Imprimer les messages du sujet "comment fonctionne pclap counter"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/08/2007 à 12h25 par mrclean

coyote33 a écrit :
quale soucis as-tu avec le grand affichage ?

je n'arrive pas à afficher en grand quand je clique sur zoom et il ya toujours 4 drivers qui s'affiche

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 10/08/2007 à 20h17 par coyote33

dans les config quelques part tu selectionne 2 pistes, 4pistes,6pistes, ect.....essais de trouver et de remettre sur 2. si ce n'est pas ca je regarderais pour te dire parceque de memoire je sais plus. au besoin on se rappelle lundi

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 12/08/2007 à 17h34 par Schouss

Tout comme Mr Propre, je viens d'acquérir PCLAP COUNTER. Superbe logicile , avec une database d'enfer.
J'aurai une question. Je voudrais creer un championnat a 3 sur mon circuit. 2 qui rouelnt, 1 qui ramassent. est ce que Pc lap sait gerer ca. en disant qui doit rouler , ect......

Posté le 12/08/2007 à 17h42 par Teubarland

Schouss a écrit :
Tout comme Mr Propre, je viens d'acquérir PCLAP COUNTER. Superbe logicile , avec une database d'enfer.
J'aurai une question. Je voudrais creer un championnat a 3 sur mon circuit. 2 qui rouelnt, 1 qui ramassent. est ce que Pc lap sait gerer ca. en disant qui doit rouler , ect......

ha ! ouai !! tres interressant ça !!! on l'a fait a deux ce week-end avec Mr CLEAN, mais a trois sur un deux piste ????????? a voir donc !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 12/08/2007 à 20h14 par mrclean

Teubarland a écrit :
Schouss a écrit : Tout comme Mr Propre, je viens d'acquérir PCLAP COUNTER. Superbe logicile , avec une database d'enfer.

ha ! ouai !! tres interressant ça !!! on l'a fait a deux ce week-end avec Mr CLEAN, mais a trois sur un deux piste ????????? a voir donc !!!

demande a coyote il faut créer une course de X minutes avec segment ca te permet de changer de pilote à voir

Posté le 13/08/2007 à 09h25 par coyote33

oui c'est ca, et dans la config de course ou tu rentre tes pilotes et rotations, ben tu fais comme si tu avais 3 pistes, et tu creer tes rotations comme si t'avais 3 pistes aussi, tu coup le pilote de la piste est "off" a chaque fois et est donc au ramassage

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 13/08/2007 à 09h30 par mrclean

coyote33 a écrit :
dans les config quelques part tu selectionne 2 pistes, 4pistes,6pistes, ect.....essais de trouver et de remettre sur 2. si ce n'est pas ca je regarderais pour te dire parceque de memoire je sais plus. au besoin on se rappelle lundi

c'est bien sur 2 pistes mais en grand zoom j'ai toujours 6 pistes

Posté le 13/08/2007 à 17h08 par Schouss

Pour la course a 3 sur un 2 pistes, ca marche terrible
a voir sur le forum de pc lap counter :
ICI
C'est comme l'avait dit coyote
Pour le zoom quand tu clic sur "Zoom", tu mets "none" dans les pistes que tu veux pas et tu fait afficher vue.
Perso, je reste sur la vue par defaut que j'ai modifié a ma guise

Posté le 13/08/2007 à 17h09 par coyote33

ben oui c'est vachemment plus simple en image

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 13/08/2007 à 18h05 par Schouss

Encore une question, j'ai fait une course à3 pilotes. ala fin des segments , le bleu a fait 16 tours. le vert et le jaune 14 tours.

Le logiciel donne en 2eme le vert et en 3eme le jaune. sur la piste il s'aver que c'est le contraire. je n'ai pas vu de bouton pour modifier l'ordre d'arrivée. une astuce ???????

Posté le 13/08/2007 à 19h31 par coyote33

non pas d'astuce a ce niveau a ma connaissance, mais je ne le connais pas de fond en comble. en revanche as tu verifier qu'il n'as pas donner ce classemment en fonction ou du meilleur ou de celui qui a passer la ligne devant l'autre ( par exemple tu passe la ligne en 1er, mais lorsque vous vous arretez a mi-circuit l'autres est devant sur la piste )
euh z'avez tou cmpris keske j'dis là

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 13/08/2007 à 19h49 par Schouss

j'ai trouver une alternative, tu vas dans maj et tu rajoutes des tours a qui de droit pour que le classement corresponde

en tout cas , ce logiciel j'

Posté le 08/10/2007 à 16h25 par surfeur

salut

est ce que l'on peut utiliser pc lap counter avec un circuit ninco digital , en se branchant sur la power base ??

merci

Schouss a écrit :
j'ai trouver une alternative, tu vas dans maj et tu rajoutes des tours a qui de droit pour que le classement corresponde

en tout cas , ce logiciel j'

Posté le 08/10/2007 à 16h38 par Schouss

surfeur a écrit :
salut

est ce que l'on peut utiliser pc lap counter avec un circuit ninco digital , en se branchant sur la power base ??

merci

Pas encore .
voir ICI pour plus de renseignement.
Pour le moment Pclap est compatible digitale avec SCX et Scalextric

Posté le 08/10/2007 à 22h52 par surfeur

pourtant quand on telecharge la version demo de pc lap counter on peut choisir "branchement avec ninco digital " !!

Schouss a écrit :
surfeur a écrit : salut

merci

Pas encore .
voir ICI pour plus de renseignement.
Pour le moment Pclap est compatible digitale avec SCX et Scalextric