Imprimer les messages du sujet "buggy schlesser ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/08/2007 à 00h42 par cgone
Voici les premières images du buggy schlesser que ninco nous prépare.
Une bonne nouvelle pour les amateurs de ce type de véhicules.
Ninco inove au passage en améliorant le système du guide afin de permettre des passages d'obstacles encore plus haut...
Le buggy à l'air relativement conforme, mais sur cette photo l'aileron paraît beaucoup trop haut par rapport au modèle réel.
A suivre donc.

Posté le 24/09/2007 à 13h15 par Franky
Voilà une photo un peu plus consistante du buggy Schlesser par Ninco:

Ninco 50449: Buggy Schlesser "Fox" Dakar 2007
Franky
Source: Foroslot
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 22/10/2007 à 14h16 par cgone
Ca y est les premiers exemplaires arrivent chez les revendeurs.
Et en totue honneteté il ravira les fans du genre, il est tout simplement superbe ! une grande réussitte.
Posté le 22/10/2007 à 14h19 par will666
interressant pour ceux qui aiment ce style de véhicule, perso, je reste un peut de marbre car je suis pas très interressé par ce type d auto.................
par contre, niveau look, je la trouve très réussie
Posté le 22/10/2007 à 14h23 par Franky
Tu sais cgone, je crois que nous sommes les seuls à nous intéresser à ce buggy... Dommage car, pour l'avoir vu en vrai il y a un mois à une expo de modélisme en Suisse, il est vraiment superbe, et étonnamment détaillé pour une Ninco...
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 22/10/2007 à 14h53 par STANG68
A quand la ZX du Paris-Dakar...ou une 205
... de chez Ninco bien sur ,histoire que cela soit exploitable sur la piste... ![]()
Posté le 22/10/2007 à 15h10 par cgone
| Citation : |
| Tu sais cgone, je crois que nous sommes les seuls à nous intéresser à ce buggy... Dommage car, pour l'avoir vu en vrai il y a un mois à une expo de modélisme en Suisse, il est vraiment superbe, et étonnamment détaillé pour une Ninco... |
Disons que le slot rallye raid est à part et nécéssite plus de contrainte pour être apprécié pleinement que les pistes de circuits classiques.
Mais il mérite qu'on s'y intérresse un minimum justement car il offre une autre vision du slot et d'autres façon de piloter.
Et puis quel plaisir pour les yeux, les décors de raid étant sans doute les plus beaux de part les possibilités qu'il offre ( cailloux, dunes, bosses, pontons bois etc... ).
Le buggy schlesser entre dans ce cadre à part.
Il est encore récent comme slot il faut lui laisser le temps, il finira bien par avoir le succé qu'il mérite.
Vivement des ZX ou autres camions de raid.
Posté le 22/10/2007 à 17h55 par GULF02
Et le Hummer arrive quand chez Ninco SVP
Sinon c'est vrai que c'est pas trop dévelloppé chez nous, mais en Hollande et en Espagne ça déménage sec.
Les hollandais font des courses de camions modifiés ou même déja conçu pour rouler dans la farine ou du sable colorés.
Et les Espagnoles tout ce qui à 4 roues ils les font en rallye raid, ou en Extrême raid avec les rails NINCO et SCX.
Taper sur Youtube et vous verrz par vous même.
LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE
Posté le 22/10/2007 à 18h04 par DAMDAM
Ah non vous n'etes pas les seules à aimer le rally-raid.
Je vais même faire une piste speciale (dans qq semaines)

Vivement le Schlesser
![]()
http://slotingap.xooit.com/index.php