Imprimer les messages du sujet "kikou c'est moi !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 10/08/2007 à 16h17 par logan03
ben voilà je me lance
je suis lohan03, je fais du slot depuis presque un ans, j'ai découvert ce forum depuis un petit moment, d'abord pour comprendre et pis maint'nant pour essayer de participer un peu pisqu'y parrais y'en a d'autre des comme moi
tout à commencer à l'époque des dinosaires .... non c'est pas ça ..... en fait en passant devant une boutique de mon enfance j'ai revus un circuit scalextric, et puis ce fus le déclic mais oui mais c'est bien sur y'en a un qui traine chez lzs grand parents
quelques discution familiales plus tard .... je me retrouve à commander un circuit X3 avec 2 GT40 sur le net
2 mois plus tard j'ai un copain qui me ramenne celui moto de son fils
et puis je demenage je me retrouve dans l'ain avec enfin de la place
je rachete quelques rails ( 2 chicanes en épingle)
et là je viens de faire l'affaire du siecle sur un coffret digital
à par les 2 GT40, j'ai aussi une startos (hyper bof!), une lola vaillante Fly (top!) 2 speudo moches digitalisées, et je viens d'acheter une Ford capry racing en kit de chez Fly ( et elle tourne pas encore !!!)
je viens aussi d'investir dans un DS 200
voilà pour ma petite présentation, j'ai pas bcp d'experience mais ce que je peux dire c'est que les 5mn que je joue tous les jours me permettent d'oublier un travail tres prenant et que c'est que du bonheur pour moi !
sinon dans la vraie vie je suis aussi éleveur d'AX sport !! et oui ça existe et y'en a meme qui whatt grave ( toi oui toi làbas le septique va voir les ax de super production de 300 poneys !)
ps : finalement j'ai recuperer 2 caisses de scalex vielles de 50 ans oui oui avec les railles qui s'attachent sur les cotés !
ps bis : une caisse de biere à celui qui découvre d'ou viens mon speudo
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 10/08/2007 à 20h55 par bartwasa
tiens redimentionne ton avatar avec cette image
et soit le bienvenue
l'homme a la défonçeuse
Posté le 10/08/2007 à 21h04 par SOLSOFT
bienvenu et bon slot !!!
tu as une logan !!!!!
![]()
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 10/08/2007 à 23h29 par stan2410
Bienvenue a toi.
Euuuuh ton pseudo ne serait pas par hasard le prenom de wolverine dans les x-men et ton departement accolés
Alors j'ai gagné
![]()
Parce que j'ai soif ![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 11/08/2007 à 08h44 par mrclean
[quote=stan2410] Bienvenue a toi.
Euuuuh ton pseudo ne serait pas par hasard le prenom de wolverine dans les x-men et ton departement accolés
Alors j'ai gagné
![]()
et non STAN car bellegarde sur valserine c'est dans le 01 si je ne me trompe pas et logan c'est pas les x-men c'est renault

alez j'arrête mes conneries
bienvenu à toi et bon slot
au fait si j'ai raison pour la ville on est pas si loin les deux si ça te dit de passser un jour
logan03 = ça fait 3 logan qu'il le gars
j'ai gagné
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 11/08/2007 à 18h19 par gandalf
bienvenue à toi
gandalf Istari sloteur
Posté le 11/08/2007 à 19h09 par DAMDAM
Bienvenue à toi
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 14/08/2007 à 09h17 par logan03
pour la logan
pas fan du tout : je suis un éleveur d'Ax Sport ! ![]()
bon sinon je crois que c'est pas tout de suite que je vais payer mon coup !
petit indice jessica09, la ref viens ou du livre ou de la série au choix
ça vous aide ?
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 14/08/2007 à 09h46 par zozo
Au 23ème siècle, dans une grande cité fermée par un dôme et isolée d'un monde extérieur oublié, l'humanité se consacre uniquement au plaisir (sexe sous toutes ses formes, drogues...), libérée par les servo-mécanismes qui assurent ses besoins.

j'ai gagné
![]()
Posté le 14/08/2007 à 09h50 par stan2410
Bon alors là facile : L'age de cristal
Mais pourquoi 03 dans la serie c'etait Logan23
![]()
Ps:C'est a boire, a boire , a boire , a boireeuuuu..... c'est a boire qu'il me faut
![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 14/08/2007 à 11h51 par Teubarland
Yo a toi et bienvenue dans ce ch'ti monde de ouf !!!!
Bellegarde !!! sympas comme bled !! comment ta atteri la-bas ??? le boulot ??
sinon, bin pour logan, j'aurais vu comme STAN, mais c po ça !!
sinon, pour le 03, ta femme (01) ton enfant (02) et toi (03) non ???
j'dit ça comme ça hein !!!
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 14/08/2007 à 14h34 par logan03
ben pas dans le bouquin , vachement mieux que la serie !
.
.

Posté le 14/08/2007 à 14h37 par logan03
chapeau bas maitre zozo ! y'en a encore qu'y on des souvenirs de qu'en on était môme
bon ben t'habite ou et c'est quoi que tu preferes ?
![]()
.
.

Posté le 14/08/2007 à 14h45 par logan03
ben en fait Teubar j'ai effectivement atteri à Bellegarde pour le boulot : j'ai une petit promotion et pis je connaissais pas l'interurbain (j'suis dans les cars), et pis j'aime bien les montagnes ....
bon c'est quand meme un peu perdu, du coup je retourne quand meme souvent à Lyon
tu connais t'es te par là ?
.
.

Posté le 14/08/2007 à 22h37 par Teubarland
bin, j'ai habité 10 ans a Oyonnax, du coup, un temps (1986) j'allais souvent a geneve (aeroport) du coup, bin a passait par bellegarde because pas d'autocroute a l'epoque !!
maintenant chui un peut plus loin vers lons, mais quand meme pas a 2 millions de bornes !!
:))
l'age de chrystal !!! trop bien !!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 14/08/2007 à 23h03 par logan03
il ne faut jamais renier ses origines donc :
s'y j'y comprend bien va y falloir qu'j'y regarde de plus prés ou qu'est qu'est histoire d'y faire coucou à un autre malade de la toto qui tourne en rond
pour les non lyonnais :
tres chers, votre remarque est des plus judicieuse et je vais de ce pas quémander le renseignement auprés de sieur Mapy afin de venir vous saluer bien sur dés que mon emplois du temps me le permettra
ha ? ok ok ok ! 
.
.

Posté le 15/08/2007 à 09h14 par conceptcar
bon moi j'arrive à la fin ....
pas eu besoins de trop chercher
bienvenue à toi " RENAULT03 " .... haa? non?.... c'est pas ça?
![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 15/08/2007 à 23h00 par logan03
spssssssssssssssss ... méchant !
moi j'ai pas une voiture qui coute pas cher, la mienne en plus elle tombe en ruine ... sauf le moteur Axpowwwwwwwweeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr ![]()
.
.

Posté le 16/08/2007 à 09h06 par Pillgrim
Salut et bienvenue !
Met nous donc des photos de tes AX Power, je suis curieux de voir ça !
Quand je connais bien les AX Kway moi, j'avais un pote qui en avait une et qu'est ce qu'on a pu faire le con avec ...
![]()
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 16/08/2007 à 11h15 par logan03
ben ça va te parraitre bizzarre mais j'ai ai pas et vue le temps ça va etre pour aujourd'hui
mais c'est promis j'vais en faire quelques unes
.
.

- 1
- 2