Imprimer les messages du sujet "Detection DS Racing 200 sans passerelle avec Carrera coupures"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/07/2007 à 18h21 par RodRacing
Bonjour ,
Peut on dans une droite Carrera avec detection par coupures activer le compte tours DS 200 sans utiliser une passerelle de detection ?
Peut être que cette question a déjà été posée , aussi je vous remercie de bien vouloir m'indiquer les post où on en parle .

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745
Posté le 18/07/2007 à 20h43 par deubs27
| RodRacing a écrit : |
| Bonjour , Peut on dans une droite Carrera avec detection par coupures activer le compte tours DS 200 sans utiliser une passerelle de detection ? Peut être que cette question a déjà été posée , aussi je vous remercie de bien vouloir m'indiquer les post où on en parle . |
Ah ça m'intéresserai aussi de savoir si c'est possible tiens !
Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"
Posté le 18/07/2007 à 21h19 par RodRacing
On fait une pétition ???
![]()
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Posté le 19/07/2007 à 16h58 par Med
Oui c'est possible, effectivement la question et la solution a déjà été mise sur le forum mais je retrouve pas le post
![]()
Med
Posté le 19/07/2007 à 17h00 par Med
voila déjà le schéma de raccordement à la prise

Med
Posté le 20/07/2007 à 11h54 par RodRacing
Ah ça au moins c'est un shéma clair et simplement détaillé .
Merci Med pour cette remise en mémoire de ce système
![]()

Posté le 06/03/2008 à 10h08 par RodRacing
| RodRacing a écrit : |
| Ah ça au moins c'est un shéma clair et simplement détaillé . Merci Med pour cette remise en mémoire de ce système |
OK , j'ai enfin le shéma
![]()
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.