Imprimer les messages du sujet "Nissan 350Z Ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/08/2007 à 19h15 par Harley
Voila je me lance avec une superbe auto
aussi belle sous toutes les coutures
la série pour notre arsouille
une fois le test ci dessous mis à l'épreuve
donc notre auto à un poids de 88 g sortie de boite avec son aimant et tout le tintoin
dans cette configuration ellle tourne en 10.275 et 9.424 son meilleur temps sur 5 tours
IMPORTANT :
l'intégralité de cet essais et réalisé sur 5 tours en 16 volts sur une piste scalex sport de 22 mètres
mise en place de lest après la suppression de l' Amant (non de l'aimant) beaucoup trop sur l'axe arriére à l'accélération elle désolte hein Bart Captain et les autres....Et en plus sans la mise en place de scotche ce satané NC5 sort de sa cage donc SPARADRA
et SUPPRESSION DU SUR POIDS SUR LES HANCHES soit 92g
Comme vous l'avez remarqué au début de ce teste sans sur poids elle est bien +++++belle
Pour les chronos version street légal 88g d'origine avec aimant le meilleur temps 9.424 version sans aimant avec leste 92 g le meilleur temps 10.210
la même prépa avec du xx?? XX imbibé sur le pneus d'origine 9.290 le meuilleur temps et le top mise en place de pneus BRM 20x11 shore de 25 et là 8.350 en deux mots je pense que l'aimant est vraiment une foutaise et après application des divers conseils de Jojo, Captain, le Tché & tous les autres un bon équilibrage et une bonne prépa c'est LE TOP.
Posté le 16/08/2007 à 20h27 par bartwasa
enfin tu te decide a enlever l'enclume qui etait a l'arriere
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/08/2007 à 11h08 par will666
un peut qu elles sont belles ces 350z....
............et les perf sont là aussi
.

Posté le 18/02/2008 à 09h53 par Armsterisme
wouahhhhouuu un amateur de 350Z nismo ca c'est la defonce dur......
Si tu passes dans le pas de calais (quand ma piste sera terminée) passe faire une pause au pit d'eleu dit leauwette.
c'est une des series qui vont exister sur mon ring : La 350Z Cup
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 21/02/2008 à 07h44 par logan03
y'en a un de vous qui a fait la comparaison avec une supra ou une nsx ?
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 21/02/2008 à 09h30 par stefb
Je possede (enfin mes potes et moi) , une nsx, une supra et 2 350Z ... ben ca se vaut c'est d'ailleurs ce qui fait l'interet de nos courses dans cette catégorie.
3 sont equipées pro-race .. et la différence n'est pas flagrante avec la 2eme 350Z qui est d'origine.
www.msc-slot.fr.st
Posté le 21/02/2008 à 10h01 par logan03
| stefb a écrit : |
| Je possede (enfin mes potes et moi) , une nsx, une supra et 2 350Z ... ben ca se vaut c'est d'ailleurs ce qui fait l'interet de nos courses dans cette catégorie. 3 sont equipées pro-race .. et la différence n'est pas flagrante avec la 2eme 350Z qui est d'origine. |

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire