Imprimer les messages du sujet "colle rails"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/07/2007 à 20h57 par luke34
Salut a tous je voulais savoir si il existait une colle pour reparer ou modifier les rails scalextric
Posté le 28/07/2007 à 21h56 par Teubarland
| luke34 a écrit : |
| Salut a tous je voulais savoir si il existait une colle pour reparer ou modifier les rails scalextric |
reparer ?? modifier ?? t'entend quoi par là ??
et ne me dit pas que par là, t'entend pas grand chose !!!
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 28/07/2007 à 22h04 par coyote33
je sais pas si c'est ce que tu veux faire, mais pour realiser mes aiguillages, j'ai decouper puis coller des R2 et des droites ensembles :
pour ce faire j'ai utiliser de la colle a pare-brise automobile, on en trouve en cartouche dans les magasin automobile, c'est une colle puissante mais qui garde un peu de souplesse et qui est facile a apliquer.
voila j'espers que je suis pas hors-sujet
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 28/07/2007 à 22h09 par Teubarland
COYOTE ..... ZE champion !!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 29/07/2007 à 00h20 par bartwasa
tu trouvera cette colle qui sert aussi a fabriquer des aquarium en magasin de jardinerie animalerie et pour bien l'utilisé il faut la mettre au bain marie ou sur un radiatieur car elle est très dur a sortie de son tube que ressemble a un tube de silocone pour joint de baignoire
moi je m'en sers pour assembler du bois du metal et toutes sorte de bricolage rapide mais qui dure dans le temps
l'homme a la défonçeuse
Posté le 29/07/2007 à 09h38 par luke34
Merci a vous,
Coyote aurais-tu d autre photos de ton aiguillage car c est exactement ce que je cherche a faire