Imprimer les messages du sujet "Nmoteur NC6 et ninco D"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/08/2007 à 16h38 par bilboom
quelqu un a t il essayé ce moteur avec le digital ninco? je me posais la queqtion du comportement de ce gros moteur ?
merci
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 16/08/2007 à 16h53 par SteveHx
Bentley en a fait tourner un chez Recocorico l'autre soir et aucun souci, le pilote avait un peu de mal mais ce n'est pas le souci :)
Hein Bentley ![]()
Posté le 16/08/2007 à 16h58 par bilboom
pas trop puissant par rapport au systeme?
Posté le 16/08/2007 à 17h19 par bartwasa
moi j'en ai un sur ma supra en digital pas de probleme
pour te rassurer les gros probleme ne sont pas un probleme car la base ne délivre que 3 amperes donc cela limite les performances des mangeurs d'électrons et le résultat c'est qu'un moteur qui devait tourner a plus de 40.000 tours et 3 amperes sera forcement limité si tu roule a 2 ou 3 voitures donc le mieux est de verifier la consomation (en charge de tes moteurs mais la plupart des moteurs fournis d'origine sur les voitures disponible dans le commerce passent très bien en digital
l'homme a la défonçeuse
Posté le 16/08/2007 à 17h33 par SOLSOFT
ca marche tres bien le NC6 en digital aucun soucis , aussi bien que le NC5 sans probleme , moi je le prefere meme au NC5 car un peu plus pluissant comme sur le ND la puissance est legerement reduite cela convient beaucoup mieux
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 16/08/2007 à 19h13 par bilboom
c vrai que pour l instant je n ai que des nc5 sur le ND.
Posté le 17/08/2007 à 10h39 par recocorico
je l'ai essayé chez moi sur une BMW de bentley, la ligne droite mesurait 7.5 (j'avais investi le salon!) et là c'est vrai que ca envoie! par contre dans les partie sinueuse faut etre fineau car c'est assez brutal.sur une mosler a mon avis ca doit etre terrible! la BMw était un peu trop haute pour tenir la route a mon avis. Tiens ca me donne des idées d'ailleurs
ca vaut combien un nc6??
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 17/08/2007 à 11h01 par SteveHx
Tu peux en trouver dans des Nissan 350Z pour 35€ à peu près ![]()
Posté le 17/08/2007 à 13h04 par BentleyBoy
| SteveHx a écrit : |
| Bentley en a fait tourner un chez Recocorico l'autre soir et aucun souci, le pilote avait un peu de mal mais ce n'est pas le souci :)
Hein Bentley |
Le Bentley il va preparer une voiture pour le digital en NC5, et comme ça le Steve il lachera sa poigné avec de grosses larmes, et ira boire une bierre plus loin ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 17/08/2007 à 13h25 par Pillgrim
| BentleyBoy a écrit : |
| SteveHx a écrit : Bentley en a fait tourner un chez Recocorico l'autre soir et aucun souci, le pilote avait un peu de mal mais ce n'est pas le souci :)
Hein Bentley Le Bentley il va preparer une voiture pour le digital en NC5, et comme ça le Steve il lachera sa poigné avec de grosses larmes, et ira boire une bierre plus loin |
Ca sent l'arsouille à plein nez ![]()
Je seraisà ta place, je lui donnerais pas sa Porsche 997 NINCO ce soir
Privé d'un NC5 en + ![]()
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 17/08/2007 à 14h47 par SteveHx
Amertume :
| Citation : |
| amertume (n.fém.)
* l'amertume de ces fruits |
Définition tirée de là
![]()
Posté le 17/08/2007 à 18h30 par recocorico
| SteveHx a écrit : |
| Amertume : Citation :amertume (n.fém.) * l'amertume de ces fruits Définition tirée de là
|
huhuuu ca chambre ! ca chambre! je vais devoir remettre ma piste en version xxl bientot pour régler tout cela!
sinon olive a fini sa piste ndigital (20m)! arsouilles a tournai bientot!
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "