Imprimer les messages du sujet "1er tour de piste "maison""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 09/08/2007 à 18h37 par coyote33
ne t'inquiete pas non plus, en relevant ton virage, tu n'auras pas un banking a la carrera qui passeras a fond, de plus tu peux faire comme moi, le relevé a l'aide de bois comme ca tu garde tes bordures
ca passe un peu plus vite certe, mais loin d'etre a fond, en revanche cela parmet au autso de moins deslotter
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 09/08/2007 à 18h48 par deubs27
| coyote33 a écrit : |
| ne t'inquiete pas non plus, en relevant ton virage, tu n'auras pas un banking a la carrera qui passeras a fond, de plus tu peux faire comme moi, le relevé a l'aide de bois comme ca tu garde tes bordures |
ah yes ! ça peut être pas mal en gardant les bordures le tout sur bois !
Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"
Posté le 09/08/2007 à 21h06 par cgone
Comme tu as déjà un magnifique tracé, trés typé F1, avec le banking, tu te rapprocheras du tracé d'Indianapolis.. ![]()
Posté le 13/08/2007 à 11h19 par fred
Vivement la suite, car avec très peu de déco tu as tout pour obtenir une piste très sympa
!
Avant de mettre en place le banking, testes déjà l'enchainement une fois que tu auras mis les bordures et des glissières, voir les murs Ninco : tu n'auras déjà plus d'auto à aller chercher dans le coin
, sans compter que ça ne doit pas être l'endroit qui devrait générer le plus de sortie de piste.
Une autre solution pour faciliter le ramassage, mettre le plateau plus bas, mais je ne sais si c'est possible ...
@+
Fred

Posté le 13/08/2007 à 17h25 par deubs27
| fred a écrit : |
| Vivement la suite, car avec très peu de déco tu as tout pour obtenir une piste très sympa Avant de mettre en place le banking, testes déjà l'enchainement une fois que tu auras mis les bordures et des glissières, voir les murs Ninco : tu n'auras déjà plus d'auto à aller chercher dans le coin Une autre solution pour faciliter le ramassage, mettre le plateau plus bas, mais je ne sais si c'est possible ... |
Pour le plateau plus bas, impossible, car il y a un canapé convertible dans la pièce, et lorsque le plateau est déplié, il vient juste au dessus du canapé, je ne peux donc pas descendre plus bas, à moins de passer le canapé par la fenêtre ...
Ce qui exlique la hauteur assez importante du plateau, c'est à dire environ 1 mètre !

Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"
Posté le 13/08/2007 à 17h27 par Teubarland
le canapé !!!!!!!!!! ::::
par la fenetre !! par la fenetre !! par la fenetre !! par la fenetre !!
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
- 1
- 2