Imprimer les messages du sujet "Un nouveau de Belgique"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 04/07/2007 à 07h56 par Staho
bienvenu ! désoler si c'est un peu en retard
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 04/07/2007 à 08h38 par gandalf
bienvenue à toi , je confirme que changer certains guides par des ninco suspendus genre pro race c'est le top
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 04/07/2007 à 10h21 par DAMDAM
bon coup,même si les voitures Auto Art ne sont pas des avions ,elles sont super jolie.
Et bienvenue à toi
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 06/07/2007 à 09h46 par Sh1v3r
Salut et bienvenue à toi ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 06/07/2007 à 10h46 par bob73-74
| Sh1v3r a écrit : |
| Salut et bienvenue à toi |
Salut et bienvenue à toi,
Tu as fais une bonne affaire! Mais commencer avec un master track et des carrera, c'etait pas le plus simple!
cela dit, tu as du bon matériel, et après quelques bidouilles et rajouts, tu devrais vite prendre du plaisir.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 09/07/2007 à 18h26 par ripoux
Et bien voila, je me suis acheté deux Ninco, une mégane et une supra prorace et LA, je prends mon pied. Plus rien à voir avec les 4 voitures que j'avais déjà. Autant j'étais déçu il y a quelques jours, autant je suis sur mon nuage maintenant. Bref, je suis enchanté. Et avec les voitures Ninco, je n'ai plus de problème d'alimentation. N'empêche que je vais malgré tout changer l'alim d'origine pour en mettre une variable (un ami va m'en fabriquer une avec deux sorties variables indépendament).
Sinon, merci des conseils.
Posté le 10/07/2007 à 08h47 par Teubarland
Haaaa !!! bien content pour toi !!! ça m'etonnais aussi que tu trouve pas ton bonheur comme nous tousssssssssssssssssssss !!!!!!
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
- 1
- 2