard, http://www.dendrogrove.com/ , c'est un site sur les dendrobates (completement hors sujet, mais comme tu te demandais...)
--------------------------------------------------
Une femme, 3 enfants, mais plus de grenouilles
This Monkey's gone to Heaven
Posté le 19/08/2007 à 23h34 par SOLSOFT
| chaostic a écrit : |
| Bon merci pour l'acceuil. Ca m'a l'air de rigoler pas mal sur ce forum.. Je viens de faire un tour, et vous avez tous des circuits de folie, en fait... Euh, question idiote pour les handicapés du bulbe dans mon genre qui manquent de tuer la moitié de leur famille chaque fois qu'ils plantent un clou, et dans le cadre de ma reflexion, y'a des boites ou des gens qui savent fournir des pistes en bois??? PS : pour Teubard, http://www.dendrogrove.com/ , c'est un site sur les dendrobates (completement hors sujet, mais comme tu te demandais...) |
www.adslot.fr
contact david
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 19/08/2007 à 23h41 par Sh1v3r
Salut et bienvenue à toi
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 20/08/2007 à 00h14 par shenina
grenouille...a quand une grenouille HRS? ou slot classic????^
une photos de tes grenouilles voir? ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 20/08/2007 à 01h12 par defray
bienvenue a toi,a tes gosses et a tes dendrobates!!!!
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 20/08/2007 à 09h39 par chaostic
Alors pour shenina, (et apres j'arrete)
(en esperant que le webmaster va pas me taper dessus, on est tres tres tres hors sujet , la!!)
POur info, elle sont à peine plus grosses qu'un ongle de pouce.

Posté le 20/08/2007 à 11h08 par Teubarland
chui aller sur le site : http://www.dendrogrove.com .... interressant !!
asser particulier comme truc !!!!!!! pas plus grand qu'un ongle !!!!!!!!!!!
hallucinant !!!!! je pense (a voir le site) qu'il y a matiere a interets !!
sympas !! j'aime bien les passions "hors normes" comme celle-là !! la preuve, ça fait apprendre des trucs !! cool !!!
Posté le 20/08/2007 à 11h13 par recocorico
| Teubarland a écrit : |
| chui aller sur le site : http://www.dendrogrove.com .... interressant !! asser particulier comme truc !!!!!!! pas plus grand qu'un ongle !!!!!!!!!!! hallucinant !!!!! je pense (a voir le site) qu'il y a matiere a interets !! sympas !! j'aime bien les passions "hors normes" comme celle-là !! la preuve, ça fait apprendre des trucs !! cool !!! |
j'ai deja fais le coup du slot racing a ma femme, là si je lui fais le coup des grenouilles qui piquent elle me tue...
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 20/08/2007 à 11h19 par Teubarland
| recocorico a écrit : |
| Teubarland a écrit : chui aller sur le site : http://www.dendrogrove.com .... interressant !! asser particulier comme truc !!!!!!! pas plus grand qu'un ongle !!!!!!!!!!! hallucinant !!!!! je pense (a voir le site) qu'il y a matiere a interets !! sympas !! j'aime bien les passions "hors normes" comme celle-là !! la preuve, ça fait apprendre des trucs !! cool !!! j'ai deja fais le coup du slot racing a ma femme, là si je lui fais le coup des grenouilles qui piquent elle me tue... |
tu m'etonne !!!!
Posté le 20/08/2007 à 11h21 par logan03
déjà quand on leur ramene des bestioles qui grattouillent elles gueulent mais si en plus elles peuvent y laisser la mains pour sur on va finir sourd !!!!!! 
plus sérieusement, dis moi chaostic, elles peuvent etre toxique jusqu'à quel point, en tout cas sur ton site les photos sont magnifiques et les grenouilles terribles
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 20/08/2007 à 11h32 par chaostic
La mienne a été tres cool.
Faut dire que c'est rare que je depense du pognon pour moi (vu la tribu de 5) et que ca coute bonbon, ces petites betes.
Elle m'a meme encouragé à construire une "frogroom" dans notre sous-sol pour mettre les terras, c'est vous dire...
Et comme elle peint, elle m'a, en plus, peint la pancarte pour mettre sur la porte de la frogroom, que vous pouvez voir (vu que c'est mon avatar)...
Ceci dit, si j'arrive à la motiver pour qu'elle me fasse des carros du genre de la robe d'une dendro, je raoujoute un decal du logo et me voila avec de bien belles voitures pour une prochaine écurie :)
Bon par contre, quand je lui ai dit que j'etais assez motivé par l'install d'une piste dans le garage, elle m'a regardé d'un air bizzare quand meme :D
Pour Logan, deja c'est pas mon site, mais juste un des deux sites francais et forums sur les dendros, fait par des gens qui sont beaucoup plus avancés que moi dans ce hobby. Moi j'ai juste 3 especes.
SI vous voulez vous en mettre plein la vue, il ya en a un autre d'un pote qui en plus est photographe :
www.dendrophoto.com
Il faut savoir que, pour ma part en tous cas, je n'achete que des grenouilles nées en captivité (ethique oblige).
Dans ce cas précis, elles ont perdu quasiement leur toxicité, vu qu'elles l'acquierent en dévorant des insectes de leur milieu naturel, que on ne peut bien sur pas leur fournir en EUrope (tant mieux, tant mieux)...
Ceci dit, on ne les manipule pas (pas de calins, pas de bisous) et je ne les prendrais pas en main si j'avais une coupure ou quoique ce soit de ce genre.
Dans la nature, leur poison sert à empoisonner les fleches des indiens d'amazonie.
Pour vous donner une idée, la plus toxique, la Phylobate Terribilis, possede assez de poison pour tuer environ 5 humains..(à la louche)... Mais on ne peut la posséder en France que sous certaines conditions (certif de capacité, etc...) et en plus franchement, elle est pas belle du tout
Voila....
(P..., le webmaster va me dechiqueter, les gars)...
Posté le 20/08/2007 à 11h35 par Staho
a c'est ca les micro-machine
et tu leurs a donner des noms ?
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 20/08/2007 à 12h00 par logan03

heuresement pour la reglementation sinon y'en aurais pleins qui exploiterais ces magnifiques petites betes pour flinguer leur belles méres (non non non moi j'ai pas d'idée comme ça elle est au top
)
dans la série les p'tites betes sont nos amies, j'ai une copine qui fait l'élevage de Phasme, c'est super bizaroïde mais j'aime bien
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 20/08/2007 à 12h05 par recocorico
| logan03 a écrit : |
| heuresement pour la reglementation sinon y'en aurais pleins qui exploiterais ces magnifiques petites betes pour flinguer leur belles méres (non non non moi j'ai pas d'idée comme ça elle est au top dans la série les p'tites betes sont nos amies, j'ai une copine qui fait l'élevage de Phasme, c'est super bizaroïde mais j'aime bien |
moi le seul elevage que j'ai commencé c'est des chiards, j'en ai trois et j'arrete la c'est usant...
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 20/08/2007 à 12h15 par SteveHx
Ouais mais ca te donne des escuses pour financer la piste ^^
Bienvenue à toi sinon Chaostic ![]()
Posté le 20/09/2007 à 23h44 par kriekcrac
salut à toi et bienvenu sur le forum.
Sympa l'idée d'une caisse en tenue de camouflage "grenouille".
Après ça on se fait le circuit vert nénuphar.
--- Pas plus vite qu'à fond ---
Posté le 21/09/2007 à 01h07 par GULF02
salut et bienvenu sur le forum! ![]()
LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE
Posté le 21/09/2007 à 10h29 par Steph
"Dendrobate"... pas facile à recaser dans une conversation...
Tu es tout excusé de ne pas le connaitre Teubarland !!
Bienvenue donc aux dendrobates, au dendrobateur (?!?) et à toute sa famille !!
Et bon futur slot !
Steph
Posté le 27/09/2007 à 10h54 par joaspeed
bienvenu a toi !
Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....