Imprimer les messages du sujet "reglage ds200"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/08/2007 à 10h16 par logan03
bon en fait c'est pas que ça me gene : mais pourquoi mon ds200 me prend le temps sur 2 tours quand je tombe en dessous des 10s
docteur, c'est grave ? faut achever le bête ? ...
Ps: j'ai qu'à tourner en + de 10 bon ça j'y arrive, mais j'aurais pas du acheter la ford capry ![]()
Ps bis : c'est quand meme super sympas comme détection le ds200, sauf que j'ai mis 1h avant de comprendre qu'il y avais des trous dans les rails et qu'il fallait viser pour le positionnement ( authentique !!! oui je sais c'est désesperer !)
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 14/08/2007 à 10h25 par coyote33
tout simplemment parcequ'une programmation te bloque les chronos de moins de 10sec. le mieux est que tu telecharge le manuel, si tu ne l'as pas, tu peux le trouver ICI
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 14/08/2007 à 10h35 par logan03
merci coyote33 ![]()
je n'avais pas lu, oui oui je sais pas bien, jusqu'au bout, pour moi les fonctions avancées c'était une fois qu'on maitrise celles de "base" et ben non ! maintenant que j'ai le manuel dans l'ordre j'espere que ça iras mieux
je te dis ça tout à l'heure je test à midi
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 17/08/2007 à 07h29 par logan03
merci bcp coyote, ça le fait vachement mieux quand c'est bien réglè !

.
.

Posté le 17/08/2007 à 08h54 par coyote33
de rien, et c'est surtout plus simple que si on essais de t'expliquer via le forum ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 27/03/2008 à 11h19 par Steph
Résumé très rapide de ce qui s'affiche sur le DS :
- Modes de course
P-LA = nombre de tours à configurer pour une course pour X tours
P-ti = temps à configurer pour une course pour X minutes
P-F1 = nombre de tours à configurer pour une course pour X tours avec affichage des tours comme en F1 (tours de retard sur le premier)
P-Dr = mode Drugster (spécifique voir doc)
P-r = mode Rallye (spécifique voir doc)
- Paramétrage :
Pt = temps de sécurité pendant lequel le temps ne sera pas pris en compte par le compteur. Permet d'éviter les doubles comptage au cas ou une voiture chute sous la passerelle, elle n'ajoutera pas un tour à sa voisine.
Ce doit être là le soucis... si ce temps de sécurité est à 10 secondes, aucun chrono ne sera pris en compte en dessous de cette valeur.
Toujours configurer ce temps en deça de son record de temps... si on a l'habitude de tourner en 9 secondes sur sa piste, on parametra ce temps de sécurité aux environs des 8,5s...
Steph
Posté le 27/03/2008 à 16h35 par shenina
YAAAAHAAAAAAA
coyote and steph.... the best!!!!!!!
hahahaha super
youpi la doc!!!!!!
moi qui traduit... via voila.fr ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?