Imprimer les messages du sujet "PROCHAIN CHAMPIONNAT A VAL"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/07/2007 à 23h54 par bob73-74
Bon, les gas, la date du 11 aout, c'etait une proposition, si la moitié d'entre vous ne peuvent pas venir, on laisse tomber.
j'ai besoin de deux choses:
1/ l'assurance de votre motivation à monter pour une arsouille d'enfert en haute montagne!!
![]()
2/ d'une proposition de date convenant à tout le monde ou presque.
En echange de quoi je vous promet une soirée inoubliable!! ![]()
Si ça peux arranger, on peux peut être faire ça plutôt dans la journée.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 17/07/2007 à 00h33 par Fastlane
| bob73-74 a écrit : |
| Bon, les gas, la date du 11 aout, c'etait une proposition, si la moitié d'entre vous ne peuvent pas venir, on laisse tomber. j'ai besoin de deux choses: 1/ l'assurance de votre motivation à monter pour une arsouille d'enfert en haute montagne!! 2/ d'une proposition de date convenant à tout le monde ou presque. En echange de quoi je vous promet une soirée inoubliable!! Si ça peux arranger, on peux peut être faire ça plutôt dans la journée. |
Ah ça, pour être motivé, on l'est. Mais après le 16 ou avant le 8 pour moi. Mais il faut voir avec les autres.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 17/07/2007 à 08h41 par Speedy
Je peux et suis TRES MOTIVE!!!
Vendredi 10 aout (soir)
Vendredi 24 (soir)Samedi 25 aout
Vendredi 31 aout (soir) samedi 1 septembre
et aussi les autres weekend le vendredi ou samedi
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 17/07/2007 à 09h55 par kro
Bob,
je t'envoi un MP
pour moi avt le 10 sinon sera pas avt mi septembre pour moi
david
www.adslot.fr
La poignée en coin!
Posté le 18/07/2007 à 17h03 par bob73-74
| bmxdave a écrit : |
| salut pour moi avt le 10 sinon sera pas avt mi septembre pour moi david |
Bon, à mon avis, on se dirige vers deux dates alors, une entre le 6 et le 10 aout, une après le 16 aout et pourquoi pas une troisième en septembre, faites moi des propositions, de tout façon je vois certains d'entre vous ce soir chez Speedy.
à plus.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 19/07/2007 à 23h16 par bob73-74
Salut les gas,
Donc, après discussion chez Speedy, et suite au poste de cette même soirée, je propose le mardi 7 en soirée.
voir maintenant si Pat, Pitch, Kro et d'autres peuvent venir, et donc de savoir rapidement combient nous seront
autour de la piste, car je complèterais l'effectif avec des locaux
Pour rappel, ce sera une course sous forme de tournois à 12 maximum par pool de quatre evidement, avec un
premier run séléctif, afin que les manches soient équilibrées.
la catégorie choisie est : GT Japonaises Ninco : Toyota supra, Honda nsx ou Nissan Z350,sortie de boîte
(préparation limitée au lestage et aimant interdit biensûr).
Je préconise un début des hostilitées le plus tôt possible en début de soirée, afin que ceux qui viennent de loin
puissent rentrer chez eux à une heure convenable. A noter que des essais seront possible dans l'après midi.
Sachez que j'ai la possibilitée d'heberger plusieurs personnes pour la nuit si nécessaire
pour ceux qui ne disposent pas d'une des voitures séléctionnées, je dispose de plusieurs spécimens neufs et
peux donc en prêter.
Voilà, de mon côté, je suis prêt, la piste est complète et opérationnelle car j'ai reçu mon rail manquant
aujourd'hui, (merci au passage à Fred), et fonctionne parfaitement bien, j'ai testé toutes les pistes aujourd'hui,
et j'en ai profiter pour tomber le record à 9.98s avec ma toute nouvelle mosler NSR biensûr.
j'attends donc vos confirmations.
à plus.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 20/07/2007 à 01h00 par Fastlane
Ok, normalement je ne travaille pas le lendemain. Par contre on doit se taper les 1000 bornes jusqu'à BXL le lendemain.
Je vais néanmoins négocier ça avec mon épouse et faire la route avec Dave.
Pat
Posté le 20/07/2007 à 11h47 par Speedy
Supra Prête
![]()
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 20/07/2007 à 12h10 par bmxdave
dis speedy, si tu veux venir chez moi avt le 7 seul ou avec de spoes pour tester ta supra par rapport a la mienne....c qd tu veux en semaine...
david
www.adslot.fr
La poignée en coin!
Posté le 20/07/2007 à 13h02 par VO2max
Bonjour,
Jeune sloteur des Alpes (je quitte Annecy pour Aix le WE prochain), je me taperais l'incrust avec plaisir.
Ce serait l'occasion de faire connaissance avec vous avec qui j'échange parfois sur ce forum.
Ca tombe bien puisque parmis mes quelques voitures il y a une Supra Ninco...par contre elle n'est pas exactement comme sortie de boite puisqu'elle a perdu ses rétro. C'est éliminatoire ou pas ???
On peut peut être faire une voiture au départ de Aix ou Chambéry (Speedy ???)
VO2max - Castor junior
Posté le 20/07/2007 à 14h33 par Speedy
VO2max ,le 7 je compte partir de Grenoble ou je travail mais si tu veux je peux te prendre à Chambery vers 15h00 (car il faut 2h pour monter chez bob...)
KRO, PITCH je vous enmène???
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 20/07/2007 à 22h12 par bob73-74
Excellent VO2max !! un pilote de plus!! ![]()
Un premier récapitulatif :
-Seb (speedy)
-David (bmxdave)
-Pat (fastlane)
-Kro (si il n'y a pas de vent)
-VO2max (bienvenue)
-Didier (local)
-Edouard (local)
-Lionel (local)
-Jean michel (local à confirmer)
-Laurent (local)
-moi même.
Et si vous êtes sages, il y aura peut être les pom-pom girls!! ![]()
Il reste donc encore une ou deux places qui risquent vite d'être prises par les locos que je n'ai pas encore contacté, ( j'aimerai bien que les régionaux du forum viennent) Pitch, gandalf, et pourquoi pas franky, mc lean, teubarland, aller, vous n'êtes pas si loin!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 21/07/2007 à 16h22 par kro
bon, pour moi rien de changé,
n'importe quelle date peut me convenir, le seul problème c'est que je ne pourrais te confirmer ma participation qu'à deux trois jours du jour J car à l'heure actuelle il m'est impossible de pouvoir confirmer ma venue pour diverses raisons
Si cela pose un problème pour ton organisation, (ce que je comprends complètement) ne me compte pas, c'est pas un souci, ce ne sera que partie remise ![]()
Si dans les derniers jours, tu te désistes, je te remplacerais par un local!! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/07/2007 à 00h48 par bob73-74
Une petite affiche pas très "officielle" 
J'en profite pour vous soumettre une petite idée, dans un souci de parfaite équité de la course et afin que le réel meilleur pilote se révèle sur ma piste, je propose le reglement suivant:
-quatre voitures parmis celles que vous pouvez voir sur la photo seront choisies, ensuite, la course se déroulera sous forme de tournois, à la fin d'une manche, tous les pilotes auront roulé sur chaque pistes avec toutes les voitures.
au paravant, une manche de séléction sous forme d'un run d'une minute au cours du quel il faudra effectuer la plus grande distance avec la même voiture pour tout le monde, ceci afin d'equilibrer les runs.
dites moi si cela vous convient, au cas echéant, on restera sur le principe de courir avec sa propre voiture.
-petite précision, toutes les voitures sur la photo sont prêtes à courir et préparée à l'identique, c'est à dire léstées et sans aimant biensûr, sorties de boîte quoi. Les jantes, les moteurs, les paliers et les pneus on quand même été collés, ceci pour rassurer David ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/07/2007 à 01h05 par pichland
salut les poteaux.......
, bon moi j'ai deux voitures bonnes pour""...mais je ne peux pas venir!
en fait je suis libre que le weekend et vendredi soir
, j'ai dit à speedy que c'était bon pour le 7, erreur de ma part.
alors bonnes arsouilles, je suivrais ça de près......... ![]()
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 23/07/2007 à 02h30 par Fastlane
C'est bon, je confirme, j'ai eu la bénédiction de mon épouse. Quand au Pompom girls, j'en amène 3 qui vont vite faire coucou avant d'aller se promener à Val. Peux tu me donner une idée de ton timing, afin que j'organise le voyage ainsi qu'un activité annexe pour les filles. (A savoir à quelle heure elles reviennent me chercher, histoire que je ne rentre pas à pied).
Pat
Posté le 23/07/2007 à 06h20 par Speedy
Ben, c'est con d'avoir acheté et préparé une voiture pour rien... Si tu n'y voit pas d'inconvenient Bob je veux bien utiliser ma Supra...
Je l'ai un peu personnalisé (moustache rouge par exemple) pour la différencié des autres...
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 23/07/2007 à 07h16 par bob73-74
| pichland a écrit : |
| salut les poteaux....... en fait je suis libre que le weekend et vendredi soir alors bonnes arsouilles, je suivrais ça de près......... |
dommage Pich, t'es sur qu'il n'y a vraiment pas moyen ? une bonne arsouille à 2000m d'altitude, ça ne se présente pas tous les jours! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!