Imprimer les messages du sujet "Voiture intéressante pour le prix ou pas?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/07/2007 à 18h35 par ripoux

Je viens d'aller chez une de mes connaissances qui vend du modélisme et ce, afin de trouver des guides Ninco pour mes voitures Autoart et carrera. Malheureusement, il n'en avait pas, mais par contre il soldait des voitures SCX, Ninco et scalextric à 50% dont une Ninco dans un coffret. En fait, il s'agit d'une toyota supra à monter avec une carrosserie peinte et une seconde à peindre, il y a des jantes en alu, des pignons en aciers avec différents rapports, etc..... avec la remise, elle revient à 50 Euro dans une petite valise. Est-ce intéressant, ou vaut-il mieux investir dans une autre marque?

Posté le 05/07/2007 à 18h48 par domibartho

salut

vas y les yeux fermés c est du pro race valeur je croie neuf 90 euro
sans aucuns problèmes acheté

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 05/07/2007 à 18h50 par Yoda

prends prends et s'il en reste fais en profiter les copains

non serieux la valise pros race de ninco avec toyota supra c'est du bon matos pour s'amuser , bonne auto et pieces compet alors c'est que du bon vas y , et a 50 euro tu trouvera pas moins cher

Posté le 05/07/2007 à 20h35 par pichland

Yesss, dis voir, achète et tu nous les revends.....y'a des scalex??

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Posté le 05/07/2007 à 20h44 par Fastlane

Le coffret à ce prix là c'est super intéressant. C'est des super pièces et tu as de quoi équiper 2 voitures au moins. De plus la Supra Ninco a la réputation d'être un avion de chasse.

Sans dec....ton ami, avec 1 annonce ici et il liquide ses Stocks en 3h
En plus, je vais à Bruxelles cet été et je peux même les ramener pour éviter les frais de ports internationaux.
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 05/07/2007 à 20h59 par will666

Sans aucunes hésitation, achete
........et si il y a des invendu, nous on est preneur

Posté le 05/07/2007 à 21h10 par ripoux

Bon, j'ai compris, demain je vais la chercher alors. J'aurais dû la prendre tantôt. Bah, c'est pas grave, demain elle sera mienne. Aujourd'hui, j'ai acheté une mégane de chez Ninco toujours au même endroit pour 34 Euro. Vous allez me dire pourquoi n'ai je pas pris la supra directement? Et bien parce que la mégane c'était pour mon fils et qu'il lui en fallait une pour rouler tout de suite (et oui, à 5 ans on a pas toujours la patience d'un père de 32 ans. Quoique le père, point de vue patience...... ).
Sinon, la mégane va super bien par rapport aux autoart et aux carrera que je possède, franchement rien à voir d'un point de vue maniabilité et puissance moteur (faut dire aussi que je débute). Sur le moteur de la mégane, j'ai vu que c'était un 20000 T/min, c'est bien à votre avis?
Sinon pour le stock de voiture, il ne restait pas grand chose, une dizaine tout au plus. Si vous voulez, demain je ferai un inventaire sur place et je vous tiendrai au jus.

Posté le 05/07/2007 à 21h32 par shenina

salut!!
pour la puissance moteur cela depend de ton tracé...si tu as un tourniquet avec une voiture a 40 000 tr/min tu va beaucoup t'amuser, mais avec par exemple un 18 000 sa va etre top

idem dans le sens inverse....grande ligne droite gros moteur egale
super vitesse

grande ligne droite petit moteur.........oreiller ou est tu????

ninco est mieu que les carrera et auto-art, en faite c'est surtout au niveau devellopement et pièces detachées....

carrera et auto-art font des auto belles mais peu performantes si je peut dire ainsi

ninco font de la competition, donc tout peux se changer sur une ninco...moteur roue transmission...et j'en passe!!!!!
bon apres on rentre dans un point de vue de technique et de choix de pièces......assez vaste.... car vu le nombre de piépièces...
mais il n'y a pas que ninco carrera et auto art!!!
il y a slot-it nsr ect (je vais pas tout te dire sinon a minuit j'y suis encore!!!!!!!)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 05/07/2007 à 22h51 par Fastlane

Promène toi sur les forums, la pluparts des nouvauté sont y sont dissequées, discutées, améliorées....à ne plus en finir
Plus un moteur a de RPM, moins il a de relance à bas régime. Pour ton master track, il est inutile de dépasser 21000 RPM.

Pat

Posté le 05/07/2007 à 22h55 par ripoux

Donc, si j'ai bien compris, les moteurs d'origine dans les dernières Ninco, c'est le top pour mon circuit.
Au fait, avec les voitures au magasin, j'ai vu également deux karts Ninco dans la vitrine également à 50 %.

Posté le 06/07/2007 à 00h23 par Fastlane

ripoux a écrit :
Donc, si j'ai bien compris, les moteurs d'origine dans les dernières Ninco, c'est le top pour mon circuit.
Au fait, avec les voitures au magasin, j'ai vu également deux karts Ninco dans la vitrine également à 50 %.

Le Top je ne dirais quand même pas, mais ils sont plutôt bien. Le RPM n'est pas tout. Un Slot it V12 2 tête blanche, un Slot it V12 3 Tête orange, un Spirit S3X sont tous de moteurs tournant au alentours de 20000 RPM à 12 volts, mais ils sont très différents. On choisit un moteur pour ses performances, mais aussi en fonction de la piste, de la voiture, et de son style de conduite. Te les citer tous prendrait des pages, et de tout façon je n'en connais que quelque uns. Chaque Sloteur a ses configs préférés, et ce n'est en discutant avec beaucoup de monde et en essayant que tu trouvera ceux qui te conviennent le mieux. Patience, Rome ne s'est pas fait en 1 jour. Profite déjà de tes Ninco.
Et rapelles toi que la performance n'est pas tout. Il est parfois très amusant de maîtriser une voiture difficile.

Pat

Posté le 06/07/2007 à 08h03 par pichland

combien les karts?? j'achète.......y'a des scalex??

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Posté le 06/07/2007 à 09h32 par Lcardeta

50 euros , c'est trés bon , sans hesitation .

Posté le 06/07/2007 à 11h32 par grosbig

coffret Prorace Toyota = objet virtuellement introuvable et à ce tarif mon gars , ben te prive pas .
Tu vas te retrouver avec un avion de chasse capable d'en remontrer à bien des autos et capable , bien mené, d'enfumer pas mal de limandes immondes censées avoiner et envoyer du bois !
Fonce et achète !

Grosbig

Posté le 06/07/2007 à 17h57 par gg59

grosbig a écrit :
coffret Prorace Toyota = objet virtuellement introuvable et à ce tarif mon gars , ben te prive pas .
Tu vas te retrouver avec un avion de chasse capable d'en remontrer à bien des autos et capable , bien mené, d'enfumer pas mal de limandes immondes censées avoiner et envoyer du bois !
Fonce et achète !

Ah ! les réparties de Grosbig , toujours un plaisir à lire ...
On pourrait en faire un livre ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 06/07/2007 à 20h33 par ripoux

Bon, et bien voila, j'ai suivi vos conseils et j'ai été chercher la supra. Voici le coffret en photo :

Shot with Canon EOS 300D DIGITAL at 2007-07-06

J'ai regardé ce qu'il restait sur place et je vous ai même fait des photos, il y a dans ce lot des FLY, des NINCO, des GBTRACK et des SCALEXSPORT :

Il y a celle-ci qui reviennent à plus ou moins 35 Euro suivant le modèle :

Il y a aussi 3 superbes collector au prix de 100 Euro/pièce :

Et pour terminer, ces deux superbes FERRARI sous plexi de la marque SPIRIT au prix de 150 Euro :

Je me laisserais bien tenter en achetant le lot complet, mais je crois que ma femme m'étriperait, même si je lui dit que c'est pour les enfants

Posté le 06/07/2007 à 20h54 par domibartho

combien la bmw m1 je suis acheteur a un bon prix

Posté le 06/07/2007 à 21h01 par domibartho

domibartho a écrit :
combien la bmw m1 je suis acheteur a un bon prix

désolé j avais pas vue plus haut , ok je sort

Posté le 06/07/2007 à 21h03 par ripoux

Le prix est mis, elle est à 100 Euro. Suite aux messages privés que je reçois, Je veux bien servir d'intermédiaire pour la vente, mais faites tous une commande groupée car n'ayant pas trop le temps, je ne vais pas aller tous les jours au magasin. J'espère que vous comprendrez. Petite précision aussi, je n'ai aucune idée des frais de port.

Posté le 06/07/2007 à 21h35 par shenina

bon matos la valisette........surtout le NC-6 (moteur)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?