Imprimer les messages du sujet "PROCHAIN CHAMPIONNAT A VAL"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/07/2007 à 07h27 par bob73-74
| Fastlane a écrit : |
| C'est bon, je confirme, j'ai eu la bénédiction de mon épouse. Quand au Pompom girls, j'en amène 3 qui vont vite faire coucou avant d'aller se promener à Val. Peux tu me donner une idée de ton timing, afin que j'organise le voyage ainsi qu'un activité annexe pour les filles. (A savoir à quelle heure elles reviennent me chercher, histoire que je ne rentre pas à pied).
Pat |
Salut Pat,
A quelle heure comptes tu venir ? car comme je l'ai déjà dit, il y aura possibilité de s'entrainer dans l'après midi.
j'aimerais que la course "serieuse" démarre le plus tôt possible, entre 19 et 20 h serait idéal, car il y en aura pour au moin 3 heures.
à Val d'Isère, les magasins ferment vers 19h, ensuite, c'est bar, restau, ciné ou disco!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/07/2007 à 07h35 par bob73-74
| Speedy a écrit : |
| Ben, c'est con d'avoir acheté et préparé une voiture pour rien... Si tu n'y voit pas d'inconvenient Bob je veux bien utiliser ma Supra... Je l'ai un peu personnalisé (moustache rouge par exemple) pour la différencié des autres... |
Ok Speedy, c'est noté, mais à quelle heure comptes tu venir ? nous pourrions peut être organiser deux courses.
attendons l'avis des autres....
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/07/2007 à 07h49 par Speedy
Je fini de bosser à 14h15mn00s
Je peux monter direct si tu veux!!!
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 23/07/2007 à 08h34 par bmxdave
je serai egalement là ds le milieu de l'aprem.....
ok pas de soucis pour rouler avec tes voitures...
david
www.adslot.fr
La poignée en coin!
Posté le 23/07/2007 à 09h07 par bob73-74
| bmxdave a écrit : |
| je serai egalement là ds le milieu de l'aprem.....
ok pas de soucis pour rouler avec tes voitures... david |
Si vous pouvez être là vers 16 h, c'est impec, on va se faire de l'arsouille de chez arsouille!!!
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/07/2007 à 10h02 par bmxdave
va pour 16h
david
www.adslot.fr
La poignée en coin!
Posté le 23/07/2007 à 10h05 par bob73-74
| bmxdave a écrit : |
| va pour 16h
david |
Salut David,
Tu viens seul ou avec Pat ?
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/07/2007 à 10h14 par bmxdave
a mon avis seul, car je dormirai sur place.....
david
www.adslot.fr
La poignée en coin!
Posté le 23/07/2007 à 10h58 par Speedy
Va pour 16h00!!!!
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 23/07/2007 à 13h12 par Fastlane
J'ai mon dernier patient à 11H30, gros cas, donc à 12H30 je passe à la maison, je mange et j'embarque les stroumphetes. On devrait donc être là entre 16h et 17h.
Elles iront se promener, faire les boutiques (aie) et dînner au resto. Nul doutes que tu pourras leur indiquer les bons plans. Par contre il faut pas finir trop tard parce que la petite devient ronchonne après 22h, et on devra la mettre en voiture et rouler pour qu'elle pionce.
Donc si j'ai bien compris je ne prépare pas de Japonaise. Par contre je vais quand même prendre mes F360 avec pour voir comment elles se comparent au tiennes. ![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 23/07/2007 à 13h27 par DAMDAM
Eh Briançon-Val ça fait pas si loin par le col d'Iseran.
Je contact mon boss pour mon planning, j'en parle à Madame (et oui quand même )
et je te tiens au jus...
à plus
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 23/07/2007 à 14h32 par bob73-74
| DAMDAM a écrit : |
| Eh Briançon-Val ça fait pas si loin par le col d'Iseran. Je contact mon boss pour mon planning, j'en parle à Madame (et oui quand même ) et je te tiens au jus... à plus |
Ah super!!
Briançon - Val d'Isère c'est deux heures par le col de l'Iseran, pour une super arsouille, ça les vaut!! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/07/2007 à 17h56 par DAMDAM
et oui ,c'est possible pour moi
![]()
C'est une grande premiere pour moi.En effet ça fait des années que je tourne tout seul sur un circuit.
Je te contact plus tard par mp pour plus de renseignements.
à plus
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 23/07/2007 à 19h34 par VO2max
| DAMDAM a écrit : |
| et oui ,c'est possible pour moi C'est une grande premiere pour moi.En effet ça fait des années que je tourne tout seul sur un circuit. à plus |
Ne t'inquiète pas !
Ce sera le première pour moi aussi...
J'ai l'habitude de toujours gagner chez moi avec mes potes qui jouent de temps en temps chez moi ou avec les enfants...je sens que ça va pas être pareil !!!!
VO2max - Castor junior
Posté le 23/07/2007 à 19h38 par VO2max
| Je fini de bosser à 14h15mn00s Je peux monter direct si tu veux!!! |
Speedy,
Ce serait bien qu'on fasse la route ensemble...(voir post de ce WE)
Alors est ce que tu peux "monter direct" et quand même me prendre (en tout bien tout honneur, calmez vous les autres !!!!!!) vers Chambéry ?????
Je serai en vacances et je me calerai sur ton planning...je te contacte par MP !!!
VO2max - Castor junior
Posté le 23/07/2007 à 21h32 par Speedy
Ce soir , premier test de roulage de la supra ( et de ma cobra ninco et de ma BRM...) dans la chambre de la petite qui est chez belle maman...

Pour cette engin par contre c'est 2 voitures pour un 4 pistes scalex sinon ca frotte grave. Pas fait pour le Scalex les BRM, mais alors c'est beau et ca avoine grave...
David et moi on vous fera une demo (je vais encore me prendre une caisse par David mais c'est pas grave...)
PS: mon systeme de comptage marche nickel !!!
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 23/07/2007 à 22h52 par bob73-74
| Ce soir , premier test de roulage de la supra ( et de ma cobra ninco et de ma BRM...) dans la chambre de la petite qui est chez belle maman...
Pour cette engin par contre c'est 2 voitures pour un 4 pistes scalex sinon ca frotte grave. Pas fait pour le Scalex les BRM, mais alors c'est beau et ca avoine grave... PS: mon systeme de comptage marche nickel !!! |
Si ta passerelle ne detectait pas ta BRM, là, tu aurais vraiment un problème!! ![]()
pitié pour mes barrières!! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/07/2007 à 23h19 par bob73-74
Un nouveau point :
- Speedy : ok vers 16h, prêt pour la revanche ?
- David : ok vers 16h, la nuit est à nous........
- Pat : ok vers 16h, avec sa CB et ses femmes....
- VO2max : ok vers 16h, avec Speedy ?
- DamDam : ok vers 16h ?
- Kro : à confirmer, (t'aurais tort de ne pas venir....)
- Bob 73-74 : déjà sur place.
- Didier : déjà sur place (il gérera la course sur informatique)
- Edouard : déjà sur place (un p'tit local qui n'a pas les mains dans les poches)
- Jean Michel : déjà sur place (un autre local aussi fondu que moi!)
- Laurent : déjà sur place, (local débutant mais motivé)
- Pascal : déjà sur pace (dit "l'ancien" on lui doit le respect, n'est pas ridicule à la poignée en général)
- Lionel : déjà sur place (un autre habitué des courses à Val d'Isère)
je clos la liste là pour l'instant, l'idéal etant d'être 12, si un autre gas du forum se manifeste, un des locaux lui laissera sa place, on est comme ça ici!! ![]()
je peux heberger (au chaud) 4 personnes sans problème, au cas où......(prévoir draps ou sac de couchage)
Bonne nouvelle!!........ grâce à nos revendeurs sympas, la course sera richement dotée!! qu'on se le dise.......
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/07/2007 à 23h34 par VO2max
| bob73-74 a écrit : |
| Un nouveau point :
- Speedy : ok vers 16h, prêt pour la revanche ? je clos la liste là pour l'instant, l'idéal etant d'être 12, si un autre gas du forum se manifeste, un des locaux lui laissera sa place, on est comme ça ici!! je peux heberger (au chaud) 4 personnes sans problème, au cas où......(prévoir draps ou sac de couchage) Bonne nouvelle!!........ grâce à nos revendeurs sympas, la course sera richement dotée!! qu'on se le dise....... |
Je confirme !!! je serai là !!
Je viendrai avec Speedy (c'est lui qui gère le planning...)
Par contre je ne compte pas venir les mains vides....il faut bien se nourir et s'hydrater pendant une arsouille, non ???
J'suis débutant mais j'peux pas croire qu'on se nourrit de slot et d'eau fraiche....
Alors Bob, dis moi quoi ramener....
VO2max - Castor junior
Posté le 23/07/2007 à 23h48 par bob73-74
Moi, pour avoir une chance de figurer sur le podium, je carbure effectivement à l'eau fraiche, mais pour les autres......... ![]()
pour la restauration, je vais prévoir quelque chose, genre buffet simple, parfait pour se requinquer entre deux manches...
Bob, Dré dans l'pentu!