Imprimer les messages du sujet "J'ai tout enlevé"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/08/2007 à 10h27 par bartwasa
MANOU sert le SKY et CLAIRE fait des glaçons
l'homme a la défonçeuse
Posté le 05/08/2007 à 11h11 par Manou
| bartwasa a écrit : |
| MANOU sert le SKY et CLAIRE fait des glaçons |
non jamais de glaçons 
Manou
Posté le 05/08/2007 à 19h18 par mrclean
| Manou a écrit : |
| bartwasa a écrit : MANOU sert le SKY et CLAIRE fait des glaçons non jamais de glaçons |
pour une fois tu as raison papy jamais de glace dans le sky et rien d'autre

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 11/08/2007 à 18h28 par Manou
Bon voila l'avancement des travaux plus que la parquet a mettre et ouf la déco et le plateau pour la bête
Et voila Claire dans ses oeuvre 
Manou
Posté le 12/08/2007 à 10h08 par will666
Manou, faut qe tu changes le titre du post, là, tu est en train de tout remettre ![]()
Joli boulot, elle à de la gueulle ta pièce ![]()
Posté le 12/08/2007 à 10h11 par Manou
| will666 a écrit : |
| Manou, faut qe tu changes le titre du post, là, tu est en train de tout remettre Joli boulot, elle à de la gueulle ta pièce |
Merci mon pote . ça tu as bien raison qund le parquet sera mis je changerai de post
![]()
Manou
Posté le 12/08/2007 à 10h52 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| will666 a écrit : Manou, faut qe tu changes le titre du post, là, tu est en train de tout remettre Joli boulot, elle à de la gueulle ta pièce Merci mon pote . ça tu as bien raison qund le parquet sera mis je changerai de post |
c'est toute la piece que pour le circuit ???
bon boulot et bien bosser !!!! bravo................
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 12/08/2007 à 10h58 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| Manou a écrit : will666 a écrit : Manou, faut qe tu changes le titre du post, là, tu est en train de tout remettre Joli boulot, elle à de la gueulle ta pièce Merci mon pote . ça tu as bien raison qund le parquet sera mis je changerai de post c'est toute la piece que pour le circuit ??? bon boulot et bien bosser !!!! bravo................ |
il y aura que le clic clac ut un télé basta mais la piece n'est pas très grande 4.50x3.50
Manou
Posté le 12/08/2007 à 11h52 par Schouss
Tu serais sympa de rectifier illico le titre de ton post Manou. car a ce que je vois
Claire a tout enlevé, Claire peint, Claire lessive, Clair supporte Manou.............. ect............
Finalement , tu fais quoi a part des photos???????????????
![]()

Posté le 12/08/2007 à 15h00 par mrclean
| Schouss a écrit : |
| Tu serais sympa de rectifier illico le titre de ton post Manou. car a ce que je vois Claire a tout enlevé, Claire peint, Claire lessive, Clair supporte Manou.............. ect............ Finalement , tu fais quoi a part des photos??????????????? |
un titre pour ton post "ma femme travaille et moi je prend des photos "

Posté le 12/08/2007 à 18h05 par Manou
j'aimerai bien mais c'est pas le cas mais question d'aide Claire a super bien bossée je le reconnais maintenant il faut tout finir hein Claire
![]()
Manou
Posté le 12/08/2007 à 19h40 par Marinette
les gars je tiens à vous dire qu'il ne faut penser que c'est Papa qui prend les photos car c'est moi.Lui en gros il fait rien a part les mettre sur son ordi!!!!
![]()
Marinette
Posté le 12/08/2007 à 19h44 par bartwasa
| MARINETTE a écrit : |
| Lui en gros il fait rien a part les mettre sur son ordi!!!! |
l'homme a la défonçeuse
Posté le 12/08/2007 à 20h17 par mrclean
| Marinette a écrit : |
| les gars je tiens à vous dire qu'il ne faut penser que c'est Papa qui prend les photos car c'est moi.Lui en gros il fait rien a part les mettre sur son ordi!!!! |
ne defend pas ton pere , c'est pas cool on voit tres bien qu'il y a que Mme claire qui travaille
ton pere mettre des photos sur l'ordi mort de rire même "word" il sait pas ce que c'est

Posté le 12/08/2007 à 20h43 par Manou
m'en fou plus de frics pour Marine
qui c'et le mec ici
![]()
Manou
Posté le 12/08/2007 à 20h45 par Marinette
ne fait pas de chantage sa ne marche pas avec moi !!!!
au faite Bart papa ne m'a toujours pas augmenter mon argent de poche et pourtant je lui avait dit que je laissserais gagner !
même en esseyant d'aller beaucoup moin vite que lui il aurait du mal a gagner
![]()
Marinette
Posté le 12/08/2007 à 20h50 par Manou
Marine a partir de demain plus d'ordi portable
et la tu rigoles moins sale môme
je t'aime
Manou
Posté le 12/08/2007 à 20h52 par Marinette
mais non ca va pas la tête la !!!j'en est besoin pour l'ecole donc si tu veux que je reussisse mes etudes eh ba il fauut que tu me le laisse !!!
mais ne tkt pas je j'essairais de te laisser gagner une fois !!!!
ca va etre dur dur !!!!
Marinette
Posté le 12/08/2007 à 22h02 par mrclean
| Marinette a écrit : |
| mais non ca va pas la tête la !!!j'en est besoin pour l'ecole donc si tu veux que je reussisse mes etudes eh ba il fauut que tu me le laisse !!! mais ne tkt pas je j'essairais de te laisser gagner une fois !!!! |
pas d'histoire de famille sur le forum

Posté le 12/08/2007 à 22h50 par bartwasa
BON pour ce qui est de battre ton pere tu n'aura aucun probleme car le tracé risque (meme un ovale) de poser des difficultées a MANOU qui irait encore plus vite avec une challenger systeme de scalex
l'homme a la défonçeuse