Imprimer les messages du sujet "J'ai tout enlevé"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/07/2007 à 18h52 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| Manou a écrit : Et voila le placo est posé reste a poser la fibre ça avance tout doucement . Le patron au boulot rare @+ trop cool !!!! tres beaucoup bien content pour toi !!!!! 4.50 X 1.20 !! ça le fait bien !!! c'est les cotes de la piece ou du plateau a pistes ??? |
Plateau a 1 cm pres ![]()
Manou
Posté le 29/07/2007 à 19h17 par Teubarland
hé hé !!!! yerk ! yerk ! !!!
et ta une idée du traçal ??? ![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 29/07/2007 à 19h35 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| hé hé !!!! yerk ! yerk ! !!! et ta une idée du traçal ??? |
ça c'est fiston Med Bart et moi qui allons voir avec votre avis bien sur et il sera en bois du boulot pour Med et Bart
![]()
Manou
Posté le 30/07/2007 à 09h35 par Med
Et ben quand je pense à tout ce que je dois faire à la rentrée, je crois que je vais pas m'ennuyer
![]()
J'essayerai de te faire une ou 2 ébauches de tracé cette semaine, mais je promets rien
![]()
Med
Posté le 30/07/2007 à 12h20 par Manou
| Med a écrit : |
| Et ben quand je pense à tout ce que je dois faire à la rentrée, je crois que je vais pas m'ennuyer J'essayerai de te faire une ou 2 ébauches de tracé cette semaine, mais je promets rien |
ça presse pas fiston j'ai encore bcp de boulot
bises a tous
Manou
Posté le 30/07/2007 à 12h36 par Schouss
| Manou a écrit : |
| ça presse pas fiston j'ai encore bcp de boulot |
En tout cas, ca commence a prendre tournure Manou
![]()

Posté le 30/07/2007 à 12h47 par Med
J'ai pris un peu de temps ce matin, juste histoire de te donner l'eau à la bouche
![]()
heu non
pardon
pas l'eau, tu vas être malade, le Jack
![]()
tracé 1 :

tracé 2 :

tracé 3 :

tracé 4 :

tracé 5 :

y'a rien de définitif mais tu peux déjà te faire une idée d'un tracé préféré et ensuite on peut l'améliorer
![]()
Juste pour info, la longue ligne droite sera contre le mur, on peut la surélévée comme sur le mien, pour avoir une descente en léger bangking sur la parabole de gauche et une montée sur le S a droite.
Après au centre tu désideras si tu veux du relief ou pas
![]()
bon courage pour la suite des travaux
![]()
Med
Posté le 30/07/2007 à 14h36 par Manou
| Med a écrit : |
| J'ai pris un peu de temps ce matin, juste histoire de te donner l'eau à la bouche heu non tracé 1 : tracé 2 : tracé 3 : tracé 4 : tracé 5 : y'a rien de définitif mais tu peux déjà te faire une idée d'un tracé préféré et ensuite on peut l'améliorer Juste pour info, la longue ligne droite sera contre le mur, on peut la surélévée comme sur le mien, pour avoir une descente en léger bangking sur la parabole de gauche et une montée sur le S a droite. Après au centre tu désideras si tu veux du relief ou pas bon courage pour la suite des travaux |
Bon ils sont tous superbes je vai poncer mes joints et je regarde ça d'un peu plus pres
![]()
Manou
Posté le 30/07/2007 à 17h17 par gg59
Le 3 me semble le plus intéressent ( tracé fluide ) .
Peut-être raccourcir la partie de droite pour pouvoir ralonger la lgne droite en bas à gauche . Il y aurait alors une partie rapide ( avec la place pour mettre des stands ) et une partie lente et technique .
Le fait de surélever la ligne droite du fond améliore esthétiquement la piste ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 04/08/2007 à 13h03 par siffert
Med , t'es sur que c'est pas trop compliqué comme tracé pour l'ancien ? il n'y arrivera jamais à se rappeler les virages ....
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 04/08/2007 à 15h15 par Manou
GG tu as raison^pour la ligne droite du fond c'est prévu en hauteur la bête . Et Siffert tu n'es plus mon ami
mais bon je rectifie je t'aime bien même si tu cherche la frappe a tout les cons de mon village
sacré Siffert
Manou
Posté le 04/08/2007 à 15h38 par mrclean
| siffert a écrit : |
| Med , t'es sur que c'est pas trop compliqué comme tracé pour l'ancien ? il n'y arrivera jamais à se rappeler les virages .... |
pour le vieu il lui faut 4 virages et de grandes lignes droites
et il arriverai encore à sortir sur une droite

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 04/08/2007 à 17h00 par Marinette
mdr vous etes pas très gentil quand même.Siffert tkt pas il va s'en rapeller des virages mais il croit qu'avec le nouveau circuit y va me plumer mais on verra sa ! il croit au pere noel mdr !!!
Marinette
Posté le 04/08/2007 à 18h55 par bartwasa
moi je serais partant pour un combiné du 3 et du 4 tout en pensant que le vieux desire pouvoir bricoler son décor (a son age on s'amuse d'un rien)
le virage de gauche permet de faire un banking (leger) pour permettre de ralonger la ligne droite (va y avoir du freine tard dans l'air)
oublié pas que cela sera une piste en bois et que les dessin son a base de plaque de circuit du commerce et donc que la fluidité des courbes n'est plus un probleme
t'as bien bossé MED
l'homme a la défonçeuse
Posté le 04/08/2007 à 19h04 par will666
salut , perso, le troisième me semble très bien
Posté le 05/08/2007 à 08h41 par Manou
Salut les ptits loups . Bon j'ai un penchant pour le trois le tracé bien et pour la déco c'est tout bon mais comme dit mon pote Bart on peut modifié encore .Ptite avancée de la piece la fibre est mise demain peiture plafond ensuite les murs et les parquet
encore du boulot mais aujourd'hui barbecue
fait trop beau pour bosser
Claire est pressée d'aller manger
![]()
Manou
Posté le 05/08/2007 à 09h02 par mrclean
| Salut les ptits loups . Bon j'ai un penchant pour le trois le tracé bien et pour la déco c'est tout bon mais comme dit mon pote Bart on peut modifié encore .Ptite avancée de la piece la fibre est mise demain peiture plafond ensuite les murs et les parquet |
et le gars y dit je refait ma piece et c'est sa femme qui bosse
pour madame Manou ne vous laissez pas faire par ce vieu machin laissez le se debrouiller et na

Posté le 05/08/2007 à 09h08 par Manou
| mrclean a écrit : |
| Manou a écrit : Salut les ptits loups . Bon j'ai un penchant pour le trois le tracé bien et pour la déco c'est tout bon mais comme dit mon pote Bart on peut modifié encore .Ptite avancée de la piece la fibre est mise demain peiture plafond ensuite les murs et les parquet et le gars y dit je refait ma piece et c'est sa femme qui bosse |
Mais non nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire et la c'est le pire . Je fais bosser tout le monde et moi je glande c'est ça d'être chef
![]()
Manou
Posté le 05/08/2007 à 09h10 par mrclean
| Mais non nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire et la c'est le pire . Je fais bosser tout le monde et moi je glande c'est ça d'être chef |
tu es deja debout papy , c'est vrai que si tu fai travailler les autres tu n'es pas fatigué
et tu as une mauvaise conception des chefs car moi au boulot je bosse

Posté le 05/08/2007 à 09h18 par Manou
| mrclean a écrit : |
| Manou a écrit : Mais non nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire et la c'est le pire . Je fais bosser tout le monde et moi je glande c'est ça d'être chef tu es deja debout papy , c'est vrai que si tu fai travailler les autres tu n'es pas fatigué |
tu bosses toi
j'en ai mal au ventre et pour ta gouverne a 7 heure j'étais sur le chantier ( pour faire bosser Claire
) non je blague j'étais tout seul
Manou