Imprimer les messages du sujet "Petit nouveau..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/07/2007 à 15h19 par riton72
Bonjour à tous, je suis débutant et totalement novice...
Je viens d'acheter un coffret scalextric Formula One (6.40 de développé, 2.80m sur 1.40m). Celui avec la ferrari de shcumacher et la mclaren de raikkonen.

Ma question concerne les virages où les rails se croisent... Est ce possible quand les voitures tournent de les faire changer de voies ? Je ne sais pas si je suis clair, mais je veux dire que les deux voitures puissent se retrouver sur la même voie ou bien qu'elles échangent ?
Par ailleurs, si quelqu'un a un coffret similaire, je suis à l'écoute de toute idée de nouvelle piste. Je n'ai pas trop les moyens d'acheter des rails pour le moment... c'est cher ![]()
Posté le 13/07/2007 à 19h11 par conceptcar
bonjour
et bienvenue
non c'est pas possilble ...... ce n'est pas du digital
une piste assignée par voiture
elles se croisent oui mais reste sur sa piste définie
ou autrement ta poignée vas commander 2 voitures à la fois
surtout soit patient et tu verras qu'avec quelques rails de plus .......
![]()
apres
tu previens l'banquier
![]()
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 13/07/2007 à 19h39 par will666
Salut et bienevenue...........joli coffret pour commencer
pour se que tu veux faire, faut que tu digitalise ta piste et maitre des puces dns tes voiture.
Des kits de conversion existent pour ceux qui sont déjà équipé.
Mais fait attention, je te conseille d'essayer le digital avant de l'acheté, car perso, la version scalex, j'ai pas aimé........après, se n'est qu'une histoire de gout ![]()
Je suis un peux vieux jeux, j'aime le système "classic", et le digital, j'accroche pas,ayant essyé à plusieur reprise les digital ninco et scalex, je reste perplexe encore........sans parler du coté budget, avec une quarantaine de véhicules, je me voit pasmattre une pûce dans chaque véhicule ![]()
Posté le 13/07/2007 à 19h57 par domibartho
bonjour à toi mais ce serait plus sympa avec un "profil membre rempli"
![]()
alors encore bon slot
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 13/07/2007 à 20h26 par riton72
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant j'en reste là. Des idées de pistes sinon ?
Sinon je me posais aussi une autre question... Les croisements c'est bien gentil, mais quand ona rrive à deux de fronts dessus on fait comment ? lol
Posté le 14/07/2007 à 10h06 par gg59
| riton72 a écrit : |
| Merci pour vos réponses.
Pour l'instant j'en reste là. Des idées de pistes sinon ? Sinon je me posais aussi une autre question... Les croisements c'est bien gentil, mais quand ona rrive à deux de fronts dessus on fait comment ? lol |
Deux solutions :
- soit y en a un qui freine ...
- soit c'est le carton ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 14/07/2007 à 15h07 par gandalf
salut et bienvenue àtoi
gandalf Istari sloteur
Posté le 14/07/2007 à 16h35 par Teubarland
Yooo !! salut a toi, et bienvenue sur LEPLUBOFORUM !!!
j'ai, comme toi, ce genre de courbe a croisement !!!! bin, j'ai tout viré pour y remplacer par des courbes normales !!! ras le bol des accidents répétitif !!! ça saoul grave quand tu te tape une bonne bourre (pas de commentaire merci !!!
)
sinon, moi, chui en scalex (60% classique (vieux) et 40% sport (comme toi)) ça marche bien, moi j'aime bien !! maintenant, mon avis vaut rien !!!
bin, ouai, j'en ait jamais essayer un autre !!!
amuse toi bien donc !!!!
sinon, pour des idées de piste, il faut que tu essaye avec le logiciel TRACKER2000, il est super bien !!!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...